serveur

lopesto

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/3/10
Messages
63
bonjours je vien a votre secours car de puis hier ma dream box resoi de mes pairs me ele ne envoi rien toutes mes paires ne arriven pas a se conecter ches moi jai orange come enternet
 
Depuis hier seulement ? Reboot tout et n'oublie pas de remettre à jour ta dns si c'est venu d'un coup ainsi.

Un truc qui arrive souvent avec certaines dreams, la fixation IP ne tient pas ou se taille après quelques temps.
Fais tes paramètres réseau et active le DHCP, reboot
Ensuite tu remets ton IP de ton choix en désactivant le dhcp, ai eu le coup pas plus tard que ce dimanche.
 
Alors une fois rebooté regarde si ton compte dns est bien en rapport avec ton IP, soit avec le petit programme qui fonctionne sous pc soit si tu as mis le compte dans ton démo tu vois que la mise à jour est ok mais il est tout à fait possible que comme moi ton démo n'est plus avec son ip bien fixée ça arrive temps en temps
 
mon probleme je nais sais pas metre mon dns dan la livebox
 
Tu peux soit mettre ta dns dans ton démo il y a soit un plugin pour soit un paramètre ou tu mets ton login dns, ton pass dns ainsi que ta dns et ton démo s'en occupe, il y a aussi un programme chez eux que tu lance avec ton pc et qui va mettre ta dns à jour, chez no-ip le programme c'est NO-IP DUC par exemple.
 
la livebox el a un endroit ou metre le dns le probleme cet que il ne se active pas
 
Retour
Haut