serveur upnp dreambox800hd pvr

chfboss71

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/4/11
Messages
127
hello

j'utilise une image gemini 5.1 depuis quelques temps et j'ai reçamment acheté une TV samsung
je cherche a faire marcher correctement le serveur DLNA integré dans l'image , pour voir mes photos, mp3 et flims presents sur le hdd depuis la TV

j'ai rapidement configurer le serveur upnp, je vois mon hdd et je peux naviguer sans probleme dans mes repertoires , les fichiers apparaissent mais lorsque que j'en selectionne un ( image, mp3 ou film )
j'ai un message d'erreur , format de fichier inconnu ??

je demande votre aide ?

merci
 
salut,
pour les vidéos, l'extension doit être .ts et pour les photos essaie avec le plugin picplayer sinon convertir au format .png

 
Bonjours,

As tu trouver la solution a ceci

hello

j'utilise une image gemini 5.1 depuis quelques temps et j'ai reçamment acheté une TV samsung
je cherche a faire marcher correctement le serveur DLNA integré dans l'image , pour voir mes photos, mp3 et flims presents sur le hdd depuis la TV

j'ai rapidement configurer le serveur upnp, je vois mon hdd et je peux naviguer sans probleme dans mes repertoires , les fichiers apparaissent mais lorsque que j'en selectionne un ( image, mp3 ou film )
j'ai un message d'erreur , format de fichier inconnu ??

je demande votre aide ?

merci
 
Retour
Haut