[Résolu] shoutcast radio :les genrs ne se téléchargent pas !

hmimdet

DZSatien Accro
Inscrit
10/6/09
Messages
655
shoutcast radio :les genres ne se téléchargent pas !

après installation de shoutcast :aucun genre ne s'affiche ,sinon 2 stations allemandes (rock:pas du tout mon dada).
qq1 a une idée de résoudre le problème ??car il ya des stations internet très intéressantes comme jazz et chillout.....
merci de m'orinter.
ps: la version de shoutcast q g installé(l'unique proposée par le gestionnaire de téléchargement )est :1.0.0
 
Dernière édition:
après installation de shoutcast :aucun genre ne s'affiche ,sinon 2 stations allemandes (rock:pas du tout mon dada).
qq1 a une idée de résoudre le problème ??car il ya des stations internet très intéressantes comme jazz et chillout.....
merci de m'orinter.
ps: la version de shoutcast q g installé(l'unique proposée par le gestionnaire de téléchargement )est :1.0.0
un up ! avec mes excuses . holé les audiophiles.
 
salut,
j'ai lu que ce plugin n'est plus mis à jour depuis longtemps et que la derniere version est celle sur tspanel,
suggestion installe webradio ou net radio que tu trouvera sur ts panel ouvre
LSK_addons_server/plugins radios

bonne ecoute


 
merci nacer de ta réponse; mais je trouve pas lsk-adons dans tp , aussi g lu dans un blog qu(il faut imperativement installer streamriper avant shoutcast
il ya aussi un pugin que je ne sais comment installer , regarde ce lien :http://blog.aki.ch/?p=4145
 
ok ,il ya la soluce :"Oui, cela est nécessaire, mais «à la main" à faire. Ouvrez le fichier / usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/SHOUTcast/favorites.user d'éditer (avec un éditeur compatible avec Linux!). La première ligne donne entendre le nombre de Favritest, parce que vous avez le nombre de un, par exemple config.entriescount = 6 Ensuite, vous devez effectuez les entrées d'index pour le nombre d'entrée nouvellement inscrits -1 (dans ce cas Appeler plugin, et sélectionner la liste des favoris dans le ruisseau. Avec ce système, vous pouvez enregistrer n'importe quel flux URL directement comme un favori."
je vais essayer demain; merci nac , je te tiendrais au courant.
 
finnalement le probleme est réglé :il fallait effectivement installer streamriper et rebouter ;ensuite installer shoutcast et rebouter encore . ne me demandez pas pourquoi rebouter 2 fois, l'essentiel que ça marche.
avec ce logiciel je trouve 2 intérets:
-ecouter du web radio a travers mon home cinema ( aucune comparaison avec les ecouteurs pc)
-enregistrer des morçeaux sur dd ensuite les transmetre au pc via dcc pour les graver ensuite et les ecouter en voiture.
 
Retour
Haut