[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je ferais un retour mais pour l'instant j'ai pas pus parler avec lui encore il n'est pas en ligne!!
 
Bonsoir,

J'ai enfin terminé la lecture des 21 pages... pffff enfin! cela fut très interessant car je me lance dans l'underground des clones dreambox et du cardsharing.
J'y connait rien donc merci a tous pour vos retours d' achats et a vince92 pour son partage de contact et conseils. J'ai pris le temps de bien lire et d'essayer de comprendre mais malgré ça, y'a plein de chose que j'ai du mal a comprendre. Si vous pouvez m'éclairer svp.
Pour commencer au niveau du clones 800 pvr ou autre 800, quelle est la différence avec un original (je parles au niveau de la qualité des composants et du rendu sur la tv) quelle est la difference de rendu (qualité image) par rapport au cube de canal ou la tbt hd par exemple.
A quoi sert le boot ou eboot ( j'ai lu boot 72 82) ?
A quoi sert principalement d'avoir un tuner M ou autre de meilleur qualité ?
A quoi sert une image et quelles sont les principales différences entre les images des team( quelle est la meilleur) ?
Et bien sur, comment faire marcher tous cela pour rester dans l'underground (card sharing) ? j'ai entendu parler de serveur et de cccam ??
A quoi sert la sim ou sim ferrari ? une puce sim dans un demo ? je comprend plus la lol.
desolé d'etre aussi noob :angel_not: mais merci d'avance a ceux qui peuvent et veulent bien m'aider.
Cdt,:cl16:
 
corbalito je suis preneur si tu trouve des réponse a toute tes question!
par contre toujours pas de contact avec winter.
 
La fête nationale est terminée, ma dm800se est partie aujourd'hui de chine :)

Il m'a envoyé un mail aujourd'hui.... Il ne faut pas oublié le décalage horaire ;)
 
La fête nationale est terminée, ma dm800se est partie aujourd'hui de chine :)

Il m'a envoyé un mail aujourd'hui.... Il ne faut pas oublié le décalage horaire ;)

Slt funky peux tu me dire pourquoi t'as choisi la 800 se et a combien elle t revenu ? merci
 
Slt funky peux tu me dire pourquoi t'as choisi la 800 se et a combien elle t revenu ? merci

Slt corbalito, j'ai payé ma dm800 se 195€ frais de port compris (elle est à 260$ donc en euros ca peut varier suivant le cours).

J'ai choisi ce modèle car au niveau réactivité elle a l'air meilleur (techno plus récente), la sortie hdmi, et le ventilo qui a l'air mieux aussi, et elle a 2 lecteurs de carte :)

Je fais un feedback dès que je la reçois...
 
bonjour svp je suis à montreuil 93 où je trouve le magasin qui vendre la dreambox 800 hd se , pour acheté réponse svp en urgence et merçi pour le travail dans ce forum
 
bonjour je vien de passer la commande a l'instant pour un dream 800 hd pvr avec telecommande noir ainsi qu'une dream 500 s le tous pour 265 dollars (203 euro putain de cour 1.29)
je vous ferais un feedback dès que je reçoit tous ça!ps il parle anglais mais pas de souci si mois avec mon anglais de 6 eme j'ai reussi a commander tous le mondes peut le faire!

bom ici c pour commander de chine ya le contact page 4

il ma recontacter pour me proposer a la place de la dream 500s une black box 500 s oem one il ma dit que c 'est exactement la meme sauf le boitier qui change!
si quelqu'un pourrait me confirmer que c'est les meme parceque j'ai pas trouver de forum qui en parle.
 
Dernière édition:
merçi mais moi je vous acheté en france , je suis à montreuil 93
 
Voir la pièce jointe 9469

Compléter le reportage voici l'intérieur de la 800se Sim 2.10
J'ai installé mon dd et comme on le voit c'est quand même plus propre que sur la 800hd puisqu'il y a un plug et pas de branchement par fil

Par contre problèmes rencontrés :
1/ le tuner mal raccroché, il a fallu que je démonte et que je clipe le tuner (ça la fout mal)
2/ le ventilo fait un put' de bruit

@+


dm800se reçue cet après-midi :)

Elle est parti hier après-midi de hong-kong, ca fait 1 jour de transport!!! Je crois qu'on ne peut pas faire mieux... Merci DHL express :)

Finitions nickel, sim 2.10 avec newenigma2.

J'ai eu le même souci que toi Vince avec le tuner! Je captais aucune chaîne, j'ai démonté les 5 vis et j'ai vu que le tuner était légèrement déboîté. Mais je pense que c'est dû au transport.

Effectivement le ventilo fait un peu de bruit même en ayant mis le voltage au mini: il tourne à plus de 5000 rpm...(Marque JIN LI FENG, 12V, 0,15A).

Il y a un topic qui parle du changement de ventilo, je crois que je vais le changer. Ce sont les mêmes que pour pc (60x60mm).

Encore Merci Vince, c'est super d'avoir une transaction nickel et rapide

A+
Funky
 
Dernière édition:
dm800se reçue cet après-midi :)

Elle est parti hier après-midi de hong-kong, ca fait 1 jour de transport!!! Je crois qu'on ne peut pas faire mieux... Merci DHL express :)

Finitions nickel, sim 2.10 avec newenigma2.

J'ai eu le même souci que toi Vince avec le tuner! Je captais aucune chaîne, j'ai démonté les 5 vis et j'ai vu que le tuner était légèrement déboîté. Mais je pense que c'est dû au transport.

Effectivement le ventilo fait un peu de bruit même en ayant mis le voltage au mini: il tourne à plus de 5000 rpm...(Marque JIN LI FENG, 12V, 0,15A).

Il y a un topic qui parle du changement de ventilo, je crois que je vais le changer. Ce sont les mêmes que pour pc (60x60mm).

Encore Merci Vince, c'est super d'avoir une transaction nickel et rapide

A+
Funky


Effectivement le ventilo de la 800se est beaucoup plus facile à trouver vu la taille par contre quel dommage de devoir changer un ventilateur neuf sur une dream qui à couté 200euros...
 
Soit il y a un réglage spécial du ventilo dans le menu de la dream, soit je le change.

Mais bon, il faut un ventilo PWM 60x60 mm avec molex 4 pins. On peut mettre un 3 Pins, mais l'avantage de la fonction PWM (4 pins) est que le ventilo ne tourne pas tout le temps (il tourne que qd la dream est vraiment sollicitée)...

Oui, effectivement il est dommage de changer un ventilo sur une dream neuve... Je crois que c'est le seul point noir de ce clone...
 
Soit il y a un réglage spécial du ventilo dans le menu de la dream, soit je le change.

Mais bon, il faut un ventilo PWM 60x60 mm avec molex 4 pins. On peut mettre un 3 Pins, mais l'avantage de la fonction PWM (4 pins) est que le ventilo ne tourne pas tout le temps (il tourne que qd la dream est vraiment sollicitée)...

Oui, effectivement il est dommage de changer un ventilo sur une dream neuve... Je crois que c'est le seul point noir de ce clone...
au même titre que le bon plan dream quelqu'un aurait une bonne adresse (net) et référence pour une bon ventilo silencieux ?
@+
 
Pas de pot de mon côté.
J'ai acheté la dream semaine dernière (800SE) pendant les fêtes nationales Chinoises. Envoyée mercredi et selon le tracking, livrée hier.

Sauf que la box est indiquée livrée à Orly ... alors que j'habite dans le 95.... oups !
Je vais contacter DHL lundi première heure pour savoir ce qui se passe. Mais j'ai comme l'impression que quelqu'un m'a braquée mon colis. :kathecat:
 
Bon ben voila les amis, après réflexion, j'ai opté pour la 800hd se que je viens de commander (merci vince). Je vous fait un retour dés que possible.
En attendant, j'aimerais bien avoir des infos sur le type de clé usb wifi et de disque dur compatibles. Merci
 
Pas de pot de mon côté.
J'ai acheté la dream semaine dernière (800SE) pendant les fêtes nationales Chinoises. Envoyée mercredi et selon le tracking, livrée hier.

Sauf que la box est indiquée livrée à Orly ... alors que j'habite dans le 95.... oups !
Je vais contacter DHL lundi première heure pour savoir ce qui se passe. Mais j'ai comme l'impression que quelqu'un m'a braquée mon colis. :kathecat:

Non, ton colis est au dépôt DHL de Paris qui est situé à Roissy (forcément vu qu'il est arrivé par avion).
Tu auras ton colis Lundi ;)

Le mien est arrivé vendredi fin de matinée au dépôt de Roissy et je l'ai fait livré au dépôt le plus proche de chez moi comme ca j'ai pu aller le récupérer en sortant du boulot (les dépôts ferment à 20H le vendredi).
Sinon si je voulais l'avoir chez moi, DHM m'aurait livré Lundi. C'est ce que m'a dit la gentille dame de DHL que j'ai eu au téléphone.
 
au même titre que le bon plan dream quelqu'un aurait une bonne adresse (net) et référence pour une bon ventilo silencieux ?
@+

Pas facile de trouver un ventilo 60x60mm avec une molex 4 pins pour avoir la fonction PWM. En général, on trouve du 3 pins (donc sans la fonction PWM).

Pour le moment j'ai trouvé que celui-ci qui est le ventilo d'origine de la dm800 se original: http://www.e-dreamshop.com/index.ph...category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=99

Mais bon, 25 € c'est cher et au niveau bruit il est indiqué 30,5dB et il tourne à 4200rpm....

Sinon tu as des ventilo en 3 pins à moins de 10€:

Par exemple: Les ventilo Noiseblocker: NB-BlackSilentFAn 60 XR1 (11dB, 1600rpm) ou XR2 (15 dB, 2200rpm) http://www.noiseblocker.de/en/BlackSilent60.php

C'est l'un des seuls sites où il y a du choix en ventilo 60x60mm: http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Liste__21_40_88.html

Mais ca sera assez suffisant pour ventiler la dream? Est-ce vraiment utile la fonction pwm?

Du coup, je ne sais pas trop quoi choisir...

Votre aide est la bienvenue :)

A+
Funky

EDIT: attention à l'épaisseur du ventilo, il faut que je mesure celui qu'il y a dans le clone et voir si on a un peu de marge ou pas...
 
Dernière édition:
En attendant ma 800se, j'aimerai avoir svp la meilleur solution pour la faire tourner en wifi. Apparemment le bridge wifi vogels a du succès ( le ctc de vince le propose a 25$). Ca me parait un peu cher non ?... une clé usb wifi peut être ? Help please
 
Non, ton colis est au dépôt DHL de Paris qui est situé à Roissy (forcément vu qu'il est arrivé par avion).
Tu auras ton colis Lundi ;)

Le mien est arrivé vendredi fin de matinée au dépôt de Roissy et je l'ai fait livré au dépôt le plus proche de chez moi comme ca j'ai pu aller le récupérer en sortant du boulot (les dépôts ferment à 20H le vendredi).
Sinon si je voulais l'avoir chez moi, DHM m'aurait livré Lundi. C'est ce que m'a dit la gentille dame de DHL que j'ai eu au téléphone.

Ce qui est étonnant c'est le statut "Livré" clairement indiqué dans le tracking DHL.
Il serait en transit à Orly cela se verrait... il doit y avoir un loup.

Bref, j'appelle demain j'en saurai plus.
 
bonsoir funky
c est quoi la fonction pwm ?
en attendant pourquoi ne pas essayer les plug ins Fan control?
il y en a 2
fan control2 est plus detaillé avec justement cette fonction PWM et ce plugin permet de regler la vitesse du ventilo ainsi que plusieurs autres parametres
a essayer en tout cas avant d investir dans un autre ventilo
 
Salut tout le Monde juste pour vous prévenir aprés le Ventilo cest le Tuner qui claque et surtout faite tres gaffe en le changeant car pour accedé aux ventilo il faut enlevé le tuner hé hé alors faire tres Gaffe je suis passé par la cest pour sa que je vous en parle ,,,alllez a toutes @@@+
 
Salut tout le Monde juste pour vous prévenir aprés le Ventilo cest le Tuner qui claque et surtout faite tres gaffe en le changeant car pour accedé aux ventilo il faut enlevé le tuner hé hé alors faire tres Gaffe je suis passé par la cest pour sa que je vous en parle ,,,alllez a toutes @@@+
Hello
On parle de la 800 se et pas de la 800 hd
Pas besoin de bouger le tuner
@+
 
Salut tout le Monde juste pour vous prévenir aprés le Ventilo cest le Tuner qui claque et surtout faite tres gaffe en le changeant car pour accedé aux ventilo il faut enlevé le tuner hé hé alors faire tres Gaffe je suis passé par la cest pour sa que je vous en parle ,,,alllez a toutes @@@+

Tu dis des bêtises mais bon c'est normal si tu ne lis pas!
 
Ce qui est étonnant c'est le statut "Livré" clairement indiqué dans le tracking DHL.
Il serait en transit à Orly cela se verrait... il doit y avoir un loup.

Bref, j'appelle demain j'en saurai plus.

Regarde tes messages privés, tu comprendras mieux :)
 
bonsoir funky
c est quoi la fonction pwm ?
en attendant pourquoi ne pas essayer les plug ins Fan control?
il y en a 2
fan control2 est plus detaillé avec justement cette fonction PWM et ce plugin permet de regler la vitesse du ventilo ainsi que plusieurs autres parametres
a essayer en tout cas avant d investir dans un autre ventilo

Salut Ahczl12000,

J'ai essayé les 2 plugins figure-toi mais ca ne change rien, le ventilo tourne trop vite et fait du bruit...

La fonction PWM "Pulse With Modulation" sert à éviter que le ventilo tourne tout le temps. Voici un article bien détaillé: http://www.pcworld.fr/article/la-ge...ds-en-pratique/un-fil-qui-change-tout/101731/

Vous avez mis quoi comme image sur cette 800 se clone? Newenigma 2 ou Dreamelite?

C'est ma première dream et je capte 3500 chaînes avec Astra et hotbird, le tuner est pas si mal que ca et quel plaisir de regarder les chaînes en HD :)

A+
Funky
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut