[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
As-tu ouvert les ports "VLC" sur ton modem/routeur ADSL ?
De mémoire il faut ouvrir la plage suivante : 5000 / 5001 TCP

j'ai bien ouvert les ports mais il est vrais que j'aurais aimé que tu m"explique pas a pas en fait. J'ai ouvert les ports et je suis sur un pc ou un iphone en dehors de mon réseau, je fais koi ? Merci pour ton aide.
 
Salut a tous,

J'aurais aimé avoir votre avis sur l'image la plus stable pour une dm800se. J'en ai essayé plusieurs mais je n'arrive pas a me décider. La plus complete que j'ai trouvé et la plus belle a mon gout est celle de rami maher version 20. Le problème c que je la trouve instable. En fait apres 2 jours d'utilisation, j'ai du la rebooter a l'arrache 2 fois a cause de plantage. J'ai pas encore lu de retour sur celle la.
 
Je te conseille les dernier newnigma, elles sont bonne et decodent le son DTS
 
salut
moi perso je te conseille newenigma aussi
meme si on dosi rester sur la trame du post "ou acheter une dream 800 "
 
bonjour vince
je serais interessé pour avoir ton lien
je te remercie pour ta contribution sur ce post
 
pour la suite

bonjour
et merci comme je viens de le dire
comment faire pour le lien ?
 
Lis le topic, et tu trouvera l'adresse mail/messenger du contact de Vince " Frank "
 
bonjour a tous commande passée aujourd'hui a l instant meme avec le contacte de vins qui est trés gentil d'ailleur je vous tiens au courant de la suite ma commande est de deux dm800se et 1 dreambox 800hd
 
Bonsoir,
Je confirme la gentillesse et la disponibilité de winter.
J'ai commandé deux 800SE et une 800HD tuners ALPS, je vous tiens au courant.
 
salut a tous.pourriez vous donner l evolution du prix de temps en temps.merci a+
 
Bonsoir

J'ai commandé mercredi dernier une 800 hd pvr au prix de 132 euros (178$) et j'ai reçu l'appareil lundi midi (hier); contact super, traitement immédiat de la cde et traçabilité du suivi dhl constant. Je conseille sans réserve.
Merci Vince pour le contact et merci au vendeur.
dsv2
 
Bjr,

Je veux commander une 800 hd pvr (via le contact de vince) et je souhaite qu'elle soit equipée du wifi (bridge). Est-ce que quelqu'un l'as déjà commandée avec wifi ? quel est le retour ?

Merci
 
Hello

Désolé à tous ceux qui m'ont contacté récemment
pas très disponible actuellement

Je rappelle que le coordonnées du contact sont en page 4 du post

Concernant le wifi bridge, je sais qu'il en vend mais je ne connais personne qui l'utilise.

@+
 
Je vois de plus en plus de commandes "multiples" (2 HD et 1 Se par exemple)

N'oubliez pas que plus vous en prenez plus vous avez de risque d'avoir des frais de douane.

Je conseille pour limiter les risques de commander 1 ou 2 par transport

@+
 
Salut,
Je tiends à vous preciser, que tous les colis en provenance de chine sont taxé en france, on m'a taxé 30 € lors de ma derniere commande " le mois dernier "
 
salut a tous.pour vos commandes il faut demander au contact de ne declarer que 50 dollar.c mieuxpour la douane.a+
 
Qd j'ai commandé ma dm800se, le contact de vince a déclaré une valeur de 20$ pour le colis et je n'ai pas eu de frais de douane...donc non tous les colis qui viennent de chine ne sont pas taxés ;)

Vous aussi vous avez le problème de l'heure qui se dérègle sur votre dm800se?
J'ai mis un ntpupdate (mise à jour ntp) toutes les heures dans la crontab root, mais même avec ca, je me retrouve parfois avec la dm800se qui revient à 00:00.

Je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient? de la dream? de mon image (merlin excalibur 2)?
 
Qd j'ai commandé ma dm800se, le contact de vince a déclaré une valeur de 20$ pour le colis et je n'ai pas eu de frais de douane...donc non tous les colis qui viennent de chine ne sont pas taxés ;)

Vous aussi vous avez le problème de l'heure qui se dérègle sur votre dm800se?
J'ai mis un ntpupdate (mise à jour ntp) toutes les heures dans la crontab root, mais même avec ca, je me retrouve parfois avec la dm800se qui revient à 00:00.

Je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient? de la dream? de mon image (merlin excalibur 2)?

J'ai le cas de l'heure qui part en vrille uniquement lors de la mise en veille de la DM800SE.
Autrement je n'ai pas l'impression d'avoir de problème à ce sujet.

si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur.

Perso j'ai une ramiMAHER v19 donc ça ne vient pas de l'image.
 
Je confirme ça vient de la dream en veille

J'ai testé ... pas mal ... d'images avec les mêmes conséquences

@+
J'ai le cas de l'heure qui part en vrille uniquement lors de la mise en veille de la DM800SE.
Autrement je n'ai pas l'impression d'avoir de problème à ce sujet.

si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur.

Perso j'ai une ramiMAHER v19 donc ça ne vient pas de l'image.
 
Je confirme ça vient de la dream en veille

J'ai testé ... pas mal ... d'images avec les mêmes conséquences

@+

exact, ca le fait que quand la dream est en veille bien sûr.

du coup, les enregistrements programmés fonctionnent tout de même?

Je n'en ai pas encore fait, faudrait que je fasse un test...

EDIT: je viens d'avoir le contact de Vince par msn, il va demander aux techniciens demain si il y a une solution à ce pb!

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
 
merci vince de ta réponse sur wifi bridge, je vais voir avec lui.
 
Salut,
Je tiends à vous preciser, que tous les colis en provenance de chine sont taxé en france, on m'a taxé 30 € lors de ma derniere commande " le mois dernier "

C'est complétement faux ce que tu dis, j'ai passé des commandes dans presque tout les continents du Monde Sauf l' Océanie et à ce jour je ne me suis jamais fait taxé, pas même une seule fois, la chose la plus stupide pour se faire attraper, c'est commander 2-3 dream voir plus en même temps, c'est l'assurance d'avoir gagner le gros lot.

Mais ce qui me fait le plus rire, c'est quand je vois des gens râler parce qu'ils se sont fait attraper par la douane et doivent payés la taxe, faut il le rappeler que la dream de chine est une " contrefaçon " donc normalement c'est saisie automatique de l'objet contrefait puis amende à l'acheteur voir convocation au Tribunal si vous en avez acheter plusieurs. Finalement la taxe c'est plus sympathique que la procédure officiel.
 
bonjour
je viens de passer commande d'une DM800hd tuner M pour 135€
je post des que je reçois le colis
 
Salut Mohicans,

Tu as acheté ta dm800se auprès du contact de Vince?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut