[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Moi j ai commandé par mail, car pour honkong il y a un peu de décalage horaire et j ai toujours eu la réponse le lendemain en francais.
Je pense qu il utilise un traducteur type google, mais la communication est possible.

Bonne soirée.
 
OUI c'est un choix perso, la reflexion de manousch ma "enervé" chacun est libre de ses choix on oblige personne a acheter un dm clone mais chacun est prevenu, dire que un clone ne fonctionnera plus d'ici 6 mois est faux j'en prend le paris (perso la miene est en open pli depuis fevrier et j'ai pas envie de changé l'image fontionne impec). perso si je devais reprendre une dm800 je me tournerai vers le contact de vince .
perso ma 800 vient de nextbay
a+ le mexicain
salut
il t en faut pas beaucoup pour t énervé mon pote :LolLolLolLol:
quand tu dit que chacun est prévenue c est faut !!!!maintenant il sont prévenus !!!!!
tu crois que par ce que tu achète une 2 cv a 1000 euro même si il est écrit dessus Ferrari tu n auras pas plus que la 2 cv que tu a payé mais jamais une Ferrari
quand tu dit ont oblige personne a prendre un clone ,et allez dire qu une dreambox clone marche aussi bien sinon mieux qu une originale tu trouve peut être sa très honnête ( si tu veut je peut te trouver le poste ou c est dit sur ce forum ) !!!!!!sa a ete aussi dit sur le VU soit disant mieux que la dm encore et tj des conneries !!!!!!c est vrais que le vu est un peut moins cher qu une dreambox mais c est facile de tirée les prix quand ont ne paye pas de développement et qu ont vend sont déco avec le firm développer par le concurrent mais comme je vous le dit sa arrive a la fin tout sa !!!!! ont verras bien le prix des prochains vu si il n arrête pas la production
pour ce qui ai des paries je suis ok ont parie une dreambox original bien sur moi je ne veut pas d une copie de de copie de clone mdr
et si tu veut enrichir ton pote vince au détriment du matériel que tu achète sa te regarde et garde tes bonne idées pour toi et laisse les personnes correctes qui veule ce lancé dans la dreambox avec un décodeur qui teins la route acheté un déco original et abstient toi de leur proposé un clone !!!!!
après je comprend bien que les gens qui sont au Maghreb ne peuvent pas acheté de dreambox original car c est un trop gros investissement pour eux vus le salaire mensuelle mais ne t inquiète pas pour eux il n ont pas besoin de tes conseilles pour achetez un clone!!!!!
après les clones de dreambox c est quoi la prochaine copie que vous allez achetez ? les médocs pour vos gamins ou les plaquettes de frein de votre voiture ?il sont fait a coté de l atelier ou il font les copies de dreambox mdr .
je ne sait pas si vous savez mais vous payé des maffieux qui n en ont rien a foutre de ce qu il copie pour eux tant que sa rapporte de l argent c est cool que sa soit des médocs des deco même les œufs sont cloné donc a vous de voir mais ne venez pas pleurer quand ont pourras plus rien achetez d autre que des copies de copies !!!!!!!

@+
attention a ce que vous achetez !!!!!!!
@+
 
Bonjour ou bonsoir :D,
D'abord merci Vince pour le contact, je suis tres intressé par l'achat d'une DM 800 HD pvr via le ctc de Vince, le soucis que j'ai en tete C que j'habite en Algerie et je ne sais pas trop si je peux recevoir la box ici ou pas, donc si quelqu'un qui reside ici ( c.a.d en Algerie) peut me donner plus de details je serais reconnaissant , francehment ici C quasiment impossible d'avoir une DM 800 pvr avec le meme prix + qualité , ici des DM 800 de qualité mediocre coute envirent 215 euros... donc si quelqu'un peut me fournir plus d'imformations pour avoir la box directe ici en Algerie sa sera sympas :) , Merci a vous tous.
 
salut
il t en faut pas beaucoup pour t énervé mon pote :LolLolLolLol:
quand tu dit que chacun est prévenue c est faut !!!!maintenant il sont prévenus !!!!!
tu crois que par ce que tu achète une 2 cv a 1000 euro même si il est écrit dessus Ferrari tu n auras pas plus que la 2 cv que tu a payé mais jamais une Ferrari
quand tu dit ont oblige personne a prendre un clone ,et allez dire qu une dreambox clone marche aussi bien sinon mieux qu une originale tu trouve peut être sa très honnête ( si tu veut je peut te trouver le poste ou c est dit sur ce forum ) !!!!!!sa a ete aussi dit sur le VU soit disant mieux que la dm encore et tj des conneries !!!!!!c est vrais que le vu est un peut moins cher qu une dreambox mais c est facile de tirée les prix quand ont ne paye pas de développement et qu ont vend sont déco avec le firm développer par le concurrent mais comme je vous le dit sa arrive a la fin tout sa !!!!! ont verras bien le prix des prochains vu si il n arrête pas la production
pour ce qui ai des paries je suis ok ont parie une dreambox original bien sur moi je ne veut pas d une copie de de copie de clone mdr
et si tu veut enrichir ton pote vince au détriment du matériel que tu achète sa te regarde et garde tes bonne idées pour toi et laisse les personnes correctes qui veule ce lancé dans la dreambox avec un décodeur qui teins la route acheté un déco original et abstient toi de leur proposé un clone !!!!!
après je comprend bien que les gens qui sont au Maghreb ne peuvent pas acheté de dreambox original car c est un trop gros investissement pour eux vus le salaire mensuelle mais ne t inquiète pas pour eux il n ont pas besoin de tes conseilles pour achetez un clone!!!!!
après les clones de dreambox c est quoi la prochaine copie que vous allez achetez ? les médocs pour vos gamins ou les plaquettes de frein de votre voiture ?il sont fait a coté de l atelier ou il font les copies de dreambox mdr .
je ne sait pas si vous savez mais vous payé des maffieux qui n en ont rien a foutre de ce qu il copie pour eux tant que sa rapporte de l argent c est cool que sa soit des médocs des deco même les œufs sont cloné donc a vous de voir mais ne venez pas pleurer quand ont pourras plus rien achetez d autre que des copies de copies !!!!!!!

@+
attention a ce que vous achetez !!!!!!!
@+

Hey l'ami

Jusque là j'ai rien dit mais je vais pas laisser passer 2 choses :

1/ même en france y a plein de gens qui ne sont pas prêts ou ne peuvent pas mettre 450 € dans un démo. Le clone c'est la solution pour avoir quelque chose de qualité (ou pas) à bas prix. On ne compare pas les choux et les carottes on parle de télé pas de santé publique. Si tu relis le post depuis le début tu verras que jamais on ne dit que le clone est meilleur que l'original. mais faut pas se leurrer si un mec n'achète pas via mon contact il achètera par ailleurs. L'objectif ici c'est de garantir une transaction correcte alors qu'il y a plein d'escrocs dans le milieu.

2/ je ne gagne pas d'argent sur les ventes alors s'il te plais abstiens toi tes propos "si tu veut enrichir ton pote vince". J'ai la chance de pouvoir gagner ma vie correctement sans avoir besoin de ça et crois moi, si je devais gagner de l'argent je ne laisserais pas en public l'adresse du contact.

Sur ce, j'espère que maintenant tu laisseras tranquille ce post, on a bien compris tes propos mais maintenant ça suffit

@+
 
Bonjour ou bonsoir :D,
D'abord merci Vince pour le contact, je suis tres intressé par l'achat d'une DM 800 HD pvr via le ctc de Vince, le soucis que j'ai en tete C que j'habite en Algerie et je ne sais pas trop si je peux recevoir la box ici ou pas, donc si quelqu'un qui reside ici ( c.a.d en Algerie) peut me donner plus de details je serais reconnaissant , francehment ici C quasiment impossible d'avoir une DM 800 pvr avec le meme prix + qualité , ici des DM 800 de qualité mediocre coute envirent 215 euros... donc si quelqu'un peut me fournir plus d'imformations pour avoir la box directe ici en Algerie sa sera sympas :) , Merci a vous tous.

Salut mon frère, oui tu peut la recevoir en Algérie, mais elle te coûteras au moins 25 à 30 $ en plus, normalement en douane ca passe,quand c'est une seule pièce mais on ne sais jamais...c'est toi et ta chance (faut traduire en algérien lol)
 
Hey l'ami

Jusque là j'ai rien dit mais je vais pas laisser passer 2 choses :

1/ même en france y a plein de gens qui ne sont pas prêts ou ne peuvent pas mettre 450 € dans un démo. Le clone c'est la solution pour avoir quelque chose de qualité (ou pas) à bas prix. On ne compare pas les choux et les carottes on parle de télé pas de santé publique. Si tu relis le post depuis le début tu verras que jamais on ne dit que le clone est meilleur que l'original. mais faut pas se leurrer si un mec n'achète pas via mon contact il achètera par ailleurs. L'objectif ici c'est de garantir une transaction correcte alors qu'il y a plein d'escrocs dans le milieu.

2/ je ne gagne pas d'argent sur les ventes alors s'il te plais abstiens toi tes propos "si tu veut enrichir ton pote vince". J'ai la chance de pouvoir gagner ma vie correctement sans avoir besoin de ça et crois moi, si je devais gagner de l'argent je ne laisserais pas en public l'adresse du contact.

Sur ce, j'espère que maintenant tu laisseras tranquille ce post, on a bien compris tes propos mais maintenant ça suffit

@+

Salut vince, faut pas te prendre la tête avec ce genre de commentaires, ya pleins de gens qui se la jouent en redresseur, et surtout aiment bien donner des conseils aux autres sans qu'il soient solidités pour cela.

pour ce qui est de gagner de l'argent, c'est aussi pas les affaires des autres, moi personnellement j'ai commandé plusieurs fois chez lui, et hormis une seule fois ou la box avait des traces de rouille sur le châssis, j'ai jamais eu de problème avec lui, même qu'il est très sérieux et serviable, et je te remercie pour ton contact encore une fois :)
 
Salut vince, faut pas te prendre la tête avec ce genre de commentaires, ya pleins de gens qui se la jouent en redresseur, et surtout aiment bien donner des conseils aux autres sans qu'il soient solidités pour cela.

pour ce qui est de gagner de l'argent, c'est aussi pas les affaires des autres, moi personnellement j'ai commandé plusieurs fois chez lui, et hormis une seule fois ou la box avait des traces de rouille sur le châssis, j'ai jamais eu de problème avec lui, même qu'il est très sérieux et serviable, et je te remercie pour ton contact encore une fois :)

T'es toujours là pour remonter le moral l'ami :-delphine-:
 
bonjour tout le monde
je me joins à tim0584 pour dire à ce monsieur de s occuper de ses affaires nous ne sommes ni des fadas ni des demeurés pour avoir des leçons à recevoir en ce qui concerne nos interets.
Pour ma part j ai deja remercié notre ami vince92_fr et ça date pas d aujourd hui pour la gentillesse et le serieux de son contact (lire plus haut)
j ai acheté 02 machines et je suis vraiment satisfait du rapport qualité/prix (tres important ce coté de la chose)
PS:pour ammoune oui tu peux la recevoir directement en Algerie pour le meme prix ,le port etant inclus de toute façons a voir avec le ctc de vince
 
j'aime bien l'image

thanks m'sieur

a la mer tu as des sardines pour les pauvres

et des gambas pour les autres

chaqu'un sa poche



merci a notre amis
Vince92_fr
add.png
 
après les clones de dreambox c est quoi la prochaine copie que vous allez achetez ? les médocs pour vos gamins ou les plaquettes de frein de votre voiture ?il sont fait a coté de l atelier ou il font les copies de dreambox mdr .
je ne sait pas si vous savez mais vous payé des maffieux qui n en ont rien a foutre de ce qu il copie pour eux tant que sa rapporte de l argent c est cool que sa soit des médocs des deco même les œufs sont cloné donc a vous de voir mais ne venez pas pleurer quand ont pourras plus rien achetez d autre que des copies de copies !!!!!!!

@+
attention a ce que vous achetez !!!!!!!
@+

t'est vraiment buté :ranting: manousch je vais le redire pour les clones il faut plutot s'inquité du hardware (les composants et la fabrication) que du software (les images qui les font fonctionner) ton premier poste fesait croire que dans 6 mois yaurai plus d'image alors que je suis sur du contraire. tous ça sa sent le frustré qui c'est fait refilé un clone au prix d'une off lol, ça c une arnaque apartir du moment ou tu c que c un clone t a fait ton choix je felicite ce thread car il a l'avantage de conseiller un contacte ou justement de qualité
 
Pour être dans le cas je peux me permettre je pense un commentaire sur ce qui est des clones ou pas.

J'ai une 800HD originale depuis plusieurs années payée près de 500€ à peu près à la même époque j'ai achété mon premier clone 800 environ 250€ !

Au jour d'aujourd'hui seule l'alimentation externe, le ventilo et la charnière de la porte du lecteur de carte ont fait défaut en comparaison à l'originale. Sur une autre clone j'ai eu un tuner HS à remplacer...

Pour ce qui est de la fonction première de ces 2 appareils, qui est de regarder la télé, les deux fonctionnent à l'identique.

En conclusion, jamais je n'achèterais plus une seule dreambox originale, ce genre de produit fabriqué de toute façon, tout ou en parti en Chine n'en vaut pas la peine en tout cas pas le fait de devoir en payer le double, ce qui est il faut bien le reconnaitre le coeur du problème...on parle bien d'un appareil capable d'afficher des images ! vendu plus cher que la plupart des téléviseurs sur lesquels il les affiche !!!

Au delà de çà DreamMultimédia ne semble pas souffrir de cette concurrence..les derniers modèles montrent qu'ils ont encore des clients...
 
perso je pense qu on prend l addresse de vincent ou on passe son chemin.plus de bla bla bla qui poluent ce post.pour les critiques que chacun ouvre son post.a+
 
.... Et que ceux qui ont fait l'expérience donnent leur avis, c'est très important pour ceux qui hésitent encore à franchir la pas, Merci ;-)

J'ai conseillé à un ami de le faire, il l'a fait pour une 800 SE qu'il devrait recevoir cette semaine à Alger, il l'a faite payer 230 Euros à partir de France, via WESTERN UNION, frais de port sur Alger compris. J'attends aussi d'être connecté à internet chez moi pour le faire, et en attendant, je scrute vos retours sur les produits que vous avez acheté ...

On vous tiendra au courant de la suite ;-)
 
Pour être dans le cas je peux me permettre je pense un commentaire sur ce qui est des clones ou pas.

J'ai une 800HD originale depuis plusieurs années payée près de 500€ à peu près à la même époque j'ai achété mon premier clone 800 environ 250€ !

Au jour d'aujourd'hui seule l'alimentation externe, le ventilo et la charnière de la porte du lecteur de carte ont fait défaut en comparaison à l'originale. Sur une autre clone j'ai eu un tuner HS à remplacer...

Pour ce qui est de la fonction première de ces 2 appareils, qui est de regarder la télé, les deux fonctionnent à l'identique.

En conclusion, jamais je n'achèterais plus une seule dreambox originale, ce genre de produit fabriqué de toute façon, tout ou en parti en Chine n'en vaut pas la peine en tout cas pas le fait de devoir en payer le double, ce qui est il faut bien le reconnaitre le coeur du problème...on parle bien d'un appareil capable d'afficher des images ! vendu plus cher que la plupart des téléviseurs sur lesquels il les affiche !!!

Au delà de çà DreamMultimédia ne semble pas souffrir de cette concurrence..les derniers modèles montrent qu'ils ont encore des clients...

Merci l'ami de partager ton expérience, ça nous donne encore une fois une comparaison assez objective entre l'originale et la clone.

Perso, pour ce qui est de la finition, ça ne m'importe pas car du point de vue esthétique, je vais regarder la télé et pas la DB !! quant à la qualité des plastiques ( boitier qui casse ), je ne suis pas du genre à trop tripoter le matériel, donc ....

Cependant, concernant l'alimentation ou le Tuner, c'est vrai qu'on aimerait pas être trop embêtés !! et je me demande si les pièces de rechange existent en Algérie !!
 
.... Et que ceux qui ont fait l'expérience donnent leur avis, c'est très important pour ceux qui hésitent encore à franchir la pas, Merci ;-)

J'ai conseillé à un ami de le faire, il l'a fait pour une 800 SE qu'il devrait recevoir cette semaine à Alger, il l'a faite payer 230 Euros à partir de France, via WESTERN UNION, frais de port sur Alger compris. J'attends aussi d'être connecté à internet chez moi pour le faire, et en attendant, je scrute vos retours sur les produits que vous avez acheté ...

On vous tiendra au courant de la suite ;-)

Salam mon frere, alors je suis d'Algerie aussi (Tlemcen exactement) et je voudrai savoir est ce que c'est possible de payer par western union d'ici? Car je veux me procurer une DM (via le contacte de vince) mais je ne sais pas comment payer d'ici ( pas de paypal malheureusement ni de carte bancaire...) et sinon sa fait combien 230 € en dinard ?
 
Bonjour Ammoune,

On s'est renseigné sur Western Union ici, On peut recevoir mais pas envoyer !!! ce qui est normal chez nous, t'imagines si on pouvait envoyer des devises là bas ...................

mon ami est passé par ce mode de paiement parce qu’il n'avait pas de compte ni de carte bleue à l'étranger, et son ami en France n'avait pas de compte paypal.

La DB 800 Se faisait 204 euros selon l'offre de Winter (rendue à Alger), mais il a dû payer une commission à Western Union de 30 Euros, ce qui est cher !!!! ça lui a fait 234 euros x 140 = 32 760,00 Da ! ça reste une bonne affaire par rapport à ce qui se vend ici, il m'a appelé tt à l'heure, il l'a reçue hier et apparemment elle est top !! il est trés content !

Je lui demanderai de poster ses premières impressions dés que possible.
 
Bonjour Ammoune,

On s'est renseigné sur Western Union ici, On peut recevoir mais pas envoyer !!! ce qui est normal chez nous, t'imagines si on pouvait envoyer des devises là bas ...................

mon ami est passé par ce mode de paiement parce qu’il n'avait pas de compte ni de carte bleue à l'étranger, et son ami en France n'avait pas de compte paypal.

La DB 800 Se faisait 204 euros selon l'offre de Winter (rendue à Alger), mais il a dû payer une commission à Western Union de 30 Euros, ce qui est cher !!!! ça lui a fait 234 euros x 140 = 32 760,00 Da ! ça reste une bonne affaire par rapport à ce qui se vend ici, il m'a appelé tt à l'heure, il l'a reçue hier et apparemment elle est top !! il est trés content !

Je lui demanderai de poster ses premières impressions dés que possible.

Bonjour mon frere, ah je vois, c'est ce que je pensais, la je suis perdu, WU été ma derniere option pour payer le gars, la je sais vraiment pas comment je vais faire, le probleme c'est que j'ai de la famille en France mais ils ne sont pas tres serviable lol.
Je vais lancer une offre, si quelqu'un qui vit en France et qui va rentrer au bled ( vers Tlemcen, Oran et Sidi Belabess) et veut bien me rendre ce service ; de me l'acheter et me la rapporter je serai tres reconnaissant,voila , contacter moi par PM (et biensure il aura sa commission biensure + je suis tres serieu) .
 
Je viens d'en commander une a l'instant au contact de Vince, j'ai pris la 800HD SE car j'ai actuellement la PVR et au prix ou il vend la SE (192€) c'est vraiment cadeaux et il y a quand meme une sacrée difference entre la PVR et la SE.
Maintenant a voir quand je la recevrais mais je pense que cela se fera d'ici 4jours ouvré soit Mardi ou mercredi la reception.
Je vous tiens aux news
 
bonsoir

aprés avoir bien lu tous ces posts depuis le début,je constate qu'il y a les partizans clones et original

il y a deux choses qu'il faut savoir,il y a le budget qui est différent entre une clone et original c'est sûr

moi je dis chacun connait son portefeuille,nous n'avons pas tous le même budget et ca dans un premier temp

c'est une chose que l'ont dois respecté vis a vis des un et autre,moi je peu dire par expérience qu'au passé

quand j'ai commencé dans le milieu dreambox et share,j'avais investi dans une 500s clones bon marché a l'époque

et bien je peu dire qu'elle ma toujour donner satisfaction a part de temp en temp quelques petit bug au niveau

manip télècommande,sinon question installation image cccam et configuration et autre jamais eu un seul soucis

ensuite je suis passé a la dream 800HD pvr original,et la faut bien l'admettre la 800 HD c'est un autre monde qu'une 500s

quel soit clone ou original,mais si je dois donné mon avis personnel sur ce sujet je dis tout simplement

je suis plus côté original que clone

pour la bonne et simple raison que dans les clones,ca deviens même difficiles de savoir si c'est une bonne

ou une mauvaise clone,car maintenant elles sont fabriquées dans plusieurs pays différents,et ca deviens casse tête

donc je préfaire opté pour une original,ca c'est mon avis personnel maintenant moi je respecte le choix de chacun

les gouts et les couleurs reste personnel,le principal tant que vous avez déja l'image c'est déja un bon point positif.

voila sur ca restons cool sur ce sujet,ce n'est jamais que du matos satellite lol


dogan
 
ce sera le mot de la fin.... ce n'est que de la téloche

@ pluche
 
Bonjour à tous,

En attendant ma connexion internet et la commande de ma DM chez Winter, je voudrais en apprendre un peu plus sur le sharing. auriez vous la gentillesse de m'indiquer un lien vers un bon dictionnaire et/ou un tuto sur le sharing : qu'est ce que c'est, comment ça fonctionne, que veut dire CCCAM, OSCAM, CLINE, FLINE, PEERS, et autres DYNDNS et EMU ..

Merci par avance :wink2:
 
Il faut savoir qu'un clone est une copie de l'original à moindre couts, ce qui veut dire que la qualité des matériaux ou des pièces sont de moins bonne qualité.
Dans le cas de la dreambox, les clones offrent le service demandé, c'est à dire regarder la télé et faire du sharing comme un original, c'est le but principal, c'est vrai qu'ils avaient des problèmes au début, mais maintenant ils ont corrigé pas mal de soucis.
C'est le même principe de l'eau minérale, tu rentre dans un super marché, tu trouve le rayon d'eau minérale avec des prix allants de 0.15€ à 2€ la bouteille, elle ont quoi dedans? de l'eau bien sûr, sauf que celle à 0.15€ est une cristaline et celle à 2€ est une Evian avec une jolie bouteille que tu peux la mettre dans ta bibliothèque tellement elle est jolie, mais moi je veux boire de l'eau, donc Cristaline ou Evian au final c'est la meme chose, en buvant la Cristaline je ne vais pas mourir de soif, et en buvant l'Evian je ne vais pas vivre plus longtemps non plus.
Peut être ça énerve quelqu'un qui possède un original de voir des gens profiter des mêmes services que lui à 120€, alors que lui a déboursé 500€, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.
Arrêtons de faire des reproches, les clones offrent les mêmes services que l'original, et chacun fais ce qui veut avec son argent.
Celui qui achète une originale tant mieux pour lui, et celui qui achète un clone tant mieux pour lui aussi, de quoi vous vous mêlez des affaires des autres? vous êtes associés? vous êtes en co-propriété? NON, alors chacun se démerde avec son argent et son matos.
En tout cas clone ou original, les 2 fonctionnent de la même manière, et le but final est le même.

PS: vous imaginez bien que je possède un clone, et ben oui, et s'en suis content.
J'ai les moyens d'acheter une vraie, mais je ne le fais pas, car la clone marche très bien, à moitié prix :kateva:.
Et je bois de la Cristaline :cl16:.
 
Dernière édition:
C'est un réel régal tous que tu viens de dir steeve :cl16:

de quoi vous vous mêlez des affaires des autres? vous êtes associés? vous êtes en co-propriété? NON a dit:
]
:toinnette: :laugh::laugh: vive ma clone :yahoo:
 
Bonjour Ammoune,

On s'est renseigné sur Western Union ici, On peut recevoir mais pas envoyer !!! ce qui est normal chez nous, t'imagines si on pouvait envoyer des devises là bas ...................

mon ami est passé par ce mode de paiement parce qu’il n'avait pas de compte ni de carte bleue à l'étranger, et son ami en France n'avait pas de compte paypal.

La DB 800 Se faisait 204 euros selon l'offre de Winter (rendue à Alger), mais il a dû payer une commission à Western Union de 30 Euros, ce qui est cher !!!! ça lui a fait 234 euros x 140 = 32 760,00 Da ! ça reste une bonne affaire par rapport à ce qui se vend ici, il m'a appelé tt à l'heure, il l'a reçue hier et apparemment elle est top !! il est trés content !

Je lui demanderai de poster ses premières impressions dés que possible.

un ami à moi a eu la SE à environ 35,000 Da à Alger, je trouve que c'est moins risqué que de la commander de chine, surtout que la douane algerienne peut vous saisir le colis.
Moi j'ai commandé deux dreams 800 de chez lui et je les ai reçu chez moi " la rochelle ", et je suis trés content, il m'a parlé que bientot il vont produire des 800 SE de couleur Blanche :fool:
 
un ami à moi a eu la SE à environ 35,000 Da à Alger, je trouve que c'est moins risqué que de la commander de chine, surtout que la douane algerienne peut vous saisir le colis.
Moi j'ai commandé deux dreams 800 de chez lui et je les ai reçu chez moi " la rochelle ", et je suis trés content, il m'a parlé que bientot il vont produire des 800 SE de couleur Blanche :fool:

Bonjour Belmikha,

J'aimerais bien avoir l'adresse du magasin où ton ami a acheté sa 800 SE à 35 000 !! on vient de sortir du mec chez qui mon ami s'est abonné, il a la clone à 42 000 et l'originale à 80 000 !!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous !
 
un ami à moi a eu la SE à environ 35,000 Da à Alger, je trouve que c'est moins risqué que de la commander de chine, surtout que la douane algerienne peut vous saisir le colis.
Moi j'ai commandé deux dreams 800 de chez lui et je les ai reçu chez moi " la rochelle ", et je suis trés content, il m'a parlé que bientot il vont produire des 800 SE de couleur Blanche :fool:

Bonjour, franchanement je ne sais pas d'ou ton ami la eu a ce prix, ici le prix de la 800 hd pvr vari entre 30000 da et 35000 da, et pour la 800 se c'est entre 41000 da et 47000 da , tu peux lui demander l'adresse du vendeur + le numero du tel et nous le refiler stp?
 
bonjour tout le monde
comme l'a dit mon amis mooneer j'ai reçue ma Dream Box 800 se de chez winter au bout de 04 jours , elle ma couté 230euro par western union , et je l'ai faite configuré hier chez quelqu'un a Guaridi qui est très connu dans le domaine mais on a été surpris par le fait que l’écran LED ne s'allumait pas et qu'il fallait l'ouvrir pour la vérifier, et bingo on trouve que l’écrou avec le quel est fixe l’écran ( le circuit ) de l’intérieur est foiré et qu'il fallait appuies dessus pour ce que dernier enfin s"allume et sincèrement j'ai trouvé ça pas professionnel du tout , et autre chose une fois configurer durant la soirée , elle a bloqué , et au moment de l’éteindre et la rallumer pour la relancer ..........oups ;;;;;l’écran ne ce rallume pas et elle ne redémarre pas jusqu’à mainte reprise (05 ou 6 fois ) et franchement la je suis vraiment très méfiant pour la suite, je vais envoyé un mail demandant des explications a winter ( fournisseur de la dream box ) et je vous tiendrai au courant , et je vais prendre des photos de l’intérieur de la dream pour vous monter l'écrou foiré .
bonne lecture a tous
 
moi je l'ai payé à 38500 ça fait 2mois chez qlq'un à Alger ,1er choix, sim 2.10, marque Sunray avec garantie
il y avait un autre modèle à 30.000Da (2éme choix) je présise 800SE avec carte sim Ferrari mais ils me l'ont déconseillé .
dieu merci,jusque là j'ai testé plusieurs images aucun soucis avec .
 
Bonjour Belmikha,

J'aimerais bien avoir l'adresse du magasin où ton ami a acheté sa 800 SE à 35 000 !! on vient de sortir du mec chez qui mon ami s'est abonné, il a la clone à 42 000 et l'originale à 80 000 !!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous !

Cher Mooner,
allez vois sur birkhadem, aprés l'APC, ya un magasin nommé Galaxy, son proprio s'apelle Ayoub. Tu lui dit que tu viens de la part de Mokhtar d'Oran " Mon Ami", et il te fera un bon prix, il propose meme une garantie avec.
Voilà j'espere vous avoir aidé.
Son skype: ayoubkadri

PS/ il propose des serveurs CCcam, faut pas s'abonnner chez lui, son service n'est pas du tout bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut