[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

moi je l'ai payé à 38500 ça fait 2mois chez qlq'un à Alger ,1er choix, sim 2.10, marque Sunray avec garantie
il y avait un autre modèle à 30.000Da (2éme choix) je présise 800SE avec carte sim Ferrari mais ils me l'ont déconseillé .
dieu merci,jusque là j'ai testé plusieurs images aucun soucis avec .

Une adresse S.T.P, merci !
 
bonjour a tous !!!

je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander une dm8000HD au contacte de vince???
si oui quel en ai le retour car je compte en commander une !!!!!
au passage j 'en profite encore une fois pour remercié vince et winter !!!
deja commander 2 800hd et et 2 800se et toujours aussi content !!!

a bientot
 
bonjour a tous !!!

je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander une dm8000HD au contacte de vince???
si oui quel en ai le retour car je compte en commander une !!!!!
au passage j 'en profite encore une fois pour remercié vince et winter !!!
deja commander 2 800hd et et 2 800se et toujours aussi content !!!

a bientot

oui pas mal de personne ont commandé des DM800 HD PVR chez le contact de Vince. Je peux en témoigner, une qualité de box excellente et le contact SAV est sympa.

Ceci dit, pour les DM800 HD Se, la qualité reste aléatoire. Récemment il y a eu des trous dans la raquette. Donc , à mon avis il faudrait attendre un peu. En plus je l'ai eu sur msn il y a 2 jours , il parait qu'une nouvelle version est sur le marché : avec un port usb sur la façade et la couleur blanche en plus. Mais bon je vais attendre un peu avant de me lancer pour l'aventure DM800 SE.

voilà;
a+
 
bonjour a tous !!!

je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander une dm8000HD au contacte de vince???
si oui quel en ai le retour car je compte en commander une !!!!!
au passage j 'en profite encore une fois pour remercié vince et winter !!!
deja commander 2 800hd et et 2 800se et toujours aussi content !!!

a bientot

J'ai directement demandé au contact de Vince par MSN si la qualité des DM8000 était au RDV... il m'a déconseillé l'achat pour le moment.
Donc je vais continuer de m'éclater la 800SE que je lui ai achetée :cl21: (et qui marche nickel)
 
Vous êtes en train de me faire flipper, je devrais recevoir lundi ou mardi la dreambox 800hd SE que je viens de lui commander. Je lui ai demander sur msn si elle était de bonne qualité et il m'a garantie que OUI.

J’espère que ce sera le cas surtout qu'elle m'a couter 195€.
 
Hello
Oui elle sera de bonne qualité
Mais comme on l'a dit elle est plus "jeune" que la 800hd
 
En octobre j'ai acheté en Chine DM 800 HD PVR , elle marché plus d'1 mois et l'alimentation a lâché. Plus rien maintenant , impossible de le démarrer
Il parait que c'est fréquent le problème de l'alimentation
 
@Vince> Merci en tout cas pour le contact ;-)
@Zattoo> J'ai actuellement la 800hd pvr, j'avais le meme souci de surchauffe alors qu'elle a 3mois, j'ai investit dans un ventilo de pc portable auto alimenter usb et depuis plus aucun problème. Cela m'a couter.. 6€.
 
Dream 800hd SE reçu ce jour! Cois envoyer vendredi de Hong Kong et recu Lundi, vraiment rapide et genial.
Pas du tout deçu de la dream, elle est vraiment magnifique par rapport a la PVR, j'ai installer une image de Ramimaher la Blackhole et tout est nikel!!

Merci encore Vince pour ce contact
 
Dream 800hd SE reçu ce jour! Cois envoyer vendredi de Hong Kong et recu Lundi, vraiment rapide et genial.
Pas du tout deçu de la dream, elle est vraiment magnifique par rapport a la PVR, j'ai installer une image de Ramimaher la Blackhole et tout est nikel!!

Merci encore Vince pour ce contact
Installe Domica9 elle dépasse toute les images actuelles, en plus la blackhole est faite pour le VU+ donc problème afficheur sur la SE.
 
Bonsoir,
elle est à combien actuelement la 800hd se chez le contact ?
Amicalement,M
Momoalger.
 
salut
je comprend pas pourquoi les gens continue a acheter des dream 800 vu tout les probleme
acheter les vu solo uno duo et a venir ultimatum qualiter prix sa depasse les vrais dream 800 il y as pas foto et ces original
exemple
800hd on vas dire 150euro vu solo 200 euro
800se 220 euro 800se original 420 vu uno 300 et ces largement au dessus de la 800se original
je suis pas vendeur perso j ai une dream 8000 met j attend avec impatience la vu ultimatum qui vaus largement la 7020hd qui ai a 620 euro et la vu vas tourner au alentour de 550
 
STOP
Merci de ne pas répondre à Coubalibre
Sujet évoqué à plusieurs reprises sur le post il suffit de remonter la file de discussion (ben ouais faut lire)
Sinon prière de créer son propre post pour affirmer ses choix et idéaux

@+
 
Installe Domica9 elle dépasse toute les images actuelles, en plus la blackhole est faite pour le VU+ donc problème afficheur sur la SE.

Merci Steeve, par contre je ne trouve pas le lien pour l'image de Domica9 et meme dans le moteur de recherche:cl18:

Aurais tu l'a gentilesse de me filer un lien pour cette image (pour la dream 800 HD SE) stp.
D'avance, merci

Edit: C'est bon j'ai trouver
 
Il faut savoir qu'un clone est une copie de l'original à moindre couts, ce qui veut dire que la qualité des matériaux ou des pièces sont de moins bonne qualité.
Dans le cas de la dreambox, les clones offrent le service demandé, c'est à dire regarder la télé et faire du sharing comme un original, c'est le but principal, c'est vrai qu'ils avaient des problèmes au début, mais maintenant ils ont corrigé pas mal de soucis.
C'est le même principe de l'eau minérale, tu rentre dans un super marché, tu trouve le rayon d'eau minérale avec des prix allants de 0.15€ à 2€ la bouteille, elle ont quoi dedans? de l'eau bien sûr, sauf que celle à 0.15€ est une cristaline et celle à 2€ est une Evian avec une jolie bouteille que tu peux la mettre dans ta bibliothèque tellement elle est jolie, mais moi je veux boire de l'eau, donc Cristaline ou Evian au final c'est la meme chose, en buvant la Cristaline je ne vais pas mourir de soif, et en buvant l'Evian je ne vais pas vivre plus longtemps non plus.
Peut être ça énerve quelqu'un qui possède un original de voir des gens profiter des mêmes services que lui à 120€, alors que lui a déboursé 500€, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.
Arrêtons de faire des reproches, les clones offrent les mêmes services que l'original, et chacun fais ce qui veut avec son argent.
Celui qui achète une originale tant mieux pour lui, et celui qui achète un clone tant mieux pour lui aussi, de quoi vous vous mêlez des affaires des autres? vous êtes associés? vous êtes en co-propriété? NON, alors chacun se démerde avec son argent et son matos.
En tout cas clone ou original, les 2 fonctionnent de la même manière, et le but final est le même.

PS: vous imaginez bien que je possède un clone, et ben oui, et s'en suis content.
J'ai les moyens d'acheter une vraie, mais je ne le fais pas, car la clone marche très bien, à moitié prix :kateva:.
Et je bois de la Cristaline :cl16:.

salut
et oui steeve34
tout comme tu as un avatar d Albert Einstein mais pas son cerveau mdr
@+

 
Bonsoir,
elle est à combien actuelement la 800hd se chez le contact ?
Amicalement,M
Momoalger.

Hello

les prix actuels :
175 $ pour une 800 HD
250 $ pour une 800 se

ces prix comprennent le transport vers la france et les frais paypal

@+
 
probleme avec l'ecran LED et actuelement avec l'affichage de l'heure sur ma drem box 800se

Bonjour vince
je voulais juste attirer ton attention que je t'ai mis en copie en envoyant deux mails avec photos explicatives a winter , concernant les soucis que je rencontre avec la dream box 800 se (redemarrage de la dream et allumage de l'ecran LED et affichage de l'heure sur deux lignes) et jusqu'a present'( une semaine passée ) aucune solution ne ma etait proposer et les deux problemes percistent , donc stp essaye de contacter franck pour me regler ces soucis .
merci
amicalement waliddz1
 
vince_92

bonjour VINCE_92
Franchement je ne comprends pas ce qui ce passe , je te met au courant de touts les problèmes que j'ai rencontré sur la Dream box acheter chez ton contact( WINTER ) et je te met en CC sur touts les e mails envoyés a WINTER avec les photos en CC de la panne et des défaillances et toutes les explications, et aucune réaction de ta part aucune réponse rien du tout alors, que c'est ton contact , par contre je vois que tu réponds au gens qui critique la Dream box clone car ca touche de façon directe les ventes de chez ton contact alors que moi , je l'ai commandé d'Alger j'ai payé 230 euro par western union et je me retrouve avec une DM800 se qui n’arrête pas avec les problèmes , franchement je ne sais plus quoi penser ni quoi faire je suis vraiment bouche b
 
Salut a tous,

Je recherche une dreambox 800 HD SE ou sunray 800SE si vous avez des bon plan
maerci d'avance
 
bonjour VINCE_92
Franchement je ne comprends pas ce qui ce passe , je te met au courant de touts les problèmes que j'ai rencontré sur la Dream box acheter chez ton contact( WINTER ) et je te met en CC sur touts les e mails envoyés a WINTER avec les photos en CC de la panne et des défaillances et toutes les explications, et aucune réaction de ta part aucune réponse rien du tout alors, que c'est ton contact , par contre je vois que tu réponds au gens qui critique la Dream box clone car ca touche de façon directe les ventes de chez ton contact alors que moi , je l'ai commandé d'Alger j'ai payé 230 euro par western union et je me retrouve avec une DM800 se qui n’arrête pas avec les problèmes , franchement je ne sais plus quoi penser ni quoi faire je suis vraiment bouche b

hey l'ami
est ce qu'il y a marqué filiale de Winter ici ?
j'ai toujours signalé que je mettais en relation avec mon contact.
Après que ce soit pour la négo, le suivi, les problèmes il faut voir direct avec lui.
Si je peux donner un coup de main j'en donne un crois moi.
D'ailleurs j'ai parlé pendant 20 min avec Winter de ton problème même si crois moi j'ai franchement d'autres choses à faire entre mon boulot (oui celui pour lequel je suis vraiment payé), ma famille et ma vie perso.
Maintenant si tu penses que j'en fais pas assez pour toi ok pas de soucis.

Autre chose, je ne fais aucun véto sur les remarques de qualité des dreams de winter.
J'ai moi même mis en avant des soucis sur la 800 se que j'ai acheté.
Je mets un OLA sur les mecs qui viennent faire la pub pour d'autres sites ou d'autres contacts alors qu'il est super simple de créer un post perso.
Je mets également le OLA sur le débat entre un original et un clone - on en a largement parlé.

Voilà juste pour dire qu'il ne faut pas tout mélanger.

Autre chose, je vais être franc avec toi. Depuis le début c'est compliqué avec toi. J'avais même déconseillé à Winter de te vendre la dream.
Il n'a pas suivi mes conseils ok mais ça c'est pas mon problème. Une vente qui commence mal c'est s'acheter des problèmes par la suite.
Tu confirmes la règle.

@+
 
Salut a tous.
Apres plus d'un mois avec la DM800 se, j'en suis satisfait mis a part 2 choses. Le ventilo mais bon on en a deja parlé. Le problème qui me casse vraiment la tete et auquel je ne trouve pas de soluce, c'est le HDD interne. J'ai installé et testé avec 2 HDD différent avec different formatage et différente image , rien a faire les dd sont reconnu de façon aléatoire . Un coup j'allume la box et le hdd est reconnu sans problème ( enregistrements, picot, etc) et puis le coup d'apres plus rien. Je precise que ça le fait aussi en sortie de veille. Par contre, pour le faire reconnaitre, je suis obligé de l'éteindre par l'interupteur.
Bizarre. Une aide svp.
 
vince_92

bonsoir vince
je ne comprends pas ce que tu veux dire par c’était compliqué des le début avec moi ??? si tu parles du fait que je t'ai contacté pour avoir une remise, c’était juste un service que je t'ai demandé , et quand j'ai vu ta réponse ( voit directement avec lui) ,j'ai compris et je l'ai payé au prix affiché sans aucune négociation, ni remise , avec un transfert par western union et qui ma couter 25 euro de commission, le transfert a été fais dans la journée sans aucun soucis ni probleme et winter a encaissé l'argent au dernier centime .
Maintenant si tu me parle de transaction compliquée avec moi , le faite de vous avoir fait confiance en investissant 230euro pour une dream box, que reçois avec pleins de soucis, toute en sachant qu'elle est garantie , la je t’arrête de suite , et je te dis que EFFECTIVEMENT C'EST TRÈS COMPLIQUE ET INACCEPTABLE MAIS POUR MOI TRÈS CHER VINCE OUI.............,car c'est moi qui ai perdant jusqu’à maintenant et c'est très compliqué et surtout décevant pour moi et non pas pour toi très cher ami et si c’était ton cas je ne pense que tu l'aurai apprécier ni accepter ni toi ni quelqu'un d'autre chose qui est toute a fait légitime , et puis jusqu'a present rien n'a était fait pour mon cas avec touts les email et les photos et les explications que j'ai envoyé et te mettant en CC pour que tu puisses suivre cette affaire , mais je reste toujours optimiste et je compte sur votre professionnalisme toi et winter et surtout sincerite et honnêteté pour me regler la situation qui commence a être vraiment très embarrassante et inacceptable
en attendant une solution définitive a mon probleme je te présente mes sincères respects
 
Salut les amis
J'ai lu plusieurs pages de cette discussion concernant les achats du revendeur de VInce. En général presque tout le monde est content , mais bon pour combien de temps
c'est 1 risque a prendre avec les clones. Moi aussi je vais prendre ce risque d'acheter chez ce revendeur car au moins grâce a Vinci, il fait 1 effort.
Parce que , moi j'acheté en été Dm 500 et DM 800 HD PVR chez DHGATE.com , le 500 a fonctionné 42 jours et après problème IP, le 800 a tenu 28 jours et +rien il ne s'allume plus
je l'ai quand même renvoyé à mes frais 35 Eur et en plus ils n'ont rien a foutre ils ne répondent plus a mes mails

donc merci à Vince d'avoir organisé tout cela au moins tous ces acheteurs savent a qui s'adresser en cas de probléme
 
bonsoir vince
je ne comprends pas ce que tu veux dire par c’était compliqué des le début avec moi ??? si tu parles du fait que je t'ai contacté pour avoir une remise, c’était juste un service que je t'ai demandé , et quand j'ai vu ta réponse ( voit directement avec lui) ,j'ai compris et je l'ai payé au prix affiché sans aucune négociation, ni remise , avec un transfert par western union et qui ma couter 25 euro de commission, le transfert a été fais dans la journée sans aucun soucis ni probleme et winter a encaissé l'argent au dernier centime .
Maintenant si tu me parle de transaction compliquée avec moi , le faite de vous avoir fait confiance en investissant 230euro pour une dream box, que reçois avec pleins de soucis, toute en sachant qu'elle est garantie , la je t’arrête de suite , et je te dis que EFFECTIVEMENT C'EST TRÈS COMPLIQUE ET INACCEPTABLE MAIS POUR MOI TRÈS CHER VINCE OUI.............,car c'est moi qui ai perdant jusqu’à maintenant et c'est très compliqué et surtout décevant pour moi et non pas pour toi très cher ami et si c’était ton cas je ne pense que tu l'aurai apprécier ni accepter ni toi ni quelqu'un d'autre chose qui est toute a fait légitime , et puis jusqu'a present rien n'a était fait pour mon cas avec touts les email et les photos et les explications que j'ai envoyé et te mettant en CC pour que tu puisses suivre cette affaire , mais je reste toujours optimiste et je compte sur votre professionnalisme toi et winter et surtout sincerite et honnêteté pour me regler la situation qui commence a être vraiment très embarrassante et inacceptable
en attendant une solution définitive a mon probleme je te présente mes sincères respects

Quand on veut régler un problème on s'en donne les moyens
J'ai croisé winter ... sur msn ... suis pas allé en Chine :toinnette:
et on a parlé de toi

Il t'a proposé de te changer ta machine => une NEUVE
Pour ça il faut que tu retournes celle que tu as => TU VEUX PAS parce que le port est trop cher
Il te propose de prendre en charge la moitié des frais de port si à l'analyse de la Dreambox endommagé il s'avère que c'est de leur faute

Bref, n'importe où tu vas acheter un produit, pour te le faire remplacer il faut que tu le retournes
c'est souvent payant et à ta charge
le vendeur il prend à sa charge l'envoi du produit neuf

Toi tu veux quoi ? qu'on t'envoie un produit neuf et garder l'autre ? ça marche pas comme ça

Donc, conclusion, soit tu retournes ta dream qui a des soucis et dans ce cas il regarde et s'il y a vraiment un défaut ils t'en renvoient une neuve.
Sioit tu ne retournes pas la dream alors ... je préfère me taire

@+

NB : mon professionnalisme tu te le mets où je pense, je me répète encore pour que tu Piges JE NE TRAVAILLE PAS POUR WINTER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut