[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en phase avec Jasonbelfo
avec DHL t'as un tracking et c'est sérieux et rapide... la preuve Winter envoie ses dream par ce biais
sinon un équivalent type UPS je suppose

@+
 
Avec DHL il y a plus de risque de se faire taxer non ? Avec EMS c'est moins évident et aussi rapide (c'est du chronopost chinois je crois)
 
Salut à tous merci pour vos réponses j ai donc envoyer la Dreambox 800se en panne à winter , elle est parti aujourd'hui quand j ai vu les prix je suis rester de marbre par dhl ups ou ems !!! Pour un colis de 1kg300 j ai donc opter pour l envoi par la poste chrono poste international avec suivi j ai quand même payer 40euros autant vous dire que vraiment en France nous sommes des vaches à lait à toujours payer quand j ai dis le prix à winter il a halluciner en tout cas j espère que mon colis arrivera bien chez winter sans souci en encore un grand merci à tous Vince et les autres pour votre aide petite question si je peu me permettre ici très bref pour activer droit carte seul canalsat avec dm800 ? Quel possibilités ? Merci
 
yep j'avais ça en tête pour le port = 40€
d'ailleurs à ceux qui trouvent que les dream de chine valent cher faut juste qu'ils se rappellent qu'il faut bien le transporter le colis

Pour l'activation caret 039 oui c'est possible avec une DM800 => ému scam / oscam / ou autre ?

@]+
 
Quel type de dreambox 800HD SE ? sim ferrari ? ou autres ?
je m'adresse surtout aux personnes qui ont acheté chez winter....qualité du démo ? prix ?
 
question qualité, elles sont bien les sim 2 ? ventilo, bruillant ? ça chauffe pas ?
 
tu commandes
1 dream t'as presque pas de risque
3 dreams gros risque de frais de douane
10 dreams Gros risque d'assignation au tribunal

Faut juste savoir où on met les pieds
Maintenant pour commander 10 dreams, soit t'as beaucoup d'amis soit tu fais commerce...


Cette histoire peut un peu refroidir... Meme si je pense que 9 unités c'est quand meme beaucoup pour une seule commande, au fond la version OEM est la aussi pour reduire les risques: est on plus fier avec une marque sur la façade ???
Comme certains l'ont deja dit: chacun est libre et responsable de ses choix..
 
Salut Vince92 je serais eventuellement interessé par une 800 hd se , combien faut t-il compter TTC avec frais de port inclus pour la france . Celà fait combien de temps que tu tourne avec ta se , tu pense que ces reelement un bon produit .

PS : Je suis frontalier de l'allemagne et j'éssaie de la dégoter au plus bas prix aussi en ce moment donc je vous tiendrais au courant aussi mais là ces plutot des dream original.
 
C'est bizarre que quelqu'un propose son contacte et allimente son post pour plus de 46 pages!!!, tu as négocié à combien ta marge avec ton contacte?
C'est si dificile de trouver un contacte?
Moi je l'ai trouvé tout seul, il faut taper (alibaba) sur google est vous avez toute une liste de fournisseurs sérieux y a une icone qui vous dit qu'il est en ligne et le tour est joué.

Steeve,
selon moi le but du forum est l'entre aide et le partage,
moi aussi j'ai acheté ma box sur aliexpress mais c'était sur recommandation de membres du forum, si tu lis les 46 pages tu vois que vince a déjà répondu de nombreuses fois à tes suppositions...
je désire acheter une DM800se et apprécie les conseils et expériences de personnes qui ont déjà acheté (selon les vendeurs tout est toujours parfait...), si tu veux m'aider ainsi que d'autres membres crée ta propre discussion et partage ton expérience ?
merci
 
Bonsoir a tous !!!
Franchement arrêté vos critiques Quesque cela vous rapporte d 'essayé de salir les gens surtout les gens qui veulent aider et partager Vince n'a j'aimais mis le couteau sous la gorge à personne pour acheter des Dreambox à winter et quand vous dites que il a un intérêt la dessous combien de personnes lise le post sans répondre et achète des Dreams à winter ? Sans dire qu'il on eu l info par Vince !! Moi le premier j ai commander au total à ce jour une dizaines de démos sans dire que je venais de la part de qui que se soit !!! Si vous trainer sur dzsat c'est que vous faite parti de la communauté du sharing me semble t'il ? Sharing reste avant tout l esprit du partage ! Et votre mentalité est contraire à cela pour agir de la sorte ! À croire que se phénomène de société d égoïsme vous rattrape . Laisser le post tranquille plutôt que d essayer de faire passer vince pour se qu il n est pas mais remercie le plutôt pour sa générosité effectivement ya des problèmes avec des Dreams comme j ai actuellement d ailleurs mais comme cela a été dis tout peu être sujet à problèmes voitures neuves electro ménager phénomènes de sociétés de consommation . ( au passage Vince ne m'a pas promis une Dreambox gratuite pour prendre sa défense ) lol j en profite d ailleurs pour donner des nouvelles le demo est en chemin pour la Chine et winter à été plus que correcte dés réception de ma 800se en panne soit il me la répare ou me renvoi une autre neuve donc pour les rétissent que cela vous rassure et vous confirme le sérieux de winter
 
Merci vince de ton contact et je vais m'empresser de commander ma dm 800.
 
apparemment y'a le nouvo modele de la 800 Hd avec le tuner de la 800Se qqn a déja reçu ?
 
apparemment y'a le nouvo modele de la 800 Hd avec le tuner de la 800Se qqn a déja reçu ?

Apparemment elle existe oui

en nouveauté va y avoir la 800 se blanche... moi perso je suis pas loin de craquer mdr
dm800se white 1.jpgdm800se white.jpg
 
salut
je suis en contact avec winter pour l'achat de deux dm 800 se et il ma proposé celle en couleur blanche que j'ai refusé , d’après les photos je regrette ma décision ^^
 
Salut,

à combien il les vends ? As-tu des news ?
 
la 800 hd à 182 dollars
la 500hd à 225
la 800 se à 270 et ça pour la destination de l’Algérie, pour la France il faut compté de 7 et 10 dollars de moins .
 
ah quand même , on les a moins chère sur aliexpress !!
 
Hello

Tu l'as acheté il y a longtemps ?

Parce que Winter me disais il n'y a pas longtemps encore que les blanches n'étaient pas bien (ni de bonne qualité)
Apparemment ça a changé depuis peu de temps

@+


J'ai une SE blanche, la finition n'est pas top top...
 
Je lui est demandé a l'instant pour la blanche et il m'a repondu quality is very good . the new version
 
Par contre il l'a vend 258$ frai de port compris sa fait du 197€ aiiiie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut