Merci Merci:  91
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 32 sur 50 PremièrePremière ... 2228293031323334353642 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 466 à 480 sur 740

Sujet : Si vous cherchez à acheter une dream 800
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    LG 43uf640
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par MooneeR Voir le message
    .... Et que ceux qui ont fait l'expérience donnent leur avis, c'est très important pour ceux qui hésitent encore à franchir la pas, Merci ;-)

J'ai conseillé à un ami de le faire, il l'a fait pour une 800 SE qu'il devrait recevoir cette semaine à Alger, il l'a faite payer 230 Euros à partir de France, via WESTERN UNION, frais de port sur Alger compris. J'attends aussi d'être connecté à internet chez moi pour le faire, et en attendant, je scrute vos retours sur les produits que vous avez acheté ...

On vous tiendra au courant de la suite ;-)
    Salam mon frere, alors je suis d'Algerie aussi (Tlemcen exactement) et je voudrai savoir est ce que c'est possible de payer par western union d'ici? Car je veux me procurer une DM (via le contacte de vince) mais je ne sais pas comment payer d'ici ( pas de paypal malheureusement ni de carte bancaire...) et sinon sa fait combien 230 € en dinard ?

DZSatien Habitué Avatar de MooneeR
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Ammoune,

On s'est renseigné sur Western Union ici, On peut recevoir mais pas envoyer !!! ce qui est normal chez nous, t'imagines si on pouvait envoyer des devises là bas ...................

mon ami est passé par ce mode de paiement parce qu’il n'avait pas de compte ni de carte bleue à l'étranger, et son ami en France n'avait pas de compte paypal.

La DB 800 Se faisait 204 euros selon l'offre de Winter (rendue à Alger), mais il a dû payer une commission à Western Union de 30 Euros, ce qui est cher !!!! ça lui a fait 234 euros x 140 = 32 760,00 Da ! ça reste une bonne affaire par rapport à ce qui se vend ici, il m'a appelé tt à l'heure, il l'a reçue hier et apparemment elle est top !! il est trés content !

Je lui demanderai de poster ses premières impressions dés que possible.

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    LG 43uf640
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Ammoune,

On s'est renseigné sur Western Union ici, On peut recevoir mais pas envoyer !!! ce qui est normal chez nous, t'imagines si on pouvait envoyer des devises là bas ...................

mon ami est passé par ce mode de paiement parce qu’il n'avait pas de compte ni de carte bleue à l'étranger, et son ami en France n'avait pas de compte paypal.

La DB 800 Se faisait 204 euros selon l'offre de Winter (rendue à Alger), mais il a dû payer une commission à Western Union de 30 Euros, ce qui est cher !!!! ça lui a fait 234 euros x 140 = 32 760,00 Da ! ça reste une bonne affaire par rapport à ce qui se vend ici, il m'a appelé tt à l'heure, il l'a reçue hier et apparemment elle est top !! il est trés content !

Bonjour mon frere, ah je vois, c'est ce que je pensais, la je suis perdu, WU été ma derniere option pour payer le gars, la je sais vraiment pas comment je vais faire, le probleme c'est que j'ai de la famille en France mais ils ne sont pas tres serviable lol.
    Je vais lancer une offre, si quelqu'un qui vit en France et qui va rentrer au bled ( vers Tlemcen, Oran et Sidi Belabess) et veut bien me rendre ce service ; de me l'acheter et me la rapporter je serai tres reconnaissant,voila , contacter moi par PM (et biensure il aura sa commission biensure + je suis tres serieu) .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Nord (France)
    Récepteur
    vuuno
    TV
    Philips 47" FulHD
    Remerciement / J'aime
    Je viens d'en commander une a l'instant au contact de Vince, j'ai pris la 800HD SE car j'ai actuellement la PVR et au prix ou il vend la SE (192€) c'est vraiment cadeaux et il y a quand meme une sacrée difference entre la PVR et la SE.
    Maintenant a voir quand je la recevrais mais je pense que cela se fera d'ici 4jours ouvré soit Mardi ou mercredi la reception.
    Je vous tiens aux news

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

aprés avoir bien lu tous ces posts depuis le début,je constate qu'il y a les partizans clones et original

il y a deux choses qu'il faut savoir,il y a le budget qui est différent entre une clone et original c'est sûr

moi je dis chacun connait son portefeuille,nous n'avons pas tous le même budget et ca dans un premier temp

c'est une chose que l'ont dois respecté vis a vis des un et autre,moi je peu dire par expérience qu'au passé

quand j'ai commencé dans le milieu dreambox et share,j'avais investi dans une 500s clones bon marché a l'époque

et bien je peu dire qu'elle ma toujour donner satisfaction a part de temp en temp quelques petit bug au niveau

manip télècommande,sinon question installation image cccam et configuration et autre jamais eu un seul soucis

ensuite je suis passé a la dream 800HD pvr original,et la faut bien l'admettre la 800 HD c'est un autre monde qu'une 500s

quel soit clone ou original,mais si je dois donné mon avis personnel sur ce sujet je dis tout simplement

je suis plus côté original que clone

pour la bonne et simple raison que dans les clones,ca deviens même difficiles de savoir si c'est une bonne

ou une mauvaise clone,car maintenant elles sont fabriquées dans plusieurs pays différents,et ca deviens casse tête

donc je préfaire opté pour une original,ca c'est mon avis personnel maintenant moi je respecte le choix de chacun

les gouts et les couleurs reste personnel,le principal tant que vous avez déja l'image c'est déja un bon point positif.

voila sur ca restons cool sur ce sujet,ce n'est jamais que du matos satellite lol

dogan

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    ce sera le mot de la fin.... ce n'est que de la téloche

@ pluche
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

En attendant ma connexion internet et la commande de ma DM chez Winter, je voudrais en apprendre un peu plus sur le sharing. auriez vous la gentillesse de m'indiquer un lien vers un bon dictionnaire et/ou un tuto sur le sharing : qu'est ce que c'est, comment ça fonctionne, que veut dire CCCAM, OSCAM, CLINE, FLINE, PEERS, et autres DYNDNS et EMU ..

Merci par avance

Membre + Avatar de steeve34
    Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Il faut savoir qu'un clone est une copie de l'original à moindre couts, ce qui veut dire que la qualité des matériaux ou des pièces sont de moins bonne qualité.
    Dans le cas de la dreambox, les clones offrent le service demandé, c'est à dire regarder la télé et faire du sharing comme un original, c'est le but principal, c'est vrai qu'ils avaient des problèmes au début, mais maintenant ils ont corrigé pas mal de soucis.
    C'est le même principe de l'eau minérale, tu rentre dans un super marché, tu trouve le rayon d'eau minérale avec des prix allants de 0.15€ à 2€ la bouteille, elle ont quoi dedans? de l'eau bien sûr, sauf que celle à 0.15€ est une cristaline et celle à 2€ est une Evian avec une jolie bouteille que tu peux la mettre dans ta bibliothèque tellement elle est jolie, mais moi je veux boire de l'eau, donc Cristaline ou Evian au final c'est la meme chose, en buvant la Cristaline je ne vais pas mourir de soif, et en buvant l'Evian je ne vais pas vivre plus longtemps non plus.
    Peut être ça énerve quelqu'un qui possède un original de voir des gens profiter des mêmes services que lui à 120€, alors que lui a déboursé 500€, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.
    Arrêtons de faire des reproches, les clones offrent les mêmes services que l'original, et chacun fais ce qui veut avec son argent.
    Celui qui achète une originale tant mieux pour lui, et celui qui achète un clone tant mieux pour lui aussi, de quoi vous vous mêlez des affaires des autres? vous êtes associés? vous êtes en co-propriété? NON, alors chacun se démerde avec son argent et son matos.
    En tout cas clone ou original, les 2 fonctionnent de la même manière, et le but final est le même.

PS: vous imaginez bien que je possède un clone, et ben oui, et s'en suis content.
    J'ai les moyens d'acheter une vraie, mais je ne le fais pas, car la clone marche très bien, à moitié prix .
    Et je bois de la Cristaline .
    Dernière édition par steeve34; 17-11-2011 à 14:45
    www.allo34.com
    << Si tu parles, tu meurs, Si tu te tais, tu meurs, Alors parle et meurs! >> [dm800 se]
    ◙ Je n'ai pas de serveur

9. Merci Vince92_fr disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    C'est un réel régal tous que tu viens de dir steeve

mily: comic sans ms">[COLOR=#FF0000][QUOTE= de quoi vous vous mêlez des affaires des autres? vous êtes associés? vous êtes en co-propriété? NON, .[/QUOTE[/COLOR]]
    vive ma clone
    -Dreambox 800 hd se, sim 2.10 ssl 84
    -IMAGE: DOMICA-image-dm800se-20111102.Sim2#84a-riyad66
    - connection wifi avec: Carte / dongle Wi-Fi IT WORKS ADAPT WIFI NANO N300
    -skystar2 hd usb ci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    KIOWA LCD 3D 39"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Ammoune,

un ami à moi a eu la SE à environ 35,000 Da à Alger, je trouve que c'est moins risqué que de la commander de chine, surtout que la douane algerienne peut vous saisir le colis.
    Moi j'ai commandé deux dreams 800 de chez lui et je les ai reçu chez moi " la rochelle ", et je suis trés content, il m'a parlé que bientot il vont produire des 800 SE de couleur Blanche

Xtream Codes IPTV Panel OVH 1Gbps
    Multics R81
    DM500S Avec Gemini 4.70 Non Bomb - DM 800HD Avec une image Blackhole ....

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par belmikha Voir le message
    un ami à moi a eu la SE à environ 35,000 Da à Alger, je trouve que c'est moins risqué que de la commander de chine, surtout que la douane algerienne peut vous saisir le colis.
    Moi j'ai commandé deux dreams 800 de chez lui et je les ai reçu chez moi " la rochelle ", et je suis trés content, il m'a parlé que bientot il vont produire des 800 SE de couleur Blanche
    Bonjour Belmikha,

J'aimerais bien avoir l'adresse du magasin où ton ami a acheté sa 800 SE à 35 000 !! on vient de sortir du mec chez qui mon ami s'est abonné, il a la clone à 42 000 et l'originale à 80 000 !!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous !

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    LG 43uf640
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par belmikha Voir le message
    Bonjour, franchanement je ne sais pas d'ou ton ami la eu a ce prix, ici le prix de la 800 hd pvr vari entre 30000 da et 35000 da, et pour la 800 se c'est entre 41000 da et 47000 da , tu peux lui demander l'adresse du vendeur + le numero du tel et nous le refiler stp?

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde
    comme l'a dit mon amis mooneer j'ai reçue ma Dream Box 800 se de chez winter au bout de 04 jours , elle ma couté 230euro par western union , et je l'ai faite configuré hier chez quelqu'un a Guaridi qui est très connu dans le domaine mais on a été surpris par le fait que l’écran LED ne s'allumait pas et qu'il fallait l'ouvrir pour la vérifier, et bingo on trouve que l’écrou avec le quel est fixe l’écran ( le circuit ) de l’intérieur est foiré et qu'il fallait appuies dessus pour ce que dernier enfin s"allume et sincèrement j'ai trouvé ça pas professionnel du tout , et autre chose une fois configurer durant la soirée , elle a bloqué , et au moment de l’éteindre et la rallumer pour la relancer ..........oups ;;;;;l’écran ne ce rallume pas et elle ne redémarre pas jusqu’à mainte reprise (05 ou 6 fois ) et franchement la je suis vraiment très méfiant pour la suite, je vais envoyé un mail demandant des explications a winter ( fournisseur de la dream box ) et je vous tiendrai au courant , et je vais prendre des photos de l’intérieur de la dream pour vous monter l'écrou foiré .
    bonne lecture a tous

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    moi je l'ai payé à 38500 ça fait 2mois chez qlq'un à Alger ,1er choix, sim 2.10, marque Sunray avec garantie
    il y avait un autre modèle à 30.000Da (2éme choix) je présise 800SE avec carte sim Ferrari mais ils me l'ont déconseillé .
    dieu merci,jusque là j'ai testé plusieurs images aucun soucis avec .
    dm 800se
    CCcam 2.1.4

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    KIOWA LCD 3D 39"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Belmikha,

J'aimerais bien avoir l'adresse du magasin où ton ami a acheté sa 800 SE à 35 000 !! on vient de sortir du mec chez qui mon ami s'est abonné, il a la clone à 42 000 et l'originale à 80 000 !!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous !
    Cher Mooner,
    allez vois sur birkhadem, aprés l'APC, ya un magasin nommé Galaxy, son proprio s'apelle Ayoub. Tu lui dit que tu viens de la part de Mokhtar d'Oran " Mon Ami", et il te fera un bon prix, il propose meme une garantie avec.
    Voilà j'espere vous avoir aidé.
    Son skype: ayoubkadri

PS/ il propose des serveurs CCcam, faut pas s'abonnner chez lui, son service n'est pas du tout bon.

Xtream Codes IPTV Panel OVH 1Gbps
    Multics R81
    DM500S Avec Gemini 4.70 Non Bomb - DM 800HD Avec une image Blackhole ....