Merci Merci:  91
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 34 sur 50 PremièrePremière ... 2430313233343536373844 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 496 à 510 sur 740

Sujet : Si vous cherchez à acheter une dream 800
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par steeve34 Voir le message
    Il faut savoir qu'un clone est une copie de l'original à moindre couts, ce qui veut dire que la qualité des matériaux ou des pièces sont de moins bonne qualité.
    Dans le cas de la dreambox, les clones offrent le service demandé, c'est à dire regarder la télé et faire du sharing comme un original, c'est le but principal, c'est vrai qu'ils avaient des problèmes au début, mais maintenant ils ont corrigé pas mal de soucis.
    C'est le même principe de l'eau minérale, tu rentre dans un super marché, tu trouve le rayon d'eau minérale avec des prix allants de 0.15€ à 2€ la bouteille, elle ont quoi dedans? de l'eau bien sûr, sauf que celle à 0.15€ est une cristaline et celle à 2€ est une Evian avec une jolie bouteille que tu peux la mettre dans ta bibliothèque tellement elle est jolie, mais moi je veux boire de l'eau, donc Cristaline ou Evian au final c'est la meme chose, en buvant la Cristaline je ne vais pas mourir de soif, et en buvant l'Evian je ne vais pas vivre plus longtemps non plus.
    Peut être ça énerve quelqu'un qui possède un original de voir des gens profiter des mêmes services que lui à 120€, alors que lui a déboursé 500€, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.
    Arrêtons de faire des reproches, les clones offrent les mêmes services que l'original, et chacun fais ce qui veut avec son argent.
    Celui qui achète une originale tant mieux pour lui, et celui qui achète un clone tant mieux pour lui aussi, de quoi vous vous mêlez des affaires des autres? vous êtes associés? vous êtes en co-propriété? NON, alors chacun se démerde avec son argent et son matos.
    En tout cas clone ou original, les 2 fonctionnent de la même manière, et le but final est le même.

PS: vous imaginez bien que je possède un clone, et ben oui, et s'en suis content.
    J'ai les moyens d'acheter une vraie, mais je ne le fais pas, car la clone marche très bien, à moitié prix .
    Et je bois de la Cristaline .
    salut
    et oui steeve34
    tout comme tu as un avatar d Albert Einstein mais pas son cerveau mdr
    @+

2. Merci jsctv, spyder01 disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Elle est bonne celle là

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par momoalger Voir le message
    Bonsoir,
    elle est à combien actuelement la 800hd se chez le contact ?
    Amicalement,M
    Momoalger.
    Hello

les prix actuels :
    175 $ pour une 800 HD
    250 $ pour une 800 se

ces prix comprennent le transport vers la france et les frais paypal

@+
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime

probleme avec l'ecran LED et actuelement avec l'affichage de l'heure sur ma drem box 800se

Bonjour vince
    je voulais juste attirer ton attention que je t'ai mis en copie en envoyant deux mails avec photos explicatives a winter , concernant les soucis que je rencontre avec la dream box 800 se (redemarrage de la dream et allumage de l'ecran LED et affichage de l'heure sur deux lignes) et jusqu'a present'( une semaine passée ) aucune solution ne ma etait proposer et les deux problemes percistent , donc stp essaye de contacter franck pour me regler ces soucis .
    merci
    amicalement waliddz1

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    skybox s11 et f3
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    l ai eu pour 135 euros

DZSatien Confirmé Avatar de lebelge08
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    en plein milieu des champs
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung led 46
    Remerciement / J'aime
    desoler ce n etais pas fait pour te contrarier
    Dernière édition par lebelge08; 27-11-2011 à 16:34

8. Merci Vince92_fr disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci le belge
    Dernière édition par Vince92_fr; 29-11-2011 à 14:18

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime

vince_92

bonjour VINCE_92
    Franchement je ne comprends pas ce qui ce passe , je te met au courant de touts les problèmes que j'ai rencontré sur la Dream box acheter chez ton contact( WINTER ) et je te met en CC sur touts les e mails envoyés a WINTER avec les photos en CC de la panne et des défaillances et toutes les explications, et aucune réaction de ta part aucune réponse rien du tout alors, que c'est ton contact , par contre je vois que tu réponds au gens qui critique la Dream box clone car ca touche de façon directe les ventes de chez ton contact alors que moi , je l'ai commandé d'Alger j'ai payé 230 euro par western union et je me retrouve avec une DM800 se qui n’arrête pas avec les problèmes , franchement je ne sais plus quoi penser ni quoi faire je suis vraiment bouche b

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    DreamboxHD800SEV2
    TV
    Samsung 55H6670
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous,

Je recherche une dreambox 800 HD SE ou sunray 800SE si vous avez des bon plan
    maerci d'avance

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waliddz1 Voir le message
    bonjour VINCE_92
    Franchement je ne comprends pas ce qui ce passe , je te met au courant de touts les problèmes que j'ai rencontré sur la Dream box acheter chez ton contact( WINTER ) et je te met en CC sur touts les e mails envoyés a WINTER avec les photos en CC de la panne et des défaillances et toutes les explications, et aucune réaction de ta part aucune réponse rien du tout alors, que c'est ton contact , par contre je vois que tu réponds au gens qui critique la Dream box clone car ca touche de façon directe les ventes de chez ton contact alors que moi , je l'ai commandé d'Alger j'ai payé 230 euro par western union et je me retrouve avec une DM800 se qui n’arrête pas avec les problèmes , franchement je ne sais plus quoi penser ni quoi faire je suis vraiment bouche b
    hey l'ami
    est ce qu'il y a marqué filiale de Winter ici ?
    j'ai toujours signalé que je mettais en relation avec mon contact.
    Après que ce soit pour la négo, le suivi, les problèmes il faut voir direct avec lui.
    Si je peux donner un coup de main j'en donne un crois moi.
    D'ailleurs j'ai parlé pendant 20 min avec Winter de ton problème même si crois moi j'ai franchement d'autres choses à faire entre mon boulot (oui celui pour lequel je suis vraiment payé), ma famille et ma vie perso.
    Maintenant si tu penses que j'en fais pas assez pour toi ok pas de soucis.

Autre chose, je ne fais aucun véto sur les remarques de qualité des dreams de winter.
    J'ai moi même mis en avant des soucis sur la 800 se que j'ai acheté.
    Je mets un OLA sur les mecs qui viennent faire la pub pour d'autres sites ou d'autres contacts alors qu'il est super simple de créer un post perso.
    Je mets également le OLA sur le débat entre un original et un clone - on en a largement parlé.

Voilà juste pour dire qu'il ne faut pas tout mélanger.

Autre chose, je vais être franc avec toi. Depuis le début c'est compliqué avec toi. J'avais même déconseillé à Winter de te vendre la dream.
    Il n'a pas suivi mes conseils ok mais ça c'est pas mon problème. Une vente qui commence mal c'est s'acheter des problèmes par la suite.
    Tu confirmes la règle.

@+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous...
    Dernière édition par khadraoui; 29-11-2011 à 15:47

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous.
    Apres plus d'un mois avec la DM800 se, j'en suis satisfait mis a part 2 choses. Le ventilo mais bon on en a deja parlé. Le problème qui me casse vraiment la tete et auquel je ne trouve pas de soluce, c'est le HDD interne. J'ai installé et testé avec 2 HDD différent avec different formatage et différente image , rien a faire les dd sont reconnu de façon aléatoire . Un coup j'allume la box et le hdd est reconnu sans problème ( enregistrements, picot, etc) et puis le coup d'apres plus rien. Je precise que ça le fait aussi en sortie de veille. Par contre, pour le faire reconnaitre, je suis obligé de l'éteindre par l'interupteur.
    Bizarre. Une aide svp.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime

vince_92

bonsoir vince
    je ne comprends pas ce que tu veux dire par c’était compliqué des le début avec moi ??? si tu parles du fait que je t'ai contacté pour avoir une remise, c’était juste un service que je t'ai demandé , et quand j'ai vu ta réponse ( voit directement avec lui) ,j'ai compris et je l'ai payé au prix affiché sans aucune négociation, ni remise , avec un transfert par western union et qui ma couter 25 euro de commission, le transfert a été fais dans la journée sans aucun soucis ni probleme et winter a encaissé l'argent au dernier centime .
    Maintenant si tu me parle de transaction compliquée avec moi , le faite de vous avoir fait confiance en investissant 230euro pour une dream box, que reçois avec pleins de soucis, toute en sachant qu'elle est garantie , la je t’arrête de suite , et je te dis que EFFECTIVEMENT C'EST TRÈS COMPLIQUE ET INACCEPTABLE MAIS POUR MOI TRÈS CHER VINCE OUI.............,car c'est moi qui ai perdant jusqu’à maintenant et c'est très compliqué et surtout décevant pour moi et non pas pour toi très cher ami et si c’était ton cas je ne pense que tu l'aurai apprécier ni accepter ni toi ni quelqu'un d'autre chose qui est toute a fait légitime , et puis jusqu'a present rien n'a était fait pour mon cas avec touts les email et les photos et les explications que j'ai envoyé et te mettant en CC pour que tu puisses suivre cette affaire , mais je reste toujours optimiste et je compte sur votre professionnalisme toi et winter et surtout sincerite et honnêteté pour me regler la situation qui commence a être vraiment très embarrassante et inacceptable
    en attendant une solution définitive a mon probleme je te présente mes sincères respects

DZSatien Motivé Avatar de Zattoo
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Tsunami
    Récepteur
    DM 800 HD SE
    TV
    philips 42 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut les amis
    J'ai lu plusieurs pages de cette discussion concernant les achats du revendeur de VInce. En général presque tout le monde est content , mais bon pour combien de temps
    c'est 1 risque a prendre avec les clones. Moi aussi je vais prendre ce risque d'acheter chez ce revendeur car au moins grâce a Vinci, il fait 1 effort.
    Parce que , moi j'acheté en été Dm 500 et DM 800 HD PVR chez DHGATE.com , le 500 a fonctionné 42 jours et après problème IP, le 800 a tenu 28 jours et +rien il ne s'allume plus
    je l'ai quand même renvoyé à mes frais 35 Eur et en plus ils n'ont rien a foutre ils ne répondent plus a mes mails

donc merci à Vince d'avoir organisé tout cela au moins tous ces acheteurs savent a qui s'adresser en cas de probléme
    Dm800 HD SE ,openpli, CCcam 2.2.1
    Kodi 16
    mini mx box tv

ils pensaient que c'était impossible, mais ils l'ont.fait

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waliddz1 Voir le message
    bonsoir vince
    je ne comprends pas ce que tu veux dire par c’était compliqué des le début avec moi ??? si tu parles du fait que je t'ai contacté pour avoir une remise, c’était juste un service que je t'ai demandé , et quand j'ai vu ta réponse ( voit directement avec lui) ,j'ai compris et je l'ai payé au prix affiché sans aucune négociation, ni remise , avec un transfert par western union et qui ma couter 25 euro de commission, le transfert a été fais dans la journée sans aucun soucis ni probleme et winter a encaissé l'argent au dernier centime .
    Maintenant si tu me parle de transaction compliquée avec moi , le faite de vous avoir fait confiance en investissant 230euro pour une dream box, que reçois avec pleins de soucis, toute en sachant qu'elle est garantie , la je t’arrête de suite , et je te dis que EFFECTIVEMENT C'EST TRÈS COMPLIQUE ET INACCEPTABLE MAIS POUR MOI TRÈS CHER VINCE OUI.............,car c'est moi qui ai perdant jusqu’à maintenant et c'est très compliqué et surtout décevant pour moi et non pas pour toi très cher ami et si c’était ton cas je ne pense que tu l'aurai apprécier ni accepter ni toi ni quelqu'un d'autre chose qui est toute a fait légitime , et puis jusqu'a present rien n'a était fait pour mon cas avec touts les email et les photos et les explications que j'ai envoyé et te mettant en CC pour que tu puisses suivre cette affaire , mais je reste toujours optimiste et je compte sur votre professionnalisme toi et winter et surtout sincerite et honnêteté pour me regler la situation qui commence a être vraiment très embarrassante et inacceptable
    en attendant une solution définitive a mon probleme je te présente mes sincères respects
    Quand on veut régler un problème on s'en donne les moyens
    J'ai croisé winter ... sur msn ... suis pas allé en Chine
    et on a parlé de toi

Il t'a proposé de te changer ta machine => une NEUVE
    Pour ça il faut que tu retournes celle que tu as => TU VEUX PAS parce que le port est trop cher
    Il te propose de prendre en charge la moitié des frais de port si à l'analyse de la Dreambox endommagé il s'avère que c'est de leur faute

Bref, n'importe où tu vas acheter un produit, pour te le faire remplacer il faut que tu le retournes
    c'est souvent payant et à ta charge
    le vendeur il prend à sa charge l'envoi du produit neuf

Toi tu veux quoi ? qu'on t'envoie un produit neuf et garder l'autre ? ça marche pas comme ça

Donc, conclusion, soit tu retournes ta dream qui a des soucis et dans ce cas il regarde et s'il y a vraiment un défaut ils t'en renvoient une neuve.
    Sioit tu ne retournes pas la dream alors ... je préfère me taire

@+

NB : mon professionnalisme tu te le mets où je pense, je me répète encore pour que tu Piges JE NE TRAVAILLE PAS POUR WINTER