Merci Merci:  91
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 43 sur 50 PremièrePremière ... 33394041424344454647 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 631 à 645 sur 740

Sujet : Si vous cherchez à acheter une dream 800
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de essam10
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Tournai (Belgium/Belgique)
    Récepteur
    VU+ Solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Est ce possible que ma sortie HDMI soit hs ?
    je l'ai acheté au moins de septembre
    Vu+ Solo2- BlackHole (Version à confimer)
    Hotbird 13e, Astra 19.2e, 23.5e, 28.2e --> Parabole TRIAX 88 - 4 LNB Quattro Inverto Black Ultra - Multiswitch EMP Centauri 17/4

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    starsat 2020 supe
    TV
    Samsung 101 cm
    Remerciement / J'aime
    c bon j'ai reçu ma dm 800 hd pvr , merci vince , ton contact est honnête et fiable !

DZSatien Confirmé Avatar de essam10
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Tournai (Belgium/Belgique)
    Récepteur
    VU+ Solo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par essam10 Voir le message
    Est ce possible que ma sortie HDMI soit hs ?
    je l'ai acheté au moins de septembre
    Qqn a deja eu ce probleme?
    Vu+ Solo2- BlackHole (Version à confimer)
    Hotbird 13e, Astra 19.2e, 23.5e, 28.2e --> Parabole TRIAX 88 - 4 LNB Quattro Inverto Black Ultra - Multiswitch EMP Centauri 17/4

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    nvidia shled - VU
    TV
    Pana 50 pouces
    Remerciement / J'aime
    dm800 Se commandée chez Tony Zhou, c'est un désastre. Finition bas de gamme, et tuner en panne à la mise en route. Mauvaise affaire pour moi.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    DM800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yvesrobert Voir le message
    dm800 Se commandée chez Tony Zhou, c'est un désastre. Finition bas de gamme, et tuner en panne à la mise en route. Mauvaise affaire pour moi.
    c'est pas chez winter ?

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Hello tout le monde

ça fait longtemps

J'arrête pas de dire que sur le marché chinois y a tout et n'importe quoi
    quand on tombe sur un prix super bas, faut pas s'étonner du résultat --- on paye pour ce qu'on a non ?
    C'est donc bien l'objet de ce post, passer par un mec de confiance qui l'a prouvé (suffit de regarder le succès de ce post pour en être convaincu non ? )

@+

Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    nvidia shled - VU
    TV
    Pana 50 pouces
    Remerciement / J'aime
    Doucement les critiques, Tony faisait partie des vendeurs de confiance sur un autre forum que je fréquente (ldds), il était également bien côté sur des forums anglais. Mais voilà, les mecs doivent probablement changer de fournisseurs histoire de gagner le max d'oseille (normal), et finissent pas vendre de la mer...

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    Doucement les critiques, Tony faisait partie des vendeurs de confiance sur un autre forum que je fréquente (ldds), il était également bien côté sur des forums anglais. Mais voilà, les mecs doivent probablement changer de fournisseurs histoire de gagner le max d'oseille (normal), et finissent pas vendre de la mer...
    salut
    tu as tout a fait raison !!!!!merci tu dit ce que je disait avec plus de tact lol
    mon poste dit la meme chose que toi mai vus que j ai dit que les clones étais du c#c# ont a enlevé mon message il ny a qu un point ou je ne suis pas d accord avec toi pour moi pour moi depuis le début il vende ce que tu dit c est pas seulement a la fin
    c est vrais qu il ne faut surtout pas remettre la qualités des clones en cause sinon la section entraide enigma2 ne servirais plus a rien car il n y a que des gens en mer-- avec des clones qui poste sur cette section mdr et quand je dit des clones je devrais plutôt dire que c est des contre façons et sa veut bien dire ce que sa veut dire
    @+

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    salut
    alors celle la elle est bien bonne mdr
    un clone c est un clone du c#c# c est du c#c# peut importe le prix ou ont te le vend
    la seul différence c est qu il y en a qui sont plus voleurs que les autres ou il y a plus d'intermédiaires donc plus cher
    mais qu est ce que vous croyiez qu il font des clones moins cher par charité pour les gens qui ne peuvent s acheté une off mdr
    non non il font des clones le moins cher possible pour vous arnaqué le pire c est qu au départ c étais des décodeur fait pour être vendu pour des off en espèrent trompé les gens mais tellement vous êtes naif que vous les achetez en connaissance de causes c est encore mieux pour eux lol
    arrêtez d être naïf et de pensé que vous faites des affaires ,car si par bonheur votre déco marche quand vous le recevez commence a prévoir de changer le ventilos après la sim après sa sera le tuner puis l alim et résulta vous aurez payé le prix d un déco off une pauvre M qui ne marcheras jamais convenablement
    a médité !!!!!
    et je sait de quoi je parle j ai ut un clone de 500s et une 800hd ( deux grosse daubes ) des amis ont acheté aussi un clone 800se pareil même chose une horreur, et les déco pas un n as été acheté chez le même fournisseur que ce soit en chine ou en thailland ailleurs c est la même qualités :0 leur clone hd sa vaut grand max 40 euro !!!!!moi j en donnerais pas plus et encore
    alors les commentaires du style :quand on tombe sur un prix super bas, faut pas s'étonner du résultat ---
    faut arrêter
    @+
    ps j ai re posté en changeant quelques thermes car il j ai reçut un avertissement me disant que j insultais les gens !!!!!!
    le but n est pas d insulté les gens mais plutôt de les prévenir qu il ne ce face pas arnaquer !!!!!les seul qui peuvent se sentir insulté sont les vendeurs de contrefaçon !!!!
    et si ça ne leur plais pas qu il dépose une plainte pour dire que je les ai traité d escrocs car il vendent des contre façon de dreambox

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu solo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut quelle fin de post, je dois être une exception, j'ai trois clones chinois achétés depuis déjà 5 ans pour la 500 puis la 7020 et enfin une 800, je n'ai jamais eu de soucis depuis et achété chez un très bon revendeur yaoxin (tony zhou, tina et autre).
    Je rigole lorsque je lis les remarques sur les clones sachant que la 800 originale n'a été qu'un daube à sa sortie et pendant un bout de temps avec des échauffements, des plantages.
    Bref, revendeurs de dream officielles, vous n'êtes pas sur le bon forum, allez voir le forum doume et discuter de e-dream shop et ses dream à 400 euros. Les clones sont négociées à 130 euros livrées en France.
    De plus mais où pensez-vous que la dream officielle est fabriquée ?
    Bonne soirée.
    Vu solo clone
    atlas 200s et se
    solo pro v3
    x solo mini 2

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bien dit yohgwen200
    je suis d'accord avec toi
    j'ai acheter une dream 5620 en allemagne et c'etait une merde
    et la h'ai un clone 500 s et uil marche du tonnerre

par contre ou peut tu avoir une 800 se a 130 euros ?

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    salut
    alors mon pote si tu savais ce que je pense de doume et de sont ami de e dream shop mdr vus que tu as l aire de bien connaitre le site de doume va regardé sous mon pseudo(le même qu ici et tu verras que j ai été bannis pour avoir dit que é dream shop étais des voleurs !!!!
    pour les dream 800 off quand tu dit quelle n étais pas au point c est vrais elle chauffais pas mal donc raison de plus pour ne pas ce risqué a acheté un clones avec des composants bas de gamme la c est plus un décodeur mais un grille
    quand a celui qui a acheté une dream 5620 tu las trouvé ou sur une brocante en Allemagne mdr a cette époque les clones n existais surement pas encore
    les dreambox off est peut être fabriqué en chine ou en Corée pour moi ce qui compte c est ce qu il y a dedans en composants !!!!!!
    si tu as une 500s qui fonctionne c est que tu as de la chance comme je t ai dit j ai aussi ut des clones de 500s et dream 800 ainsi que des amis et laisse moi te dire que plus une ne fonctionne a si il y en a encore une qui marche mais il faut mettre la tv presque le volume au max pour ne plus entendre un sifflement alors tu parle d une affaire !!!!!
    de plus je ne pense pas que beaucoup de gens aurais l honnêteté d avoué qu il se sont fait avoir arnaqué avec un clone sa la fou mal pour pour sont amour propre de dire qu il c est fait banané et vos mieux dire qu ont a un clone qui marche terrible depuis 20 ans
    et pour la 800se a 130 euro demande a un bon petit chinois il pourrais aussi peut être t en trouvé une a prix coutant sois environ 35 euro
    bonne soirée
    et ne vous brulez pas avec vos grille pain

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu solo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut je ne suis pas ton pote déjà, deux tu critiques mais tu ne connais pas le produit car la 800 ne chauffe pas et je l'ai depuis un an et demi. Elle est bien sur alluméé 24h/24.
    De plus tu ne connais pas non plus la dream 5620 car tu saurais que ce démo dreambox a été une grosse daube comme les dreambox 7000 v1 et v2 mais bon tu peux continuer à acheter originale, il faut des pigeons.
    Tu as du mal avec le français car où as tu lu que je parlais de la 800 se à 130€ livrée.
    Bonne journée.
    Vu solo clone
    atlas 200s et se
    solo pro v3
    x solo mini 2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    nvidia shled - VU
    TV
    Pana 50 pouces
    Remerciement / J'aime
    Puisque j'ai involontairement lancé ce sujet, je voulais dire que je n'ai rien contre les clones, la preuve j'en ai acheté une et je ne suis pas revendeur de box. Mais force est de reconnaitre qu'elle est inutilisable, et que changer un clone chinois, c'est juste une galère sans nom. Après libre à chacune de faire ce qu'il veut effectivement, mais j'ai comme le sentiment que le taux de panne augmente sensiblement depuis quelques mois du côté de Shenzhen.

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    hello

un petit recadrage ...il en faut bien de temps en temps

Je rappelle juste l'objectif de ce post : faire partager un contact de confiance chez lequel j'ai commandé des clones.
    Y a quand même pas mal de personnes qui ont commandé chez lui depuis et qui se disent satisfaits

CECI n'est PAS un post POUR OU CONTRE LES CLONES

chacun à sa position, ouais je suis pour l'original mais j'ai pas les moyens, ou bien pourquoi payer plus cher ce que font les chinois à moitié prix...

bref, si vous souhaitez tous les détails de ce fabuleux débat je vous propose de relire les pages concernées ... Ah ouais faut les trouver dans les 43 autres pages

Par contre, à ceux qui viennent polluer mon post, non non je ne te cible pas mister manoush, merci de respecter le post, c'est aussi me respecter.
    Idem pour le réalisateur de la guerre des boutons, j'ai rien contre toi mais on a tous de mauvaises expériences ce n'est pas l'objet de ce post.

pour finir et pour réfléchir, y a un site qui porte le nom d'une rue à paris (commerce) et qui est réputé par son sérieux
    parfois il vend un produit défectueux mais ce qui le rend performant, c'est sa prise en charge lorsque cela arrive...

@+
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing