Aide SID Not Found In PAT

loganxwolv

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/10
Messages
209
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours, j'ai à présent SID Not Found in PAT...

Et donc, Ecran noir...

J'ai une DM800 avec Gemini
Le signal est excellent... mais j'ai malgré tout ce message d'erreur...

Bref, j'ai fait le tour de tout ce que j'ai pu trouver sur le net... et aucune des solutions n'est ok...

Rescan, injection d'un nouveau satellite.xlm, etc...

Est ce que quelqu'un connait une autre piste à exploité ?

Merci à tous
 
eventuellement pointage de ta parabole
 
Déjà repointée... j'ai un signal à +/- 80% donc Ok...

J'envisage le changement de l'image...mais je ne pense pas que ça aidera pour les prochains
 
Refaire une recherche de chaine ... Ou alors voir si les fréquences n'ont pas changé. Si c'est le cas, tu fait une recherche manuelle avec les bons paramètres que tu trouveras sur kingofsat par exemple .. Et ce message disparaitras ..
 
Ben là je suis un peu dérouté...

j'ai refais un scan sur les deux satellite :
Hotbird et Astra... j'ai récupérer pas mal de chaines... mais pas les plus essentielles : Canal, Sky Italia, Digitale etc... j'ai pas récupérer....
Et étrangement, en faisant une recherche manuelle sur les fréquences... il ne trouve rien...

Je devrai revoir mon pointeur....
 
Ben là je suis un peu dérouté...

j'ai refais un scan sur les deux satellite :
Hotbird et Astra... j'ai récupérer pas mal de chaines... mais pas les plus essentielles : Canal, Sky Italia, Digitale etc... j'ai pas récupérer....
Et étrangement, en faisant une recherche manuelle sur les fréquences... il ne trouve rien...

Je devrai revoir mon pointeur....
Salut
Tu n'est pas sur le bon sat,oriente un peux t'est pas loin..
@++
 
Salut a tous,

Ben voilà, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas réglé...

Je me demandais, est ce que c'est possible que ce message apparaisse pour d'autre raison ?

Je me disais par exemple si dans le cable Coax, l'ame et la masse se touche, est ce que c'est possible que ce faux contact provoque un tel message d'erreur ?

Je pose la question car si je dois investir dans l'achat d'un nouveaux cable... autant le faire pour une bonne raison.

Sinon, d'autre piste ?

Merci pour votre aide
 
Retour
Haut