[Résolu] SID pas trouvé dans PAT

Berther

DZSatien Expert
Inscrit
22/12/08
Messages
944
Bonjour,

Au demarrage de ma 800HD un message apparait:

"SID pas trouvé dans PAT"

...Et la chaine n'apparait pas. Les radios aussi ne fonctionnent plus.
Je dois jouer avec la telecommande pour trouver une chaine qui fonctionne,
puis je peux revenir sur celle du depart; Bref je galère....
Comment régler ce problème?

Je fonctionne avec : Gemini - CCcam
MERCI pour votre aide et conseils.
A+
Beberth
 
je croi que vou aver 1 probleme avec configuration satilite (confirmer le diseq)
ece que vou aver fait une liste de chaine avec le pc
bonne chance
 
salut
il faudrait rescanner tes chaines
 
Bonjour a tous,

Je relance ce post car pour moi je rencontre ce type de problème.

DM800
Gemini 4.7
Avec un positionneur motorisé
Et ce message apparait tout le temps
et pourtant, j'ai rescanner les chaines mais rien à faire ..

quelqu'un a une idée ?
 
Si tu as ce message c'est sans hésitation un problème de réception ou de réglage de parabole je pense ...

Quand vous dites "Pourtant j'ai rescanné les chaines", combien de chaines totales affiche votre dreambox ????? Il doit trouver plus de 3500 chaines toutes confondues ... Dites nous combien vous en avez, ca sera déja une piste pour essayer de vous aider ..
 
bonjour, moi aussi j'ai ce probleme, j'ai scanné une trentaine de fois en bougeant l'antenne et c'est toujour la meme chose. il me trouve que 300 chaines environs mais pas les canalsat! j'ai injecter les chaines par dreamedit mais j'ai toujours ce message sur les chaines canal+!! quand je suis sur la chaine, j'ai bien le signal de l'antenne. j'ai vérifié plusieurs configuration dans les paramètres mais le nombre de chaine n’augmente pas...
s'il y a quelqu’un pour me donner une piste.merci
 
C'est parce que tu n'est pas sur le bon satellite tout simplement.
Faut jamais oublier que il ceratins fois les meme fréquence sur astra , hotbird et d'autre satellite.

Pour s'en convaincre donner nous une chaine+ son transpondeur (frequence+fec+SR et polarisation )
Et là on vous dira excatement sur quel sat vous etes.
 
merci beaucoup pour cette réponse si rapide, je vais voir ça ce soir et je vous tiens au courant...
 
Merci beaucoup UVFMA, vous aviez raison c’était bien un problème de réglage de l'antenne. mon problème est résolu...
 
Retour
Haut