Aide SIM Ferrari avec Oscam

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous
tout est dans le titre car je n'arrive pas à la trouver
donc
je cherche pour un Ami
Image pour une dm800hdse et hd clone en Sim ferrari avec Oscam obligatoire
merci de mettre un lien si vous avez
par avance merci c'est urgent

bonne journée
 
Salut,

La sim n'a rien a voir avec les emus, depuis tspanel tu telecharge oscam de ton image
 
ok merci pour l'infos car j'ai installé oscam Via dcc et impossible de l'avoir dans sofcamd, il y a seulement que les cccam et scam 3.60
merci
 
toutes les camd peuvent etre installé manuellement
avec dcc il suffie de telecharger le binaire et le script de lancement
un peut de recherche.
installer oscam manuellement
@+
 
Pour qu'il apparaisse dans ton softcam; tu installe l'oscam dans usr/bin et son script dans usr/script , le tout avec attribut 755 et restart la box
 
salut les Amis
sincèrement c'est ce que j'ai fait et avec l'expérience que j'ai que ce soit avec attributs ou dans leur dossier respectif et bien pas de CAM dans la dream
je l'ai meme installé via DCC et nada toujours pas de cam malgres reboot et reboot
comme l'image n'est pas comme une clone en sim 201 je ne sis pas ou lancer oscam dans le fichiers TEMP de la dream car je ne le trouve pas
pas grave demain je revérifie cela car je fais a distance la configuration à un Ami avec Teamviewer
merci et bonne nuit les potos
 
hello
ki peux me donner un lien pour image ferrari en ICVS ou GP3 afin de mettre facilement OSCAM pour sharing
merci à vous c'est urgent
 
J'ai plusieurs site ou tu peux trouver tes images , mais ne peux pas poster des liens ver des sites externes ?

Quel ss as-tu ?

MP
 
Dernière édition:
je veux juste une image ou il y a oscam dedans
pour le reste je sais faire
celle que j'ai j'ai tout essayé et NADA
 
je veux juste une image ou il y a oscam dedans
pour le reste je sais faire
celle que j'ai j'ai tout essayé et NADA
t as une icvs avec un gp3 et tu dis ke t arrive pas a installer oscam !!!?
tout est dans le bleupanel l ami.
 
desolé l'ami c'est pour mon cousin cette image effectivement j'ai oublie de dire pour quelle raison
moi je suis en GP800 Oscam et pas de spuci
pour mon cousin il a une dm800se en sim ferrari et IMPOSSIBLE actuellement de mettre en oscam
merci j'attends ton aide mon Ami
 
desolé l'ami c'est pour mon cousin cette image effectivement j'ai oublie de dire pour quelle raison
moi je suis en GP800 Oscam et pas de spuci
pour mon cousin il a une dm800se en sim ferrari et IMPOSSIBLE actuellement de mettre en oscam
merci j'attends ton aide mon Ami
tu peux donner plus de detail, car impossible de la mettre en oscam ca veut rien dire.
est ce que t arrive pas a installer oscam a partir du BP? ou t arrive a l installer mais t arrive pas a le faire tourner? ou encore t arrive a le faire tourner mais t arrive pas a le configurer? ...?
 
sincèrement c'est ce que j'ai fait et avec l'expérience que j'ai que ce soit avec attributs ou dans leur dossier respectif et bien pas de CAM dans la dream
je l'ai meme installé via DCC et nada toujours pas de cam malgres reboot et reboot
je ne sais pas ou lancer oscam dans le fichiers TEMP de la dream car je ne le trouve pas via le Panel
l'image est

Ferrari-SSL87F-imagename-dm800se-.nfi
 
sincèrement c'est ce que j'ai fait et avec l'expérience que j'ai que ce soit avec attributs ou dans leur dossier respectif et bien pas de CAM dans la dream
je l'ai meme installé via DCC et nada toujours pas de cam malgres reboot et reboot
je ne sais pas ou lancer oscam dans le fichiers TEMP de la dream car je ne le trouve pas via le Panel
l'image est

Ferrari-SSL87F-imagename-dm800se-.nfi
reflash la boxe avec l image que je t ai donné, puis installe le gp3 a partir du bouton bleu et pour finir installe les cam-feed.
apres il te reste qu a installer et configuerer oscam.
regarde ce tuto pour plus d info.
 
merci mon Ami
je vais lui flasher sa dm avec cette image et intégrée OSCAM

merci te tiens au courant
 
Retour
Haut