Simple info chaines ART pour DM7025/DM800/DM8000 gratuitement

sopette

BANNI
Inscrit
28/6/09
Messages
112
J'ai des demandes pour voir si j'ai dans mon partage les ART,....
La semaine passée a été posté un petit tutos signalant que c'était possible de les avoir sans se casser la tête simplement en mettant le système de codage adéquat dans la dream.
Un peu de lecture dans les tutos c'est parfois utile :cl26:
Petit clic

Je viens à l'instant d'effectuer un test et c'est ok pour
ART CINEMA
ART HEKAYAT
ART HEKAYAT KAMAN
ART MOVIES
ART MOVIES 2
ART PRIME SPORT
ART SPORT 1
ART SPORT 3
ART SPORT 4
ART SPORT 5
ART SPORT 6 j'ai une mire de pub donc ???
Si vous avez d'autres choses ok complétez cette liste

Bon zap
 
dm7000s

Rien pour notre vielle 7000s?:yayabidru:
 
Je ne sais pas vous, mais quand je tente d'installer avec Free Dream TV sur ma DM800, j'obtiens une erreur et l'installation s'annule.
Quelqu'un à qui l'installation a réussi pourrait détailler ou se copie les fichiers de "C:\Program Files\Free Dream TV" ainsi que leurs CHMOD s'il vous plait??

Merci d'avance
a+
 
Je ne sais pas vous, mais quand je tente d'installer avec Free Dream TV sur ma DM800, j'obtiens une erreur et l'installation s'annule.
Quelqu'un à qui l'installation a réussi pourrait détailler ou se copie les fichiers de "C:\Program Files\Free Dream TV" ainsi que leurs CHMOD s'il vous plait??

Merci d'avance
a+



Quelle image as tu ? Ca fonctionne très très bien avec image newnigma², c'est prévu aussi pour gemini mais je n'y suis jamais parvenu avec le programme, par contre pour les autres images pas la moindre idée.

Seule chose à s'assurer c'est que le pare feu laisse bien passer
 
Pour info j'ai une Gemini 4.40 sur ma DM800. Et avec le programme ça ne marche pas, c'est pourquoi je voulais tenter de l'installer manuellement, mais j'ai besoin de savoir quels fichiers vont où..
 
Quelle image as tu ? Ca fonctionne très très bien avec image newnigma², c'est prévu aussi pour gemini mais je n'y suis jamais parvenu avec le programme, par contre pour les autres images pas la moindre idée.

Seule chose à s'assurer c'est que le pare feu laisse bien passer

Pourrais-tu me décrire brièvement (ou pas^^) comment mettre en place le programme sur une gemini??

merci d'avance
++
 
Si,

Plusieurs endroits proposent l'addon en téléchargement sur divers sites. Je te fais passer ici une version compressée.

Tu va y voir les répertoires de destination.

Suis CE LIEN
 
Merci beaucoup, mais j'ai déja obtenu un de ces pack. Et il n'y a que les script et les bin, mais la config et les fichiers de keys, je vois pas ou ils vont..
 
Tu dois ajouter avec ces kits des addons qui chargent les clefs, c'est pour cette raison que moi si j ai bien réussi les installs jamais je n ai eu quoi que ce soit avec gemini même en mettant un fichier qui allait chercher des clefs.

Je ne peux pas t aider plus, désolé
 
Je me réponds à moi même,...

Un gestionnaire de clefs est ICI

Tu mets ça dans /usr/script et tu mets les attributs sur 755 ( par DCC j'ai eu echec mais par FTP c'est passé, tu dois pouvoir le retrouver dans le menu des addons.
 
salut
juste un truc l image avec le prog proposer fonctione sans keys
faut pas oublie que il y as pas grand chose qui fonctionne avec des keys
je croie met je suis pas sure la frecam doit ce connecter a un server et je suis sure que sa ne fonctionne pas avec des keys
 
Merci beaucoup de ton aide précieuse je vais essayer tes astuces!
j'utilise filezilla, je n'aime pas trop le FTP de DCC :) !
C'est que je tenais a reproduire une install proche de celle de free-dre*m-TV car il semblait que certaines chaines ou bouquet était décryptable.. donc je n'avais pas compris si c'était l'ému en lui-même qui est spécial et permet des chose que Cccam ne permet par exemple.
 
salut
juste un truc l image avec le prog proposer fonctione sans keys
faut pas oublie que il y as pas grand chose qui fonctionne avec des keys
je croie met je suis pas sure la frecam doit ce connecter a un server et je suis sure que sa ne fonctionne pas avec des keys

Salut,
dans ce cas je ne vois pas l'utilité des fichiers:
C:\Program Files\Free Dream TV\constcw
C:\Program Files\Free Dream TV\cryptoworks
C:\Program Files\Free Dream TV\irdeto
C:\Program Files\Free Dream TV\seca
...
car je les ai ouverts, et ça ressemble méchament à des clés^^
Après tout, tant que ça marche on va pas pleurer ;)
 
Freecam installé via le programme se connecte à un "super serveur" mais pas la moindre clé ne vient sur le pc, dans le cas d'une installation locale comme cccam les clés sont bien présentes.


Comme tu dis, si ça va pas c'est pas la fin du monde ça doit rester un jeu et surtout c'est pas mal la curiosité.

:cl16:
 

Similar threads

Retour
Haut