site fiable pour abo des bouquet pour 800HD?

busfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/11
Messages
67
bonjour,
je cherche a investir pour ma 800 hd clone flambant neuve et prete a l'emploi mais il me faut un abo serveur et je ne sais vers quel site me tourner car apparament bcp d'arnaque :(.
sont ils référencer quelque part?
du fait de l'activité de ce forum et du nombre de membres qui passent je pensent qu'il doit y avoir des avis constructif quelque part!


merci
 
je viens de m'apercevoir en lisant une multitudes de sujet que le fait de demander ou de donner un lien vers des abos etait pas conforme au forum et je m'en escuse!
Les cartes de partages serai plus conforme et plus ethique au partage mais je ne sais vers quoi me tourner, si vous pourriez me guider, svp .
 
Va dans la section echange free ;) et si tu as une local a proposé echange local
 
je ne sais pas encore ce qu'est le local :kathecat:.
Moi j'ai juste une carte orange fournit avec la tele d'orange par satelite mais ca va pas servir a grand chose puisque ce bouquet et gratuit?
 
SalutComme toi g débute avec rien dans la dream et du jour au lendemain j ai eu tout les bouquets. Suffit juste de demander poliment aux membres dans la section cccam échange free en mp de bien vouloir donner une cline et tu auras ton bonheur. Ensuite tu comprendras vite le système et toi aussi tu partageras. On est de toute façon la pour t aider. Merci
 
Ou

Si tu n'a pas de C-Line gratuite...
Tu peux prendre un Abo chez UMBRELLASHARING . Il sont sérieux.
 
Retour
Haut