[Résolu] SKINS enigma2-skin-kerni-hd1r2

baz27

DZSatien Curieux
Inscrit
2/3/14
Messages
35
Bonjour c'est possible d'avoir le fichier du skins kerni-hd1r2pour l'integrer svp

Merci d'avance
 
onjour, Il y a un moment de cela HD1R2 fut crée par Kerni. C’est un joli skin bleu ou gris bleu, qui n’est pas sans rappelé le skin Kerni-HD1 que l’on connaît bien grâce aux images Gemini². Le thème HD1R2 est modifié par Zombi (voir
icon_arrow.gif
IHAD) et rendu compatible, le 9 janvier 2011, pour le
icon_arrow.gif
[Plugin] GP3 Blue-Panel Desktop
Il est téléchargeable via le gestionnaire d’extensions (par exemple sur OoZoon) ou via le GP3 Blue-Panel dans deux déclinaisons, variant la police d’écriture (font).
 
J'ai vu sa mais impossible d'avoir le fichier direct ???
Car sur le blog impossible de le telecharger
 
c'etait pour le précédent erreur dans archive !!

le lien est bon mais pas voulu ce telecharger je doit patienter une heure pour une autre tentative
 
alors je propose que vous faite recherche avec google : kerni-hd1r2 download + nom de votre recepteur, comme il y a plusieurs images kerni-hd1r2 dispo
Peut-être que l'image est aussi disponible directement par le seurveur addons de votre image actuel?

Si vous avez une dreambox je conseil : http://www.dreamoem.com
 
oui c'est une dream 800hd mais toujours pas trouver le lien pour le fichier ! c'est possible de l'avoir ?? merci encore
 
c bon j'ai pu télécharger le fichier je te remercie poulette !! je le met dans quel dossier maintenant ?
 
Tu dezippes, tu obtiens le fichier .IPK
Tu l'envois avec DCC. Dans onglet "tools" -> Package
Ensuite "upload Packages" tu sélectionnes le fichier .IPK et il l'installe tous seul ou il faut.
Après tu redémarres ta DM. Tu trouvera dans le menu skin de ta DM le nouveau skin.
:bye:
 
Retour
Haut