Sortie Vidéo ne marche plus

alex5135

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/12/11
Messages
56
Ma Dreambox 800 HDSE ne sort plus aucun signal vidéo depuis un moment je cherche d'ou vient le problème mais je trouve pas cela est arriver d'un coup, impossible d'avoir l'image ni en HDMI ni en Péritel merci de votre aide. :wink2:
 
Ma télé dit rien écran noir, et non je n'ai pas de son non plus et quand je me conencte sur me dream sur l'interface web tout marche meme les chaine ( vu avec le screenshot )
 
vérifie ton cable, prend en un autre..vérifie aussi un autre appareil ( lecteur dvd )
 
et le lecteur DVD ?
Sinon, cela peut venir de ta sortie video ?

Sinon, sauvegarde tes fichiers ccam.cfg etc... et reflash ?
 
J'ai vérifié le lecteur blu ray tout marche, j'ai déjà change d'image même probleme :/
 
Cela doit être un composant sur le circuit imprimé qui a lâché ?

si ni HDMI ni prise péritel ne fonctionne, cela ne peut-être que ça..

Essai de regarder les chaines de ta dream sur ton pc avec VLC player ( image et son ? )
 
a l aide du petit ecran vas dans menu- setup - system- a/v settings change les parametres pour recuperer l affichage
 
Déjà effectué par l'interfaec web en screenshot impossible d'avoir une image
 
Déjà effectué par l'interfaec web en screenshot impossible d'avoir une image
Le screenshot copiera l'image quand celle-ci est disponible, mais si t'as un écran noir à cause d'une mauvaise config le screenshot te copiera une image noir.
Des fois c'est configuré en scart sans qu'on le sache.
Fais ce que dragan t'a suggéré, çà peut venir de là.
 
salut
la telé doit te dire ...pas de signal ou bien out of range
certaines images d origine ne te donnent rien a cause dune resolution exotique....
a essayer.
si la partie graphique avait un probleme grave linux ne demarrerait pas
 
J'ai déjà essayer toutes les configurations possible dans le paramètre a/V :/
 
Retour
Haut