Souci d'installation TSPanel7.3 dans DM800hd image DreamElite 4.0

ydany

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/14
Messages
23
Bonjour,

nouveau en la matière je suis ravi des différentes connaissances que j'ai pu acquérir en peu de temps grâce à vos différents conseils et expériences (tutos, discussions, etc.) merci beaucoup pour cela.

j'ai une DM 800hd avec une image Dream Elite 4.0. J'ai après lecture de différents tutos réussi les étapes pour l'installer dans ma DM
1- je l'ai installé sous var/tmp
2- puis depuis la DM j'ai prolongé sons installation depuis les addons (bouton vert). L'appareil m'a confirmé l'installation par "Done"

Seulement voila, après avoir redémarré la DM, je ne vois pas TsPanel sous plugin browser ou si je ne dis pas de sottises, il devrait se trouver.

Faut-il changer la valeur du Plugin lors de son installation sous tmp et lui attribuer par ex. 644 au lieu de 755 ?
J'ai dû louper une étape mais je ne vois pas où ?
J'avais déjà essayé sans succès non plus avec les plugins TsPanel 7.1 et 7.2

Merci pour vos précieuses aides
Salutations
 
Bonjour,

nouveau en la matière je suis ravi des différentes connaissances que j'ai pu acquérir en peu de temps grâce à vos différents conseils et expériences (tutos, discussions, etc.) merci beaucoup pour cela.

j'ai une DM 800hd avec une image Dream Elite 4.0. J'ai après lecture de différents tutos réussi les étapes pour l'installer dans ma DM
1- je l'ai installé sous var/tmp
2- puis depuis la DM j'ai prolongé sons installation depuis les addons (bouton vert). L'appareil m'a confirmé l'installation par "Done"

Seulement voila, après avoir redémarré la DM, je ne vois pas TsPanel sous plugin browser ou si je ne dis pas de sottises, il devrait se trouver.

Faut-il changer la valeur du Plugin lors de son installation sous tmp et lui attribuer par ex. 644 au lieu de 755 ?
J'ai dû louper une étape mais je ne vois pas où ?
J'avais déjà essayé sans succès non plus avec les plugins TsPanel 7.1 et 7.2

Merci pour vos précieuses aides
Salutations

Ne te prend pas la tete , si tu es sous OE 2.0 (tous les derieniere images) , tu prend DCC ,la version 1.50 specialement faite pour OE 2.0

Et apres tu connecte DCC a ta box puis tu va dans Outils puis package puis puis telecharger package et la tu va chercher ou tu as mis ton apk ts panel et tu double clic dessus et tu laisse faire jusqu'a ce qu'ils finit et apres tu redmarre ta dream et voila tu l'aura


Ps : tetelecharge la derniere version 7.5 ici
http://www.tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons/TSpanel/
 
Ah au fait la version du DCC que j'ai actuellement est v.2.96
Ne fait-elle pas l'affaire ?
Soit dit en passant existe t il des images qui offrent le plugin TsPanel directement intégré ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Problème résolu car j'ai finalement installé l'image open pli 4.0 qui possède TsPanel déja intégré.

A bientôt
 
Dernière édition:
Edit

Hello,

J'ai une DM 800HD officielle avec image GPII, j'ai mis le TSPAnel 7.5 sous var/tmp et lancer l'install via le blu panel + bouton vert... j'ai eu le message "installation temrinée".
J'ai rebooté ma dream mais lorsque je fais bouton vert pour voir le TSPanel, je le trouve pas, je vois mes autres extensions (Genuine Dreambox, Webinterface, MediaScanner...) mais pas de TSPanel !!!!! J'ai ce message là : "Des extensions ne sont pas disponibles: Extensions/TSpanel (Bad magic number in /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/TSpanel/_init_.pyo)"

Là je bloque complètement .... une idée?
PS : Je ne souhaite pas changer d'image.

Merci à vous.
 
Dernière édition:
Ton image est un peu vielle ,je te conseil d' y mettre une image recente ,new enigma 2 , blackhole ,openatv(les 3 meilleurs pour moi)
 
Alors quelle image pour Dreambox 800HD non clone avec si possible le TSPanel?
je viens de voir l'image TSImage qui comporte le TSPanel, vous connaissez cette image?
 
Dernière édition:
Salam, j'ai azbox et quand j'enregistre Tspanel ça veut pas s'enregistrer. Qu'est ce que je dois faire ? Merci
 
Retour
Haut