Soucis avec la polarisation verticale

slawek1984

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/12
Messages
14
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la polarisation verticale. Impossible de la régler. Dans ma Dreambox 800HD se, quand je vérifie le pointage, polarisation horizontale est ok, circulaire à gauche ok, mais rien sur verticale ni circulaire à droite.

D’où le soucis peut il provenir ? Je m’arrache les cheveux depuis quelques jours et rien, et pourtant, je me déplace par mm point de vue réglage. Précision, c'est une antenne de type plate, Selfsat.

Dans les valeurs:

horizontale: SNR 50%, AGC 51%, BER 0, 7db
verticale : SNR 0% ( mais cela fait des saut de 0% à 70%, de 0 à 15db), AGC 51%, BER 0

Pensez vous qu'un arbre, mais qui est assez loin de la maison et que je doit frôler, peut-il avoir une influence ?

Merci

Edit: Quand je change l'alimentation, dans les réglages du tuner, en 18v, je retrouve la polarisation verticale, mais je ne plus d'image sur aucune des chaînes française.

Par contre les allemandes, tout va bien , HD compris.,


Oupss, désole, je pense que je me suis trompé de section. Si le modo peut remettre à la bonne place...Merci:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Petite précision: Si je recherche tant à résoudre ce soucis avec la polarisation, ce que je n'arrive pas à capter des chaînes polonaises, en diffusion libre sur Astra, avec ma Dreambox. Et je me demande si le soucis ne provient pas de là...

Merci :wink2:
 
Dernière édition:
salut !
a tu fait une recherche manuelle sur les fréquence je sait que selon la "liste service standard" quant tu fait une recherche automatique cela ne te trouve pas tout !

- - - Mise à jour - - -

je t'ai trouvé ca !
http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2284
apparemment le signal est difficile a recevoir !
pour savoir si ton arbre gène utilise un téléphone androïde et l'appli "satellite AR" elle est gratuit et se trouve sur le market !
 
Merci pour ta réponse,

Alors, après vérification avec le gsm, je pense que l'arbre me gène un peu. Je tel aussi au magasin, et comme les antennes plates sont un peu plus sensibles, apparemment le soucis peut provenir de là.
 
salut,
perso je déconseille les antennes plates, elle sont difficile a régler, et elle on une mauvaise réception par mauvais temps.
 
Retour
Haut