streaming entre ma dream et la freebox tv crystal

Pas de problème, tkt :smile2:

Par contre pour le nom du dossier, évite les truc à rallonge avec espace, streamingdream ou liveTVdream...dans ce genre !
Le dossier tu le mets à la racine de la memoire flash si tu veux.


Ensuite tu vas sur l'interface web de ton dreambox à partir de ton PC et au lieu d'ouvrir le fichier avec le lecteur média pour le lire tu l'enregistres puis tu le transfert avec DCC dans le dossier crée sur dreambox.


Avec mediatomb, tu ouvres l'interface et il faudra probablement aller sur filesystem pour naviguer dans les dossiers sur dreambox !

Tu trouves ton dossier avec les stream.m3u, tu mets en surbrillance le dossier en cliquant dessus et appuie sur la croix add en haut à droite


Ps: je viens de tester avec la PS3 en pensant que Mediatomb se chargerait de lire le stream.m3u avant de le diffuser mais ça marche pas !
 
Pas de problème, tkt :smile2:

Par contre pour le nom du dossier, évite les truc à rallonge avec espace, streamingdream ou liveTVdream...dans ce genre !
Le dossier tu le mets à la racine de la memoire flash si tu veux.


Ensuite tu vas sur l'interface web de ton dreambox à partir de ton PC et au lieu d'ouvrir le fichier avec le lecteur média pour le lire tu l'enregistres puis tu le transfert avec DCC dans le dossier crée sur dreambox.


Avec mediatomb, tu ouvres l'interface et il faudra probablement aller sur filesystem pour naviguer dans les dossiers sur dreambox !

Tu trouves ton dossier avec les stream.m3u, tu mets en surbrillance le dossier en cliquant dessus et appuie sur la croix add en haut à droite


Ps: je viens de tester avec la PS3 en pensant que Mediatomb se chargerait de lire le stream.m3u avant de le diffuser mais ça marche pas !
désolé si j'ai du mal,mais pour rien arranger la version de mon mediatomb est en allemand.Donc j'ai mis le fichier stream.m3u dans mon dossier et j'ai injecté dans ma dream avec dcc,c'est pour mettre en partage que ça se corse j'ai mis le dossier en surbrillance et j'ai appuyer sur la croix en haut à droite ça me met en haut à gauche une croix marqué add,mais sur ma freebox je ne vois rien comme si le partage n'était pas activé
 
Dans ce cas mets en surbrillance chaque stream.m3u et clique sur add !!

J'ai testé sur PS3 et ça donne rien à part fichier endommagé mais enfin c'est la PS3 !!
 
ça fonctionne pas décidement je crois jamais y arriver

- - - Mise à jour - - -

crois tu que je devrais arreté puis redémarer mediatomb sur la dream
 
Oui là pas de chance et vu que ça fonctionne sur PS3, il faudrait voir la configuration de la freebox TV.

Demande à chfboss71 pour voir quel modèle il a et sa configuration ou alors kimo62 qui lui aussi à réussi à faire la manipulation.

A+
 
Oui là pas de chance et vu que ça fonctionne sur PS3, il faudrait voir la configuration de la freebox TV.

Demande à chfboss71 pour voir quel modèle il a et sa configuration ou alors kimo62 qui lui aussi à réussi à faire la manipulation.

A+
grand merci en tout cas de ton aide.

- - - Mise à jour - - -

Oui là pas de chance et vu que ça fonctionne sur PS3, il faudrait voir la configuration de la freebox TV.

Demande à chfboss71 pour voir quel modèle il a et sa configuration ou alors kimo62 qui lui aussi à réussi à faire la manipulation.

A+

ils ont tous les deux des freebox révolution,donc j'en déduit que ça doit fonctionner uniquement sur les révolution V6.

- - - Mise à jour - - -

il y a une config pour freebox V5 et v6 à cette adresse http://doc.ubuntu-fr.org/mediatomb
Le point 5.7
Il explique pour configurer mediatomb pour que cela fonctionne sur v5
Le plus compliqué et de trouve ou se trouve le fichier de configuration de mediatomb; si quelqu'un peut m'aider.Merci.
 
Dernière édition:
Retour
Haut