suite a l'attaque sur le sharing

  • Auteur de la discussion mordu_sat
  • Date de début
M

mordu_sat

bonjour je cherche a savoir si les bouquets de csat et c+ marche actuellement en sharing sur la dreambox 600 pvrs parsque chez moi ca ne marche pas( ma dream marche sous cccam)sauf tf1/la2/la3/la4/la5 /la6 en plus du bouquet absat par contre sur l'autre demo starsat le gbox fonctionne bien
 
tout depend des serveur et des peer que tu as dans ton cccam ,

sinon tout marche bien , l'attaque n 'as pas était contre le sharing mais contre les carte omnia et millenium , et meme quelques carte officiel qui contienent le meme cryptage que omnia et millenium ont etait atteinte , mais maintenant tout est rentré dans l'ordre reste que la millenium qui ne fonctionne pas encore
 
merci unix pour l'information peut etre que d'ici demain ca va rentrer dans l'ordre
 
tout depend des serveur et des peer que tu as dans ton cccam ,

sinon tout marche bien , l'attaque n 'as pas était contre le sharing mais contre les carte omnia et millenium , et meme quelques carte officiel qui contienent le meme cryptage que omnia et millenium ont etait atteinte , mais maintenant tout est rentré dans l'ordre reste que la millenium qui ne fonctionne pas encore


pour ma part ma carte canal officiel ne fonctionne pas dans ma dream 7000... suis encore le seul?? que faire?
 
Retour
Haut