Sunray 800 hd se

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonjour, je viens de recevoir une sunray 800hd se mais je ne sais pas quel image installer, vous me conseiller quoi?
sim 2.10
bootloader 84
 
Bonjour, il y a plusieurs belles image, ça dépend ce que tu veux en faire.
 
Dernière édition:
Bonjour, je viens de recevoir une sunray 800hd se mais je ne sais pas quel image installer, vous me conseiller quoi?
sim 2.10
bootloader 84

C'est ce qui s'appelle être motivé vu la rapidité de ton achat! Je te félicite pour le Sunray, il manque que la/les cartes off

Pour les images, il vaut mieux essayer et se faire sa propre idée, nous n'avons pas tous les mêmes gouts et les mêmes priorités en matière d'interface.
 
pour moi l'image peut importe tant que j'ai l'image lol
 
pour moi l'image peut importe tant que j'ai l'image lol

Bein ça dépend certains trouveront certaines images plus stables que d'autres, d'autres trouveront les menus plus agréables sur une autre, teste ça va te faire la main!
 
ok pas de soucis lol, sais juste que je cherches les image compatibles
 
salut rcsc moi j'ai (Nemesis2.6-dm500/800/SR3/800se-e2-SVN(110r0) #ssl84b) et je trouve quelle va pas mal
 
ok je teste une image la et pares je testerais la tienne, mais je la trouve ou? lol
 
voila j'ai trouver ton image je cherche la procédure de flash
 
tu eteind la dream avec ton bouton derierre apres tu la r'allume en restant appuyé avec le bouton devant j'usqu'a ce que tu vois l'adresse IP
avec ton pc tu tappe l'adresse de la dream et tu envois l'image avec dreamup
 
je l'ai fait pas explorer et sa marche aussi , sais juste mon pc qui foirait lol, par contre pour l'image celle que j'avais n'était pas bonne je vais chercher après celle que tu ma dit
 
Retour
Haut