[Résolu] télécommande dm 800hd réagi trop vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
bonjour

depuis l'install hier de l'image blackhole sur ma dream j'ai des probleme avec la telecommande.
si j appuis sur une touche elle prends en compte comme ci j'ai appuye plusieur fois.
je veux descendre d'une ligne et elle descend de 2 ligne par exemple!!

y a t-il un reglage quelque part?

merci
 
Optimisation de la Dreambox.

1- Optimisation de la Télécommande :Vous voulez rendre le capteur infra-rouge de votre Dreambox plus sensible à votre télécommande ? Oui, alors suivez le guide !

Etape 1 : Allez dans : Menu > Paramétrer > Système > Périphériques entrées > Dreambox Remote Contrôle (native) :
remote.jpg
Etape 2 : Mettez « oui » pour "change repeat and delay setting ?".
Etape 3 : Dans "Interval between keys when repeating" : ajustez la barre jusqu’à 250 ms ou 300 ms et même plus, ensuite appuyez sur « OK ».
Etape 4 : Relancer l’IGU pour que la Dreambox prenne en compte les modifications.

2- Programmer la télécommande pour commander votre TV :
Comme vous le savez, ceux qui possèdent une Dreambox 800HD ou une 800HDse, ont un bouton « TV » sur leur télécommande.
Voici la procédure pour programmer celle-ci pour commander votre téléviseur avec la télécommande de la Dreambox.

Procédure:

1 : Pressez le bouton « TV » une fois.
2 : Presser pendant 3 secondes sur le bouton « SHIFT », le bouton « TV » clignote 2 fois.
3 : Presser sur les chiffres pour insérer le code à 4 ou à 3 chiffres (suivant l'ancienneté de la Dreambox), le bouton « TV » s'allume une fois à chaque chiffre inséré.
4 : Une fois le code à 4 chiffres inséré le bouton « TV » clignotera 2 fois.

Voilà vous n'avez plus qu'à tester !
- Si aucun code n'est inséré endéans les 10 secondes, la télécommande quittera automatiquement le mode de programmation.

- Liste de code à 4 chiffres pour 800HD (ancienne production code 2008) :
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/TV%20codes.pdf

- Liste de code à 3 chiffres pour et 800HD et 800HDse (production actuelle code 2010) :
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/TV-Codelisten.pdf

3- Activer le Swap File :- Le swap File permettra à votre Dreambox de gagner de la mémoire Vive, ainsi elle répondra plus vite aux commandes. Suivez les instructions suivantes :
Etape 1 : Appuyez sur le bouton Bleu puis Paramétrer > Swap settings.
Etape 2 : Dans "Use Swap ?" Mettez : Marche.
Etape 3 : Dans "Path for Swap" mettez : /media/usb (votre clé USB recommandé).
Etape 4 : Dans "Swap Size File" mettez : 512 MB.
Etape 5 : Appuyez sur le bouton Vert pour Sauvegarder, puis relancez l’IGU.
swap.jpg


4- Optimisation de l’image :
- Pour avoir une qualité d’image optimale, veuillez suivre ce qui suit :Etape 1 : Appuyez sur le bouton « Menu » Puis Paramétrer > Système >Paramètres A/V .
Etape 2 : Entrez les informations ainsi :
imageoptimisation.jpg
-- Après avoir fini appuyez sur le bouton Vert pour sauvegarder.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut