[Résolu] Télécommande Dreambox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jcbach

DZSatien Curieux
Inscrit
6/7/14
Messages
33
Bonjour à tous.
Je viens de passer en IPTV sur ma Dreambox 800 hd,tout fonctionne parfaitement ,petit problème,la touche MENU de la télécommande ne m'affiche plus rien ,alors qu'auparavant s'était pour mise en veille ,veille profonde , redémarrage ou éteindre.
Ici lorsque j'appuie dessus ,aucune réaction.Si je veux redémarrer la dream je suis obligé de couper l’alimentation .Quelqu’un peut-il m'aider.Merci.:azmalezoga:
 
Bonjour,

Quelle image ?

Donc tu n'as plus accès au menu principal ? la touche menu ne serait elle pas affectée à une autre action soit aucune ? (sais même pas si c'est possible en fonction des images)

Sinon, démontage de la TLC et nettoyage au coton tige, cela se fait très bien. Juste gaffe au "déboitage".
 
Bonjour,

Quelle image ?

Donc tu n'as plus accès au menu principal ? la touche menu ne serait elle pas affectée à une autre action soit aucune ? (sais même pas si c'est possible en fonction des images)

Sinon, démontage de la TLC et nettoyage au coton tige, cela se fait très bien. Juste gaffe au "déboitage".

Parfum (alcool) + coton tige


Faut voir si quand il appuie il a le bouton rouge qui s'allume
 
Non La touche menu fonctionne bien lorsque j'appuie dessus le bouton dream s'allume rouge et dans le coin supérieur droit s'affiche un petit rectangle blanc avec une barre en travers.
 
HS on :

Un de chez Dior ou Channel, .... bref, celui de ta femme ... Nan, je déconne ... alcool à 90 quoique maintenant c'est 70

Humidifié, pas mouillé le coton tige ... Si tu le trempes dans la bouteille, tu lui donnes une pichenette comme lorsque tu jouais aux billes :laugh:

pas si HS que cela

- - - Mise à jour - - -

Quelle image ? Quel plugin IPTV ?

Rectangle barré = interdiction, pas accessible ....
 
Dernière édition:
Non La touche menu fonctionne bien lorsque j'appuie dessus le bouton dream s'allume rouge et dans le coin supérieur droit s'affiche un petit rectangle blanc avec une barre en travers.

Pour ton IPTV tu utilise XC pluging?

Si tu utilise un pluging faudra sortir du pluging pour pouvoir utiliser les touche normalement
 
Bonjour à tous.
Je viens de passer en IPTV sur ma Dreambox 800 hd,tout fonctionne parfaitement ,petit problème,la touche MENU de la télécommande ne m'affiche plus rien ,alors qu'auparavant s'était pour mise en veille ,veille profonde , redémarrage ou éteindre.
Ici lorsque j'appuie dessus ,aucune réaction.Si je veux redémarrer la dream je suis obligé de couper l’alimentation .Quelqu’un peut-il m'aider.Merci.:azmalezoga:
Rappel : avant de poster il faut lire et valider les règles de la section par ici
 
Perso, je mettrai pas un billet sur la TLC .... UVFMA, t'en pense quoi ? (hormis sortir du plugin bien sur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut