[Résolu] telesat belge problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atcha

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/12/11
Messages
107
Bonjour

Quelqu'un pourrais m'aider.

Je ne rçois plus les chaines Belges via Telesat, je suis un peer, et celui qui me share me dis qu'il ne les capte plus non plus (donc normal que je ne reçois rien, ok).

Il a essayé de rescanner les fréquences, mais rien ni fait.... et uploader les fréquences aussi en manuel mais rien ni fait.

D'ou ma question serait-il possible que Telesat bloquerait via leur carte de manière à ne pas les sharer, si on ne possède pas leur décodeur officiel????

Pour ma part j'ai une DM800se, Newnigma2, ccam 2.1.4.

Qu'elqu'un pourrais me renseigner

Merciiiiiiiiiiiiii
 
non tout fonctionne bien sur telesat faut juste bien mettre c est services a jour avec les bon numéros et scanner en manuel avec les bon paramètre c est tout un post a déjà été créé a ce sujet
 
merci mario

ok, mais quand je scanne les chaines belges n'apparraissent pas dans toutes mes chaines, je vais essayer comme tu dis en manuelle, peux-tu me dire lien du post , car j'ai déjà regarder mais ne trouve pas.
Merci
 
Salut Mario
J'ai testé et rien n'y change, es-tu un peer, ou tu shares....? pourrais-tu me donner les infos, mises à part que les fréquences ok je l'ai connais, quand tu dis mettre les services à jour que veut tu dires.....et quels sont tes parametres de manière que je compare........

Merci de me répondre.
 
salut pareil pour moi hier je les avez mais plus maintenant et qd je fait la manip de la recherche cela donne rien
 
pour le service voici les bon numeros et j ai deux local telesat

3233 : La Une HD
3234 : La Deux
3235 : La Trois
3238 : RTL TVI HD
3239 : Club RTL
323A : Plug RTL

et faut faire un scan manuel avec les bons paramettres

Pour les dreambox !
Menu-paramétrer-recherche des services-analyse manuel
Système-->DVB-S2
Satellite--->Astra
Fréquence-->12722
Symbol rate-->22000
FEC--->3/4
Modulation-->8PSK
polarisation Horizontal
Pilote---> Arrêt
 
efffectivement merci mario, j'ai uploader les mêmes parametres que tu m'envois et ok j'ai tout maintenant, je me suis connecter sur le site TELESAT, et ils ont une rubrique changement de frequences , j'ai appliqué et direct j'ai tout retrouvé.
Merci pour ta réponse, si ça peux aider d'autres personnes....
 
moi toujours pas meme en bougeant la parabole,pourtant je capte tous le reste
 
Salut Midarland

Ne touche pas à ta parabole, si tu as tout le reste c'est un problème de config de ton tuner ,suis les paramètres de Mariol11, c'est tiptop la config.
depuis combien de temps tu ne les a plus?

as-tu une double tête sur ta parabole?
essaye de les rentrer manuellement la fréquence et fait un scan manuelle, tu devrais les détecter.
Même si tu délecharge les nouvelles fréquences via par exemple Vannibal,et que ton tuner n'est pas bien parametrer tu ne les auras pas, le plus important c'est les paramètres de ton tuner.....

Bonne chance
 
Salut depuis 2 jours, j'ai essayé les paramètres au dessus mais riendouble tete.a hotbird et b astra
 
Dernière édition:
suis bien les consignes et normalement sa fonctionne,les deux première fois que j ai essayer,j y suis pas arriver,regarde bien se que tu note

Système-->DVB-S2
Satellite--->Astra
Fréquence-->12722
Symbol rate-->22000
FEC--->3/4
Modulation-->8PSK
polarisation Horizontal
Pilote---> Arrêt
 
oui c'est les n-bons parametres, rescan les chaines en manuelles pour ces frequences.......
dans le post tu dis que tu les avais............
 
Je les avez puis maintenant cela m'est échec qd je suis dessus et je n'arrive pas à les avoir en les scannant
 
ami midarland rectifie la frequence c est 12721 et non 22
rescanne et tu verras
 
Si ton satellite.xml n'est pas à jour, tu ne les verras pas !
 
Ha et je le met a jour par l'intermédiaire du plugin?
 
Euh oui tu peux faire comme ça, mais moi je l'ai modifié moi même.
 
Là je suis chez mon oncle et lui la avec 12720 en fréquence. Bizarre non
 
Dernière édition:
Apparemment, les fréquences peuvent etre différentes dépendamment de l'endroit ou vous vous trouvez. Il faut garder les paramètres globaux fourni par Mariol11, ensuite tester les fréquences 12720 à 12730, et ca devrait le faire:cl16:
 
slt c'est bien la freqeunce 12722 mais il doit changer sa config tuner mettre diseq A+B et en A hotbird et en B astra faire un scan manuel et tous fonctionneras.


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut