telesat+tntsat

Arcados

DZSatien Passionné
Inscrit
6/1/11
Messages
475
Bonjour,

Je voudrai mettre mes deux cartes télésat et tntsat sur une 800HD clone. J'ai aussi un lecteur smargo. J'ai réussi a le faire mais je n'y parviens plus. Pourriez vous si vous savez me dire quel cam je dois mettre et leurs config.

J'ai mis cccam 2.14/oscam 1 et ca ne lit que NT1 sur la tnt via mon smargo (dev/ttyusb) malgré que j'aie les clés aes (3 séries) pas moyen de prendre les autres chaines, sur télésat il lit ma carte en locale sur certains postes. Je viens de charger une gemini GP3 avec BL 76D (merci a Hassenmob ca a marché correctement pour l'installer). Merci a qui peut m'aider et qui as aussi telesat et tntsat sur smargo.
 
Bonjour,

Je voudrai mettre mes deux cartes télésat et tntsat sur une 800HD clone. J'ai aussi un lecteur smargo. J'ai réussi a le faire mais je n'y parviens plus. Pourriez vous si vous savez me dire quel cam je dois mettre et leurs config.

J'ai mis cccam 2.14/oscam 1 et ca ne lit que NT1 sur la tnt via mon smargo (dev/ttyusb) malgré que j'aie les clés aes (3 séries) pas moyen de prendre les autres chaines, sur télésat il lit ma carte en locale sur certains postes. Je viens de charger une gemini GP3 avec BL 76D (merci a Hassenmob ca a marché correctement pour l'installer). Merci a qui peut m'aider et qui as aussi telesat et tntsat sur smargo.
utilise cccam2.13 et oscam version svn4737
 
Hello Hassemob,

J'aui aussi cccam 213 par contre je crois que c'est avec oscam 1 je vais voir si je trouve la version que tu me dit svn4737 ... Et je remplace le fichier oscam par cette version avec dcc, tu crois que ca sera bon ???

Tout autre chose, est ce que l'on ne sonnait pas nous deux ??? Tu habites la Belgique en Hainaut aussi, ou alors je confonds avec un autre pseudo qui ressemble au tien ...
 
Hello Hassemob,

J'aui aussi cccam 213 par contre je crois que c'est avec oscam 1 je vais voir si je trouve la version que tu me dit svn4737 ... Et je remplace le fichier oscam par cette version avec dcc, tu crois que ca sera bon ???

Tout autre chose, est ce que l'on ne sonnait pas nous deux ??? Tu habites la Belgique en Hainaut aussi, ou alors je confonds avec un autre pseudo qui ressemble au tien ...
voila la version osacm 4737 pour gemini3 icvs
http://www.sendspace.com/file/a7lm54
et non je n'habite pas la belgique tu me confonds
 
Désolé alors, je confonds ... Le lien que tu me donnes est un oscam 1.00 Est-ce bien cella la ?? Avant de faire une bétise je préfère le demander.
 
Désolé alors, je confonds ... Le lien que tu me donnes est un oscam 1.00 Est-ce bien cella la ?? Avant de faire une bétise je préfère le demander.
oui c'est bien ça
le chemin sur la dream est usr/bin (remplace le fichier existant par celui ci et mets les droits 755)
 
Merci Hassenmob, j'essaie cela d§s mon retour chez moi, car ici je suis a ma seconde résidence et juste internet par une clé Edge et a ma connaissance pas possible de mettre interent via ma clé usb ... Et pour installer les cam, il me faut internet. Je tiendrai au courant. Dans cette image le smargo est reconnu ??
 
quelle image utilise tu ?
icvs gemini3 ou ramimaher gemini3 ?
 
Hello Hassenmob, j'utilise la ramimaher g3 ... Je la trouve splendide ... L'image ou je t'avais posé quelques questions, mais j'ai vu que barryallen n'est pas dessus, Est-il dans l'image ou je dois l'installer manuellement ?
 
Hello Hassenmob,

Je suis à la maison et j'ai installé cet oscam que tu m'as donné, et ca ne marche toujours pas, juste NT1 que je reçois ... Je ne sais vraiment plus quoi faire que pour pouvoir coupler ma telesat (interne sur la dream) et tntsat (smargo et reconnu en ttyUSB0).

As-tu une autre idée pour moi svo ??
Je pense que tout est lié dans mes configs, mais je ne vois pas comment configurer cela convenablement, j'ai lu le forum, mais je ne vois rien qui m'aide, car ce sont des anciens messages
PS : Pour barryallen, c'est ok je l'ai installé et ca fonctionns
 
donne ta config (oscam.config - oscam.server - oscam.user)
 
Retour
Haut