TNTSAT Chaine HD

ptipuce

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/12
Messages
10
Bonjour,

Avant toute chose, je suis novice dans le forum et dans le fonctionnement de ma Dreambox (DM800HD SE Clone).
J'ai lu plusieurs fois sur le forum, que les chaines TF1HD , France2Hd et M6HD pouvais toujours être recu via la TNTSat. (aprés le passage de Csat en Nano E0) mais je n'arrive pas à m'y retouver dans les SoftsKey:

  • J'utilise CCAM 2.1.4 et je n'ai pas de TF1HD....Ok , jusqu'ici tout bon
  • Je pensais utiliser OSCAM mais
    • soit : il fonctionne tout seul, juste pour émuler la carte TNTSat et avoir les chaines TNT (HD?),
    • soit il peut fonctionner avec CCCAM 2.3. mais la 2.3 est verolée.

Pouvez-vous m'aiguiller sur un Tuto ou de simple explication ?
Je suis perdu!!!!

Merci
Ptipuce
 
Bonjour,

Avant toute chose, je suis novice dans le forum et dans le fonctionnement de ma Dreambox (DM800HD SE Clone).
J'ai lu plusieurs fois sur le forum, que les chaines TF1HD , France2Hd et M6HD pouvais toujours être recu via la TNTSat. (aprés le passage de Csat en Nano E0) mais je n'arrive pas à m'y retouver dans les SoftsKey:

  • J'utilise CCAM 2.1.4 et je n'ai pas de TF1HD....Ok , jusqu'ici tout bon
  • Je pensais utiliser OSCAM mais
    • soit : il fonctionne tout seul, juste pour émuler la carte TNTSat et avoir les chaines TNT (HD?),
    • soit il peut fonctionner avec CCCAM 2.3. mais la 2.3 est verolée.

Pouvez-vous m'aiguiller sur un Tuto ou de simple explication ?
Je suis perdu!!!!

Merci
Ptipuce

Salut,

Installe gbox 806 fix1 et ton probleme de chaines HD sur la tnt sera resolu. Tu peux aussi te diriger vers un oscam modifie, tu as une section tnt sur le forum ou tout est explique.

Bon courage,
 
Retour
Haut