[Résolu] TNTSAT sans internet

spyderon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/1/12
Messages
58
Bonsoir tout le monde,
Voilà je rame un peu pour avoir les chaines de la TNTSAT sur Astra, est ce que c'est toujours possible de les avoirs et si oui comment avec le plus de détails possible...
Merci d'avance
Pour info, j'ai une DM 800HD SE sous iCVS3.

Penser à mettre votre signature à jour
 
Dernière édition par un modérateur:
moi j'ai une DM800 HD pvr sous ICVS gemini
y a t-il un moyen?
 
Il ya une image gemini avec gbox sur le forum qui marche très bien sans internet
 
Est-ce que c'est vraiment nécessaire de changer d'image? parce que j'ai bien flasher une bonne vingtaine avant de tombé sur celle là et qui me plait assez, enfin si c'est le seul moyen je suis preneur, c'est quelle image? et merci d'avoir répondu.
Il ya une image gemini avec gbox sur le forum qui marche très bien sans internet
 
quelqu'un peux donner comment faire marcher TNT sans internet?
car j'ai essayé mais ça ne marche pas.
comment faire?

Penser à mettre votre signature à jour
 
Dernière édition par un modérateur:
Resalut,
En fait, j'ai déjà installer Oscam, gbox, oscam+cccam mais rien n'y fait, je sais pas s'il y a une manip a faire avant que les chaines ne se mettent a marcher, parce que moi, je les active depuis blue panel justement sur l'icone softcam mais ça ne marche pas...
Si vous avez une version a me conseiller en plus des manipulation que je devrais faire ça serai sympa de me les filer.
Anyway, merci pour tout

Penser à mettre votre signature à jour
 
Dernière édition par un modérateur:
Rebonjour,
Je relance ma question puisque je rame toujour pour trouver le truc, si quelqu'un a une DM 800 HD SE et que la TNTSAT marche chez lui sans internet ça serai sympa qu'il me dit comment il a fait, j'ai même emmener ma DM a un technicien pour me mettre l'EMU, il m'a répondu que c'était impossible pour une 800HD SE....
 
Rebonjour,
Je relance ma question puisque je rame toujour pour trouver le truc, si quelqu'un a une DM 800 HD SE et que la TNTSAT marche chez lui sans internet ça serai sympa qu'il me dit comment il a fait, j'ai même emmener ma DM a un technicien pour me mettre l'EMU, il m'a répondu que c'était impossible pour une 800HD SE....

C'est bon, je l'ai...
Je n'ai pas utilisé le Gbox qui ne marche toujours pas soit dit en passant chez moi, mais l'Oscam, si ça interesse quelqu'un....
 
oui ça m'interesse
peut tu me dire comment tu as fait?

Le ZIP que je joints est ce que tu devra installer sur ta box.
1- Dézipper
2- Dans l'archive se trouve 2 répertoires "bin" et "script" a l’intérieur d'un autre répertoire nommé "usr"
3- A l'aide de DCC par la fonction FTP transférer le contenu de "bin" vers la box a la même adresse soit :usr\bin\oscam et donné attributs 755
4- transférer maintenant le contenu de "script" (il y a 2 fichier) vers "usr\script et leurs donné a tout les deux l'attribut 755 aussi.
Voila, il ne reste plus qu'a redémarrer la bête et activer dans le gestionnaire des Cam : Oscam Ymod.
Tu peux maintenant mettre une chaîne de TNTSAT and enjoy.
Dis moi si ça marche pour toi, j'ai essayer d'être le plus concis possible...
 

Fichiers joints

  • e2-oscam-ymodv18-t27.zip
    442.4 KB · Affichages: 219
Nada chez Moi :( j'ai une image RamiMaher V22 boot 84b Y a une Manip a Faire ???
 
Bonjour,

La procédure est valable aussi pour Dreambox DM7025 sous Gp2 V 4.7 ?
Merci
 
Retour
Haut