Transfert USB vers mon PC très lent!!!

hocine2068

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/3/12
Messages
132
Salut les amis,
Vous avez mes infos dans ma signature et vous pouvez voir que j'utilise une clef USB pour enregistrer mes émissions ou regarder des films transféré de mon pc à ma box. Le problème c'est que le transfert FTP est d'une lenteur à fracasser mon matériel ou ma tête.
Je suis en reseau WIFI 54 Mb. Bon je ne m'attends évidemment pas à avoir 54 Mb de débit, mais quand-même, ce que j'ai va de 100kbps à au mieux 400kbps!!! c'est trop lent!!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour augmenter ce débit lamentable!!!???
Merci
 
Bonjour, je te confirme que c'est lent en wifi, moi quand je veux transférer des fichiers du disque dur j'utilise le câble et je passe par filezilla, tu verra c'est nettement plus rapide, entre 12Mpps et 20Mpps
 
Bonjour, je te confirme que c'est lent en wifi, moi quand je veux transférer des fichiers du disque dur j'utilise le câble et je passe par filezilla, tu verra c'est nettement plus rapide, entre 12Mpps et 20Mpps
Merci pour ta réponse Steeve34, mais un truc m'étonne, c'est que avant j'avait au moins 1,1 Mbps. Puis c'est parti sans que je puisse identifier pourquoi et je me retrouve avec ces débits me..ques. J’espérais donc au moins obtenir des indications pour retrouver au moins ces débits (quand-même 3 fois plus rapide que ce que j'ai actuellement)

Quel est ton système de cablage exactement stp!
 
Concernant ton étonnement, c'était pareil pour moi, c'est aléatoire, j'ai même remarqué que quand la boxe reste longtemps allumée je perdais le débit, il fallait la redémarrer pour espérer un peu plus de débit.
Peut etre pour une clé USB on peux se passer du câble, mais quand on a un disque dur de 500Mo et qu'il faut le vider pour laisser de la place, je peux t'assurer que passer par la wifi c'est presque impensable.
Mon branchement c'est que je relie directement mon rodi à la dream par 1switch et 2 câbles Ethernet croisées, car je n'ai pas de routeur, mais si tu as un une box tu peux passer par son câblage c'est pareil.
 
Retour
Haut