trouver la version sim et BL

  • Auteur de la discussion zerros
  • Date de début
Z

zerros

Bonjour,

Un copain a essayé de flasher sa dm800 HD PVR clone avec la même image (gemini 5.10) que j'utilise sur ma dm800 HD PVR originale, et il se retrouve avec une erreur CA (no CA). Normal car l'image n'est pas adaptée à la clone.

Du coup j'essaie de trouver des infos pour reconstruire le BootLoader. J'ai lu pas mal de tuto sur le net, mais aucun n'explique comment trouver la version de la SIM et du BootLoader. Et est-ce que cela suffit de la reflasher avec un nfi valide via dreamup pour que tout reparte correctement ?

Qu'elle image lui conseillez-vous ? J'aime bien la gemini, mais la blackhole n'a pas l'air mal non plus.

Enfin, pour le moment il n'a plus de TV, et je voudrai bien le dépanner sur ce coup ;) Pouvez-vous nous fournir plus d'infos ?
 
C'est ok, on a trouvé la version du BL (#70). Du coup on a pu renvoyer une image compatible pour SIM1 ET 2, mais c'est une vieille image !!
Je voudrai en mettre une plus récente, mais je ne sais pas comment trouver la version de la SIM. pas d'autocollant sur le boitier, et une fois ouverte, il n'y en a pas non plus sur l'intérieur du boitier.

Je suis connecté en SSH sur la box. je peux peut-être trouver l'info quelque part sur le système ?
 
Retour
Haut