Ts media .4.6

DREAM18

DZSatien Curieux
Inscrit
22/9/13
Messages
31
Bonsoir a tous ; je cherche la dernière version de TSMEDIA 4.6 gros merci pour votre aide
j ai une dream 800clon image enigma 2
 
Bonsoir a tous ; je cherche la dernière version de TSMEDIA 4.6 gros merci pour votre aide
j ai une dream 800clon image enigma 2

Salut,
voilà ton bonheur :
http://dl.free.fr/kwXUrZgzU

Ce n'est pas la dernière version, mais ce n'est pas grave.
Une fois installée, faite la mise à jour via UPDATE, vous aurez par la suite la dernière version

screenshot.jpg

version OE1.6 pour clone
version OE2.0 pour original


A+
 
slt moi j ai 4.5 vusolo je deconseille la mise a jour mache tres mal film demarre presque jamait ou si il demarre sa bloque laisser 4.5 pour les mise a jour des rtmp et tout redemarrer demo date change
 
C'est pas faux, perso j'ai des problèmes avec cette version, plus rien ne fonctionne.....
 
dydyer slt oui c est beug a mon avie mieux vaut attendre la 4.7 avent de mettre 4.6
 
bjr tout le monde,

les chaines sous arabic tv -- nilesat teledunet ne fonctionne pas

chez moi il se passe rien quand je clic sur rotana cinema ou art cinema ou quoi que ce soit d'autre... il ne se passe absolument rien

ces chaines fonctionnent chez quelqu'un ?
 
motemka ta quelle version tsmedia apres va dans monde recepteur la sa marche date mise a jour film tout marche met tv faut chercher la je regarde gol tv
 
SALEM a tous merci de votre intérêt ; je vois que sa marche pas trop bien pour l instant on attend da voir une mis a jour pour en profiter sans bug
 
motemka ta quelle version tsmedia apres va dans monde recepteur la sa marche date mise a jour film tout marche met tv faut chercher la je regarde gol tv

tu peux aller sur net tv -- arabic tv -- nilestat teledunet
et me dire si les chaines se lance ou pas ?

merci
 
Bonjour
je connais pas alor esque vous pouvez me dire a quoi sert Ts media ???
Merci
 
ok merci je suis rassuré car je pensais que le problème venait de mon image mais apparemment non

sympa ;-)
 
esque quelqu'un a le TS MEDIA pour dreambox 800 se original OE 1.6 ??
Merci
 
Le serveur Tunisiasat a subit une attaque, les chaines arabic sur tsmédia ne fonctionne plus et même les sites pour t'envoyer ce que tu cherches Elbled sont down, faut attendre, je pense que ça va revenir....Bonne soirée à tous.
http://www.tunisia-dreambox.info/dreambox-e2-addons-2/TSmedia/
Voila ce que ça donne depuis quelques jours................................................................................................................................
 
Tout le monde y passe..Il y a peu c'était DZSAT, maintenant TUNISIASAT !!! :ranting:
 
Et oui l'ami Mouss, il n'y a rien d'acquis, bonne soirée à tous.
 
Retour
Haut