[Résolu] ts panel

ilopan

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/08
Messages
351
bonjour je vient de changer mon image pour tester une autre c'est une newenigma 2 et je n'arrive pas a installer un tspanel j'en est tester quelque un en ipk avec dcc mais il s'installe pas merci pour votre aide
 
le plug in ts s'installe très bien dans cette image , en extension " msi " le plus simplement (injecte dans temp ou hard disc ou clé usb) ' ç faisable aussi en extension ipk' juste qu'il faut être 1 innitié en langage linux,
 
tu en a en extension msi merci sur les autre image en ipk j'y suis toujours arrivé
 
oui mais comment tu fait pour l'installer en passent par (dcc outil ipk package upload package) sa ne marche pas j'ai essayé pas mal de version tspanel ipk
 
en extension mpisel, tu fait avec dcc, temp(si tu a assez d'espace mémoire) ou usb ou hard disc (disque dur), tu ira dans menu; gestion du logiciel( ou click long sur bouton bleu); installation extension local,et la ( hard disc si tu a un disque dur ou une clé usb; tu fait external, ou si ti n'en a pas , tu fait internal flash qui veut dire flash); tu trouvera ton extension et fait installe ensuite reboote;
au redemarrage tu trouvera ts panel au haut du menu, qui faudra ensuite mètre a jour; dis moi si ça a marché
 
bonsoir
au cas j'ai un ts panel 3.1 qui s'installe sur newenigma car j'ai eu aussi le probleme donc tu installe et apres tu fais une mise a jour
 
salut eldiablo j'ai reussi a mettre tspanel mais si tu veut upload le 3.1 sa serai sympa
merci
 
Retour
Haut