[Résolu] tspanel et dreambox 800hd pvr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kabylman

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/4/08
Messages
141
bonsoir
je n'arrive pas à installer cccam et oscam sur ma dreambox 800hd depuis tspanel, je n'avais jamais eu ce souci là auparavant.
avez vous une solution svp merci.
 
bonsoir
je n'arrive pas à installer cccam et oscam sur ma dreambox 800hd depuis tspanel, je n'avais jamais eu ce souci là auparavant.
avez vous une solution svp merci.
je vois que t'as une icvs avec le gp3 installé dessus.
donc tu fait bouton bleu et tu telecharge ce que tu veux a partit de la liste des addons. pas besoin de tspanel.
 
je vois que t'as une icvs avec le gp3 installé dessus.
donc tu fait bouton bleu et tu telecharge ce que tu veux a partit de la liste des addons. pas besoin de tspanel.

j'avais regardé dans gemini3 et il n'y a pas de oscam ou cccam

- - - Mise à jour - - -

Salut,
Regardes ici
A+
Amine

j'ai testé cette méthode sans succès.
merci quand même.

- - - Mise à jour - - -

en gros à chaque fois que je veux installer un cam (oscam ou cccam 2.2.1) j'ai le même message d'erreur en anglais IMG_20161203_200208880.jpg failed download.
 
as tu installé les feeds déjà ? regarde la partie 8 de ce tuto
 
excellent je te remercie.
j'ai installé cccam 2.2.1 ensuite oscam 1.1.0 , j'ai redémarré la dream et tu les retrouves ou après dans la dreambox par l'intermédiaire de dcc après FTP pour que je puisse rajouter mes abonnements stp ?
 
excellent je te remercie.
j'ai installé cccam 2.2.1 ensuite oscam 1.1.0 , j'ai redémarré la dream et tu les retrouves ou après dans la dreambox par l'intermédiaire de dcc après FTP pour que je puisse rajouter mes abonnements stp ?
regarde le tuto que je t'ai filé plus haut, y a tout qui est expliqué de A à Z pour l icvs.
n'oublie pas de mettre la discussion en Résolu après.
 
ok merci.
j'ai trouvé ou mettre cccam.cfg et il ne reste plus qu'à régler le souci de oscam.

- - - Mise à jour - - -

j'ai installé oscam mais je n'arrive pas à trouver "config" dans "etc / tuxbox /" pour que je puisse mettre mon oscam server ( j'avais transformer mon abonnnement cccam en oscam avec un logiciel ).
 
ok merci.
j'ai trouvé ou mettre cccam.cfg et il ne reste plus qu'à régler le souci de oscam.

- - - Mise à jour - - -

j'ai installé oscam mais je n'arrive pas à trouver "config" dans "etc / tuxbox /" pour que je puisse mettre mon oscam server ( j'avais transformer mon abonnnement cccam en oscam avec un logiciel ).
pour tout ce qui est oscam tu peux regarder par la.
je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut