Tuner dreambox 800HD PVR (clone) malade

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonsoir les amie(e)s j'ai mon tuner qui donne des grands signes de faiblesse,et oui un jour ou l'autre fallait s'entendre que le tuner de ma dreambox clone tombe en panne,mais bon c'est pas super grave car j'ai entendu dire que je pouvais le remplacer par un tuner de dreambox 800 officiel,pouvez vous me le confirmer et si oui ou je pourrais en trouver,site sérieux,merci d'avance ;)
 
salut
je peux juste te dire que l'on peut remplacer un tuner de hd par un tuner de hd se
pour un original je ne pense pas mais peux etre quelqu'un repondra apres moi pour te le dire
 
en general ces un bete composant qui pete faut juste le changer par un plus puissant
enleve ton tuner retourne le et tu verras les composant
 
en général ces un bete composant qui pète faut juste le changer par un plus puissant
enlève ton tuner retourne le et tu verras les composant

enfait le tuner est pas complétement mort dans les paramètres de pointeur de satellite j'ai la barre SNR qui fait que bouger,complétement instable et qui me crée des frezz et pixel et certaine personne me dit que c'est le tuner,mais apparemment tu dis que c'est un composant qui peut être mort ?? c'est pour le trouver non ??

- - - Mise à jour - - -

après j'ai ce tuner et vue le prix je sais pas si ça vaut le coup d'aller bidouiller le tuner,pare contre je ne sais pas si c'est un tuner off ou clone vue le prix.


http://www.aliexpress.com/item/free...eiver-Best-tuner-for-dm800-pro/516409280.html
 
donc il est pas mort
sauvegarde toutes tes infos de ta dream et reflash avec une autre image ou la meme
 
Bonsoir les amie(e)s j'ai mon tuner qui donne des grands signes de faiblesse,et oui un jour ou l'autre fallait s'entendre que le tuner de ma dreambox clone tombe en panne,mais bon c'est pas super grave car j'ai entendu dire que je pouvais le remplacer par un tuner de dreambox 800 officiel,pouvez vous me le confirmer et si oui ou je pourrais en trouver,site sérieux,merci d'avance ;)


salut,
tu peut changer ton tuner clone par un original sa vos 100 euros avec le port pour la france, je l'ais fait moi même et aucun souci, avec un tuner original tu n'aura plus de problème de diseqc ou echec accord. sa marche imprecc. pas de problème de compatibilité..
a+
 
Dernière édition:
100€ c'est chéro quand même :( mais le lien que j'ai donné plus haut c'est quoi comme tuner ?? off ou clone ??
 
ok comment reconnaitre un tuner officiel à un clone ??
 
si je change le tuner il faut tout reconfigurer image,paramètre ip etc... ou juste au niveau du pointage ??

- - - Mise à jour - - -

enfait c'est bon,tout est revenu à la normal,il est vrai que hier il faisait vraiment un temps de chien à ces tuner sont sensible mais c'est nikel,je vous envoie une photo de mon pointage,hier au niveau de la bande SNR c’était complétement instable et aujourd’hui c'est nikel,plus rien ne bouge

IMG_20130520_095013.jpg

- - - Mise à jour - - -

j'ai parlé trop vite :( j'ai eu droit un a un "echec accord" et plus de SNR et il faut que je touche un paramètre pour que ça revienne.

IMG_20130520_100831.jpg

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Finalement ça marche le problème est du au mauvais temps que nous connaissant tous en ce moment :(
 
Dernière édition:
salut
je confirme pour moi Idem
j'ai du faire venir le technicien de l'immeuble pour recaler les 2 paraboles
donc tuner OK aussi comme toi
putain de vent dans le midi en ce moment
entre la pluie et le vent yen a marre
vivement le grand beau temps sec et chaud !!! lol
bonne journée à tous
 
Bonsoir les amie(e)s j'ai mon tuner qui donne des grands signes de faiblesse,et oui un jour ou l'autre fallait s'entendre que le tuner de ma dreambox clone tombe en panne,mais bon c'est pas super grave car j'ai entendu dire que je pouvais le remplacer par un tuner de dreambox 800 officiel,pouvez vous me le confirmer et si oui ou je pourrais en trouver,site sérieux,merci d'avance ;)

La panne du tuner clone n'est pas si simple à réparer...travail a la binoculaire...autant en changer pour un tuner d'origine.

Si tu es encore sous garantie, tu peux aussi la renvoyer en chine, juste la pièce te coutera 15 euro en mode d'expé basique...

Sinon tu en trouveras très facilement sur EBAY notamment des vendeurs Allemands...pour les prix çà tourne à 70/80.e

http://www.ebay.fr/itm/Dreambox-DVB...0369155350?pt=Sat_Anlagen&hash=item588fc4b516

- - - Mise à jour - - -

ok comment reconnaitre un tuner officiel à un clone ??

Coté composant si tu vois un gros condo de soudé à l'arrache et maintenu avec un genre de colle, c'est un clone...les tuner d'origines n'ont pas ce gros condo ni de colle c'est propre.
 
Bonjour,

Je confirme que mon problème est du au mauvais temps donc conclusion Dreambox 800HD chinoise qui marche bien depuis 2 ans ;)
 
salut

souci moi aussi sur tuner dm800hd
sur les chaines hd echec accord snr 0.00 agc 99 ber 0
sur les sd impeccable snr 13.00 agc 99 ber 0

si je branche ma 8000 sur la meme cable sat tout est impecc
a votre avis vous penser comme moi au tuner hs ????

MERCI
 
Depuis le moi de mai qu'il à posté à mon avis son problème n'a plus de raison d'être aujourd'hui.
 
Juste,je n'ai pas regardé la date.
Mais le lien est bon pour Féfé.
:smile2:
 
merci pour le lien ,
malgre le temps qui passe.."".ali"" perdure et reste the ""one""...
bonne fin de soiree
 
Retour
Haut