Tuner DVB-C DM800HD

DJOSTYLE

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/07
Messages
231
Bonjour à tous.
Bon bin voila, tout simplement, est-ce qu'il est possible de mettre un tuner DVB-C (ou analogique je ne sais pas trop le nom) sur une DM800HD DVB-S2?

J'ai l'image DreamElite BH OE1.6 avec les pilotes usb mais si j'ai bien compris c'est pour les tuner tnt?

Ce serait pour decrypter les chaines Betv et voo du cable car j'ai vu que c'était possible...

Merci à tout le monde
 
bien sur tu peux mettre un tuner dvb c dans ta dream je l'ai fait et pas de soucis capte toutes les chaines du cable belge
a++++
 
Ah merci j'aurai du te demander à toi directement en fait lol mais je ne voulais pas déranger.

Quel tuner as-tu ? marque....

Car je serai vraiment intéressé..

J'ai acheté un hauppauge wintv nova -T stick, je pensais que ca allait fonctionner mais non...

C'est juste pour la tnt...

Si tu pouvais me donner la référence, ce serait vraiment gentil!

Merci bonne soirée
 
Personne ne sait donner de réponse pour une marque compatible vraisemblablement...
 
pour la belgique faut une vu uno et mettre un tuner usb cable le sundtek ou la vu ultimum 3 tuner ou la sunray 800se triple tuner
pour les dream 800 sa n existe pas de tuner usb cable met tuner usb tnt sa sert a rien pour les belge
 
prend un sundtek

Code:
[URL]http://sundtek.com/shop/Digital-TV-Sticks-oxid/Sundtek-SkyTV-Ultimate-DVB-S/S2.html[/URL]
 
Retour
Haut