Aide Tuner Rev G

sur ce site j’achète souvent et aucun problème a signaler sauf les dernière dream que j'ai reçu avec ce fameux tuner Rev G sinon aucun probleme
juste il faut faire attention au frais de douane.
cordialement.

- - - Mise à jour - - -

Sur un post tu dis que tu as acheté plusieurs tuners de remplacement ensuite tu dis que le vendeur t'envoies deux tuners et maintenant tu cherches une solution à ton problème alors que beaucoup de membres y compris moi t'avons répondu...


moi je demande de l'aide pour résoudre ce problème c'est le principe de ce poste la solution n'est pas le faite de racheter d'autre tuner parce que ça c'est trop facile mais connaitre des expert en quoi consiste le problème.
cdt.
 
les frais de douane!!!
tu veux dire qu'il y a des frais supplémentaires en + du prix affiché sur le site?
 
oui biensure qu'il y a frais de douane il dépend du montant d'achat.
cdt
 
les frais de douane!!!
tu veux dire qu'il y a des frais supplémentaires en + du prix affiché sur le site?

Sais-tu réellement ce que sont des frais de douane??

Sais-tu également que le passage en douane n'est pas systématique? Si, c'était systématique, tu ne trouverais pas de contrefaçon en France ni même de produits chinois ne respectant aucunes normes environnementales ou sanitaires...
 
Sais-tu réellement ce que sont des frais de douane??

Sais-tu également que le passage en douane n'est pas systématique? Si, c'était systématique, tu ne trouverais pas de contrefaçon en France ni même de produits chinois ne respectant aucunes normes environnementales ou sanitaires...

oui je sais c'est quoi les frais de douane
oui je sais que les douaniers prennent au hasard les colis

j'avais posé la question à MADJID car je ne connaissai pas le site qu'il avait cité car moi j'ai l'habitude d'acheté sur un autre site .
 
oui biensure qu'il y a des frais de douane si tu passe par DHL ou fedex tu payera a la réception de ton colis.
cdt
 
Salut
Moi j’achète en chine aussi, j'ai un contact chez un vendeur avec qui ça se passe bien
Il m'a expliqué qu'il y a trois niveaux de Qualité, je prends toujours le Top Quality
Mais bon, comment vérifier ce qu'ils nous envoi ???
Pour le moment tout va bien pour moi.

Mais quand on achète en chine, on prend un risque, il faut l'accepter.

A+
 
quelqu’un a trouver une solution pour mon problème ?

J'ai le meme probleme que toi, j'ai trouvé une solution , malereusement, ca na pas marchè pour moi, mais tu peux voir la photo en bas et essayer:
Tu dois souder un condensatore elettrolitico di 1000uf 25v.rev.G.jpg
 
Retour
Haut