Aide Tuner Rev G

madjid1974

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/6/12
Messages
104
Quelqu’un pourrait il m'aider j'ai acheter des 2 DM800HDse et 2 DM800HD avec le nouveau tuner Rev G (les 4)
mais ce tuner ne fonctionne pas bien il y'a quelques chaine qui fonctionne et les autres non
peut être un problème de driver ou autre
y'a il quelqu'un qui a tester ce tuner pour m'aidez SVP
merci
 
est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aidez SVP
je suis vraiment bloquer
 
salut

si tes démos sont des clones malheureusement c'est leur maladie leur tuner souvent défectueux
ce qui n'est pas le cas des tuners démo original,maintenant certain ont des clones et qui disent pas avoir de problème.
 
Salut comme moi,j'ai un clone et aucun souci.a+
 
c'est pas le problème de cloone mon frère ma dream 800HDse avec tuner BCM4505 fonctionne parfaitement et aucun soucis juste le nouveau dream avec ce tuner Rev G qui déconne je ne sais pas si le tous les tuner ont un defaut ou il y apeut etre un autre truc qui m'echappe
NB: tuner BCM4505 tester sur ces dream et il elle fonctionne normalement.
 
Bonjour,
Es tu sur de ta parabole ? du câblage ...
Moi j'ai eu des problemes de tuner sur les 800HD clone mais depuis les 800se clone nickel.
 
no mon frère la parabole est nikel puisque ma dm800HDse avec le tuner BCM4505 fonctionne bien le problème et avec le Nouveau tuner Rev G13475293470.jpg
 
C'est pas ça le nouveau tuner, on t'a vraiment raconté n'importe quoi...
 
si il ont fait sortir celui la a la place du Rev M soit disons mais apparemment il n'est pas fiable
 
si il ont fait sortir celui la a la place du Rev M soit disons mais apparemment il n'est pas fiable

Ah bon, ils vont changer le meilleur tuner de la clone par une nouvelle version pire que la toute première???!!!!
 
non c'est pas ça il ont corriger soit disent le problème de surchauffe du tuner M avec des meilleurs performance mais bon apparemment j'ai pas de chance cette fois ci mes 4 dream fonctionne a moitie !!!!
 
C'est quand même incroyable ; 4 tuners défaillants sur 4 dreams, c'est du jamais vu!

Explique le problème au vendeur et demande lui un renvoi de nouveaux tuners sans la livraison expresse car sinon tu seras dans l'obligation de lui renvoyer toutes les 4...

C'est lui qu'a mal fait son boulot si le Tuner n'est pas fiable, il doit pas le vendre...

Bon courage!
 
bonsoir , je viens de revoir 5 dreambox dm 800 hd pvr de chine avec le tuner BCM4505 et toute déconne .
quand je regarde sur pointeur antenne le signal fais du yoyo j'ai quand meme scanné les chaines et la le comble avec 40 % snr agc egalement 40 ber o% mes dream capte de la hd quelqu'un serait quel est le probleme sur ces démo ?

a oui en regardant le demo du dessu j'aprecoi une lumiere verte sur les 5 demo
 
oui la lumière vert existe même sur les bon tuner BCM4505 moi a mon avis c'est les tuner qui decone c'est la première fois que ca m'arrive avant aucun soucis sur mes dream
mais bon j'ai acheter d'autre tuner pour les monter dessus
merci quand même a tous.
 
question pour madjid1974:
salut,sa donne pas envie d'acheter des clones,pour avoir ca.pourquoi tu contacte pas ton vendeur?a presque 50E le tuner,elle te revienne chere tes dreams,4 tuners.peut tu me dire ou tu a acheter tes dream en chine,car je dois en acheter une pour ma soeur,,et j'ai pas envie d'avoir la meme chose.met le liens du site merci.
pour tes tuner,moi j'en est commenter 1 sur alliExpress,et nickel aucun probleme,ma dream 800 tourne nickel.a+

- - - Mise à jour - - -
question pour lioranais:
salut peux tu mettre le liens ou tu les a achete et a quel prix stp.histoire d'eviter ce site?je vais voir sur aliexpress,mais est ce que sa viens de chine sur aliex?elle cherche un demo le moins chere.mais comme je lui dis,si sais pour que sa fonctionne a moitie comme vous,autant mettre un peux plus.
 
Dernière édition:
Cette discussion me fait bien rigoler
excuse moi Madjid, ça n'a rien contre toi et suis désolé de ce qui t'arrive.

Seulement pendant des mois j'ai pas arrêté de dire qu'en Chine ya Clone et clone, ou autrement dit des bons clones et de la vraie M....

Mais bon aller sur Aliexpress et trouver un vendeur de dream c'est facile,
tout vendeur te dira que son produit est le meilleur (best quality)
Toi en tant qu'acheteur, si tu t'interroges pas pour comprendre pourquoi une 800 se peut être vendue 180 $ (une vraie daube) et 230 $(best quality)...

Maintenant quand on propose un contact et qu'on vous soupçonne de faire du profit dessus... moi je dis bon courage à ceux qui vont sur AliExpress
c'est comme jouer à la roulette Russe
des fois tu gagnes...:bye:
 
Cette discussion me fait bien rigoler
excuse moi Madjid, ça n'a rien contre toi et suis désolé de ce qui t'arrive.

Seulement pendant des mois j'ai pas arrêté de dire qu'en Chine ya Clone et clone, ou autrement dit des bons clones et de la vraie M....

Mais bon aller sur Aliexpress et trouver un vendeur de dream c'est facile,
tout vendeur te dira que son produit est le meilleur (best quality)
Toi en tant qu'acheteur, si tu t'interroges pas pour comprendre pourquoi une 800 se peut être vendue 180 $ (une vraie daube) et 230 $(best quality)...

Maintenant quand on propose un contact et qu'on vous soupçonne de faire du profit dessus... moi je dis bon courage à ceux qui vont sur AliExpress
c'est comme jouer à la roulette Russe
des fois tu gagnes...:bye:
salut vincin92 peux tu me donner un site sure,en chine et pas trop chere si possible?sais pour prendre une 800 a ma soeur pour le pere noel.vue que sais pour noel,sa me reviens deja assais chere une 800,donc voila j'aimerais trouver une fiable a bon marche si possible.
pourtant jusqu"a maintenant,j'ai trouve les gens qui disais que du bien sur aliExpress,apres faud voir.bonne journee
 
C'est pas que c'est pas bien AliExpress
c'est juste qu'il y a tout et n'importe quoi
 
si tu veut moi j'ai un contact en chine qui m’envoie a chaque fois que je veut j'ai acheter bcp chez lui même les pièce détacher aucun soucis juste cette fois ci les dream avec tuner G qui déconne mais il m’envoie 2 gratuit de sa part donc voila.

http://www.mixeshop.com/
merci
 
ok pardon
j'ai envoyer juste pour faire profité es autres
mais Vince92 moi j'ai jamais acheter sur aiexpress ou je ne sais koi moi j'ai conne qlq'1 ici en france qui m’achète labas et les envoi
bref moi j'expose ce problème pour voir si ca vien juste de moi ou les autres
 
Dernière édition:
voila , pour mes 5 dreambox c'est pareil sauf que pour moi elle trouve plus de 3500 services avec astra et hotbird mais ce qui me chagrine c'est que quand le satfinder (pointage sat) en route sur hotbird je n'ai que 40 % en snr et pareil en agc et astra un peu mieu du 87 en snr et seulement 37 en agc si je rajoute les chaines par setting ( vhaniball ) pas de souci par exemple jsc sport hd1 et hd 2 pas de souci sur hotbird malgres un snr bas ??? c'est quoi qui cloche si quelqu'un peut m'aider et a deja eu se probleme je suis preneur de toute info merci a vous tous
 
tu a le même problème que moi, j'ai pas calculer combien de service ily a mais je sais le bouquet Csat par exemple ca fonctionne pas 0% Snr alors Digital + Tous est ok pareil sur hotbird Bouquet al jazeera sport et Sky italie 0%snr alors que A3 canal Algérie & Co fonctionne parfaitement.
 
tu a le même problème que moi, j'ai pas calculer combien de service ily a mais je sais le bouquet Csat par exemple ca fonctionne pas 0% Snr alors Digital + Tous est ok pareil sur hotbird Bouquet al jazeera sport et Sky italie 0%snr alors que A3 canal Algérie & Co fonctionne parfaitement.
m


bin moi c'est simple tous fonctionne elle trouve beaucoup chaines mais ce le snr qui deconne sinon quand je met un setting tous marche tu pence vraiment au tuner ?
 
question pour madjid1974:
salut,sa donne pas envie d'acheter des clones,pour avoir ca.pourquoi tu contacte pas ton vendeur?a presque 50E le tuner,elle te revienne chere tes dreams,4 tuners.peut tu me dire ou tu a acheter tes dream en chine,car je dois en acheter une pour ma soeur,,et j'ai pas envie d'avoir la meme chose.met le liens du site merci.
pour tes tuner,moi j'en est commenter 1 sur alliExpress,et nickel aucun probleme,ma dream 800 tourne nickel.a+

- - - Mise à jour - - -
question pour lioranais:
salut peux tu mettre le liens ou tu les a achete et a quel prix stp.histoire d'eviter ce site?je vais voir sur aliexpress,mais est ce que sa viens de chine sur aliex?elle cherche un demo le moins chere.mais comme je lui dis,si sais pour que sa fonctionne a moitie comme vous,autant mettre un peux plus.


voila le lien du vendeur a évité :http://www.aliexpress.com/store/301709

si vous prenez une commande importante ils gagnent votre confiance et la prochaine commande ils vous escroquent en vous envoyant des recepteurs HS et ne repondent plus aux email si vous prenez un seul recepteur a la 1ere commande ya forte chance qu'il arrivent hs donc attention mes amis
 
sur ces meme dream j'ai mi mon tuner BCM4505 de ma dreambox est ça fonctionne parfaitement don je pense que c'est les tuner qui sont pas bien.
 
quelqu’un a trouver une solution pour mon problème ?

Sur un post tu dis que tu as acheté plusieurs tuners de remplacement ensuite tu dis que le vendeur t'envoies deux tuners et maintenant tu cherches une solution à ton problème alors que beaucoup de membres y compris moi t'avons répondu...
 
Retour
Haut