tunner out

bruno94

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
85
slm les amigos,

Je pense que mon tunner de la dm 800hd se clone est dead car lorsque je le branche sa me met echec accord tandis que avec la dm 500s clone tout fonctionne niquel :(
Quelques photos :

IMG_20160224_183838.jpg

IMG_20160224_184028.jpg

Pourquoi y a t-il une led rouge? est ce normal?

merci.
 
Si tu es sur paris j en es un à vendre

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
laisse tombé t trop long g pris une autre demo !
 
Bonjour

Vous n'êtes pas au bon endroit, y' a la rubrique Dreambox pour ça.

Bruno, t'es pourtant pas nouveau ici, pourquoi tu post toujours dans les rubriques à coté comme ça et non pas dans la bonne section dès le départ ?
Si Nassou a créé plusieurs sections c'est pas pour rien, les autres rubriques ne sont pas la pour faire joli ni pour les chiens.

A chaque fois c'est pareil, boum je post au mauvais endroit, sérieux c'est pénible car après c'est le foutoir dans le forum.
Si tout le monde fait comme toi on ne va plus s'y retrouver, surtout que c'est pas la première fois que tu fais le coup, c'est lassant.

Fait gaffe stp la prochaîne fois, j'suis pas modo je sais mais bon sur d'autres forums les admins et modos ils cherchent pas plus loin, ils ne déplacent pas ton sujet
ils le virent carrément.
 
Bonjour,

j ai également eu des échecs accords sur ma 800hd ... Plus de signal ...
j ai par conséquent acheté 2 tuner pour ma 800hd ... J avais toujours le même probleme ...
j en ai eu marre et j ai donc mis ma 800 dans l armoire pendant quelques mois ...
puis j'ai repris du moral pour tester et essayer de redonner vie à ma 800 ...
toujours probleme accord ... :( ... Jusque ou je remarque que le ventilo ne tournait pas ...
je change de ventilo ... Même probleme ... Tourne toujours pas ...

Avais je un probleme d'alim ???? Pourtant ma dm s'allumait !!!
je décidais de tester ma dm avec une alim d'une vieille 500 ... Et la le ventilo tourne ...

je refais un test avec le tuner et l alim de la 500 et la .... :) ... Miracle

tout ça pour dire que ... Si vous avec des problèmes de signal ... Cela peut venir aussi de l'alim et n alimente plus assez le tuner ..

j espère que ma mauvaise expérience va peut être aider certains d'entre vous.

tchousss calichoune

oups sorry ... Je n'avais pas vu le message comme quoi le message est dans un mauvais post ...
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai le tuner sur un Atlas 200s hs combien le montant de cette réparation ?
Merci de vos réponse.
 
bonsoir

Envoyé par orly05
Bonjour,
j'ai le tuner sur un Atlas 200s hs combien le montant de cette réparation ?
Merci de vos réponse.

jai le meme problem sur atlas 200? le tuner 1 il mache une disene de chene et le 2 il marche bien
 
Retour
Haut