Aide Tuto 800 HD

Neo83

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/11/07
Messages
69
Salut à tous,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un 800 Hd est ce qu'il existe un tuto (pour la config et le sharing) à jour ?

Merci de votre aide
 
Merci de ton aide

Et ensuite pour accèder au sharing comment procède t - on ?

Merci de prendre le temps de réponde
 
il faut installer cccam
quand tu aura ta dream le forum est là pour l'aide
 
salut à tous

J'ai une dream 800hd clone que j'ai reçu ya pas longtemps. Ell est préconfigurée avec un abonnement et quand je l'ai branché miracle j'ai beaucoup de "fleurs"...Aussi je suis allé jeter un coup d'oeil dans CCcam.cfg et j'ai vu qu'il avait 5 ligne C: (Clines je pense).
Aussi je voulais savoir que si je rajoutais des Clines en plus est ce que c'est génant? si oui pkoi?

merci
 
Salut,


Petit conseils, si tu à acheter ta Dreambox avec un Abonement, fait vite une sauvegarde de ton fichier CCCcam.cfg, avec DreamBox control center, car en cas de plantage de ton image ou si c'est toi qui change d'image, ne jamais oublier de sauvegarder son fichier CCCam.cfg, et en plus si tu as des favoris ( Bouquet Chaines, ex: canal-S--t Canal --, etc... ) tu peux faire une sauvegarde avec le programme DreamboxEdit, pour ensuite le réinjecter sur une autre image que tu veux installer, quand t'as à la questions si l'on peux rajouter des Clines, je pense que tu peux, mais question Shar--g je ne suis pas un expert pour te le confirmer, de toute façon, cela ne coute rien de faire un essai en rajoutant des Clines, et la tu verras par toi même si cela fonctionne parfaitement. Bonne soirée
 
Retour
Haut