Urgent: Besoin d'aide......

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Salut,

J'ai des gros souci avec quelque chaines française sur astra qui ont du mal à s'ouvrire; exemple toutes les TV ORANGE ;aussi d'autre chaines

mettent du temps avant de s'ouvrire puis ça coupe chaque fois exemple: EUROSPORT2, TPS STAR ..ect .Donc je ne sais pas c'est quoi le souci !!!!

est ce que c'est un probléme de CCcam.Prio ou bien autre???!!!! Si c'est le cas, quelqu'un peut m'aider à résoudre ça.

merci à tous :ramses93:
 
Salut
ça vient certainement de ton serveur​
écoute merci pour ta réponse je ne pense pas car tout marché avant lorsque j'ai chanagé d'image c'est la que le probleme a commencé merci
 
Déjà essaie de mettre le caid et provider de la carte orange dans la 1ère ligne de ton prio et teste
 
Déjà essaie de mettre le caid et provider de la carte orange dans la 1ère ligne de ton prio et teste

Merci pour ta réponse est ce que si possible de m'expliquer comment faire je ss débutant dans le domaine de la dream merci
 
Déjà essaie de mettre le caid et provider de la carte orange dans la 1ère ligne de ton prio et teste​
c'est fait mais il n'y a aucune resultat !!!????
 
bonsoir à tous

J'ai le même probléme que Mounir77, ca fonctionne bien et d'un coup ca beugue comme si y avait un orage devant la parabole...

Ca freeze grave et c'est énervant...Pourtant dans la journée ca a bien fonctionné...

help!!!
 
Au secours les amis est-ce qu'il y a quelqu'un pour nous aider merci
 
up!!

personne pour nous aider??

auj j'ai quelques coupures sur discoveryHD et nationalgeoHD, pour le reste ca fonctionne plutot bien...

Ca dépend des heures en fait...

n'y a t il pas moyen de configurer son modem (freebox) afin que l'adresse ip de la dream soit prioritaire en bande passante et ainsi être servie en premier pour recevoir ses infos??

merci
 
Bonjour

Problème du bouquet orange sur astra,il faux passé sur hotbird.
 
salut vigicode

le probleme c'est pas orange c'est CSAT apparemment, les chaines précitées merde a fond...pkoi?

quelle soluce?

merci
 
Bonjour
ya pas une histoire d'heure a reculer ou avancer pour le bouquet orange pour pas que sa freez? il me semble avoir lu sa quelque part mais je peux me tromper
 
Retour
Haut