usb dans la 800hd clone ..??

beberr

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/12/09
Messages
57
bonjour.
je viens de demonter mon clone 800hd et surprise une interface usb a l'interieur ...?
a quoi sert elle.??

sinon vu le ventilo casé difficilement sous le tuner pas terrible pour refroidir...
il aspire l'air chaud du tuner pour refroidir .... :-delphine-:
temp: apres 1H de fonctionnement 48° avec 28° exterieur...:cry2:
et 39° en pause....

je pense que je vais modifier tout ca moi .....:cl14:

sinon si vous avez une idee pour l'usb interne ....???

merci.
 
tu peu t'en servir pour conecter un disque dur intern par exemple ou faire comme moi, apres avoir remplacer le ventilo d'origine qui faisai bcp de bruit j'ai mi un ventilo plus gros et je les connecter en usb " 5volts " j'ai juste couper un cable usb et j'ai relier le fil rouge et noir au ventilo et depuis ma dream et un vrai frigo :cl16:
 
Salut,

c'est vrai que le ventilo d'origine est trop bruyant ... par contre j'ai installé un disque dur dans ma DM800 et la place fait maintenant cruellement défaut.

Je ne vois pas quelle solution mettre en place pour refroidir la DM800 tout en virant le ventilo d'origine ...

Le port USB interne doit déjà avoir l'avantage de ne plus être alimenté quand la box est en pause ??? non ??

Merci.
 
Merci a vous ...
je vais m'en servir pour mettre un gros ventilo d'alim en extraction...
par contre quand la dm est en pause le port usb interne et alimente ou pas ???
 
Oui, car j'ai installant un ventilo connecter par port usb interne, le ventilo continu toujours a tourner meme quand je met ma dream en pause
 
Retour
Haut