[Résolu] Utilisation Disque dur sur Dreambox 800 HD SE WIFI

browncsi

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/07
Messages
30
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acheter une dreambox 800HD SE WIFI, je viens d'installer un disque dur, je le vois dans le menu mais n'arrive pas à enregistrer.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour le faire fonctionner et aussi m'expliquer un peu le fonctionne de la dreambox ?

Merci à tous
 
bonjour,
voilà ce que je sais, quand il démarre, il indique enigma 2 et il est cccam 2.2.1, c'est ça que tu voulais savoir ?
Merci
 
bonjour
il faut que tu montes ton disque dur et le formater en ext3
pour le chemin il faut savoir quelle image est installé sur ta box.
débranche et rebranche ta box et attend pour voir quelle image tu as. (merlin, openpli, .............).
donne aussi des renseignements sur ta box, (off ou clone, Sim ?)
@+
 
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acheter une dreambox 800HD SE WIFI, je viens d'installer un disque dur, je le vois dans le menu mais n'arrive pas à enregistrer.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour le faire fonctionner et aussi m'expliquer un peu le fonctionne de la dreambox ?

Merci à tous
est ce que ton disque dur est bien monté en tant que media/hdd ?
est ce que t as le répertoire 'movie' sur ton disque dur?
 
Salut
C'est newenigma ton image alors, appuis sur menu, paramétré ok Sysrème ok Storage devices ok ton HDD doit apparaitre tu initialise ( bouton rouge ) et c'est tout, cela va créer /media/hdd.
 
est ce que ton disque dur est bien monté en tant que media/hdd ?
est ce que t as le répertoire 'movie' sur ton disque dur?

bonjour zendagi,

Quand je vais sur Storage Devices il indique Sata Hard disk - /media/hdd.
peux-tu me dire comment faire pour voir le répertoire "movie" sur le disque ?

Merci
 
Resalut
C'est bon ton HDD est monté et initialisé bonne route.
A plus.
 
Merci pour votre aide.

J'ai une autre question : quelqu'un peut-il m'expliquer comment enregistrer et programmer un programme et comment faire pour voir l'enregistrement après ?

Merci
 
Dernière édition:
Alors sur newenigma tu appuis sur le bouton rouge tout en bas à droite de la télécommande, il s' affiche 5 possibilités tu fait ton choix et c' est parti.
 
ça marche, je vous remercie tous pour l'aide donné.
 
Retour
Haut