Aide Utilisation du plugin dFlash

softbox

BANNI
Inscrit
5/3/12
Messages
92
slt, es que le plugin dflash s'installe sur n'importe quel image ? jai l'image Enigma2: 01/06/2011
Enigma2-Plugins: 05/06/2011
VTIPanel ramiMAHER
Enigma2 Plugins: gemini3 32-r0
blue: Panel gemini3
cccaminfo
drivers 06/05/2011

 
j'oubliais comment faire une sauvegarde de l'image installé avec dflash pour faire un fichier nfi , merci
 
j'aurais voulut savoir comment faire une fois le plugins installé , et ou arrive l'image dans la dream pour pouvoir la récupéré.

merci
 
ok , installé le plugins sa je sait je pense, mais y a pas la procédure a suivre pour faire la sauvegarde ?? l'image arrive ou dans la dream ??
dans le tuto y a tout l ami, de A a Z, l installation, l utilisation, le chemin de sauvegarde, la copie de backup sur pc, bref y a tout quoi.
suis bien les images l ami

17-backup.gif
 
ah wwwééé bien vu , j'avais regarder trop vite, bon tuto, merci zendagi
 
sa na pas marcher , j'ai installé IPK, redémarré apres je suis aller dans parametrer et la impossible de trouver flashage backup ????
 
sa na pas marcher , j'ai installé IPK, redémarré apres je suis aller dans parametrer et la impossible de trouver flashage backup ????
essaye d y accéder en utilisant le navigateur avec ip_dream/dflash.
 
softbox

essaye d y accéder en utilisant le navigateur avec ip_dream/dflash.


aparament sa ne la pas installé, je vais éssayer comme tu a dit , ip dream/dflash , mais sa risque pas de bloqué ou de tous foutre en l'air ? j'ai des peers connecter , lol
 
aparament sa ne la pas installé, je vais éssayer comme tu a dit , ip dream/dflash , mais sa risque pas de bloqué ou de tous foutre en l'air ? j'ai des peers connecter , lol
en utilisant le plugin à partir du menu de l image ça bloque pas, par contre avec le navigateur j ai jamais essayé.
 
ok, alors j'éssairaie une autre fois , quand j'aurais plus de temps, et quand sa gènera le moins mes peers , merci en tous cas :cl16:
 
Retour
Haut