Utilité du fichier CCcam prio

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, j'ai une dm800hd avec image newnigma et CCcam 2.1.3, j'ai installé un fichier CCcam prio au bon endroit ...etc/CCcam prio et il ne fait rien du tout, j'ai mis par exemple des I:22610 et cette clé apparait quand même...pourquoi mon fichier CCcam prio ne tourne t'il pas ?? merci de vos réponses.
 
salut

dans ton CCcam.cfg met cette ligne

CAID PRIO LIST : /etc/CCcam.prio

et les ligne dans le prio s ecrive comme ceci

I: 0500:022610

voila @++
 
Salut,

Est-ce que quelqu'un connait la syntaxe et donc la signification de ces commandes : I ou P ; 100 ou 500 ; 22610 ou 32830 ?
I: 0500:022610 signifie apparament que l'on ne veut pas recevoir les cles Omnia (qui provoquent des bloquages )
Si quelqu' un peut m'expliquer ...
 
Salut,

Est-ce que quelqu'un connait la syntaxe et donc la signification de ces commandes : I ou P ; 100 ou 500 ; 22610 ou 32830 ?
I: 0500:022610 signifie apparament que l'on ne veut pas recevoir les cles Omnia (qui provoquent des bloquages )
Si quelqu' un peut m'expliquer ...
 
Salut,

Avec:
I: 0500:022610 On ignore le provider 22610 (celui de l'Omnia par exemple)
Ce provider est bloqué (ignoré).

Avec:
P: 0500:032830 On priorise le provider 32830 (Viacces 3)
Ce provider est en priorité.

Les providers non présents dans le CCcam.prio ne sont ni ignorés ni priorisés.

@+++
 
Cccamprio

Merci beaucoup pour ta reponse ,on apprend chaque jour ...


Salut,

Avec:
I: 0500:022610 On ignore le provider 22610 (celui de l'Omnia par exemple)
Ce provider est bloqué (ignoré).

Avec:
P: 0500:032830 On priorise le provider 32830 (Viacces 3)
Ce provider est en priorité.

Les providers non présents dans le CCcam.prio ne sont ni ignorés ni priorisés.

@+++
 
Bonjour ,
Je vois votre réponse à propos de CCcam.prio
On voit l'utilité côté client. Mais le PRIO n'est-il pas le reflet des clés qui sont fournies par le serveur ?
Ce dernier peut choisir , pour une raison particulière , de ne fournir que le cryptage code 500 (Viacess) ou 100 (mediaguard).
Pour CSAT jusqu'à présent je n'ai vu que du code 500 ( 9 fois sur 10) alors que CSAT émet aussi en 100 (Mediaguard Seca). Y-a-t il une raison ?
Concernant les bouquets Espagnol ou Allemand , le zapping est toujours très fluide , on reçoit tout de suite le décryptage . Pour CSAT j'en suis à une dizaine de test : quasiment parfait pour tous les bouquets etrangere alors que pour CSAT c'est extrêmement décevant . Les comptes de tests fournis ne donnent finalement pas envie de s'abonner vu la piètre qualité du zapping et les freeze. Pourquoi ces problèmes avec CSAT ?
Cordialement.
 
Retour
Haut