Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Ventilateur silencieux
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu Solo 2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Ventilateur silencieux

Bon depuis quelques jours le ventilo de ma dm800 pro (clone) fait du bruit et c setters très gênant je désire le changer quelqu un a t il une marque et un modèle de ventilo silencieux a conseiller sachant que je veux qu'il soit interne et de plus de la taille 30mm * 30 mm car j ai un disque dur interne merci d avance pour l info ??? Ou peut être puis je débrancher le ventillo et faire fonctionner ma dm 800 vos expériences sont les bienvenues merci d avance adel

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    On peut pas avoir la performance (bon refroidissement) et l’esthétique :) moi perso j'ai opté pour la performance, en ajoutant deux ventilos dessus, car ça chauffait bcp surtout depuis que j'avais mis un DD, sa température avoisinait les 55° en fonctionnement.
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    Pareil pour moi, jai desactive son ventilo et j ai mis deux ventilo( que j ai recupere d un support de netbook achete 700da) et ca marche bien sans bruit et ss chauffer

Membre + Avatar de mus25
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    DM800seV2 sim2.20
    TV
    LG LED 47"
    Remerciement / J'aime
    Je te conseil de retirer le ventilo interne et comme sur l'image ci-dessous ;
    posé au dessus de la dream;
    C'est silencieux
    et efficace !

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Adelzzr2 Voir le message
    Bon depuis quelques jours le ventilo de ma dm800 pro (clone) fait du bruit et c setters très gênant je désire le changer quelqu un a t il une marque et un modèle de ventilo silencieux a conseiller sachant que je veux qu'il soit interne et de plus de la taille 30mm * 30 mm car j ai un disque dur interne merci d avance pour l info ??? Ou peut être puis je débrancher le ventillo et faire fonctionner ma dm 800 vos expériences sont les bienvenues merci d avance adel
    J'ai répondu a ton MP, la solution que je te donne est peu près pareille que celle de MUS25, à part que le ventilo que je te parle prends toute la surface de ta dream, et c'est garanti elle est froide ta dream .. Comme dit prix environ 14€ ...
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

DZSatien Initié Avatar de keelazel
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Arcados Voir le message
    J'ai répondu a ton MP, la solution que je te donne est peu près pareille que celle de MUS25, à part que le ventilo que je te parle prends toute la surface de ta dream, et c'est garanti elle est froide ta dream .. Comme dit prix environ 14€ ...
    stp met nous le lien du refroidisseur de que tu parle, car moi j'en ai un mais il fait un peux du bruit

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Arcados Voir le message
    Ca c'est encore mieux surtout avec la grille en dessus! sinon voila mon bricolage:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_0275.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 402.0 Ko 
ID : 7888

C'est des ventilos pour support de laptop que j'ai collé à l'aide de ruban adhésif double face sur la dream, ca se branche sur l'usb.

PS: J'ai pas eut le courage de débranche celui de l'intérieur
    La température du DD ne dépasse pas les 35 ° à 36° et ce, en plein fonctionnement...
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par keelazel Voir le message
    stp met nous le lien du refroidisseur de que tu parle, car moi j'en ai un mais il fait un peux du bruit
    Je n'ai pas de lien pour ce ventilo, je l'achète ici dans la région de Charleroi ...

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Adelzzr2, vide ta boite de reception, car on ne sait plus t’envoyer de MP ...

Voila ma réponse donnée dans ta demande par MP :

En effet il reste tourner quand on met la dreambox en vieille, mais comme dit je l'ai raccordé sur une prise usb de ma tv et quand j'éteins ma tv, le ventilo s'arrete. Maintenant tu peux placer un interrupteur aussi sur le cable usb, ca s'arretera alors.

DZSatien Motivé Avatar de mounir77
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    77550
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    mily: arial">

mily: arial">
    salut à tous,
    Voila j'ai eu le meme probléme ma dream800 chauffe beaucoup malgré que le ventilateur interne fonctionne donc j'ai rajouté un ventilateur externe d'un pc que j'ai acheté 6€ dans un magazin informatique et que j'ai branché en USB sur ma télé si non sur ma dream elle va continuer a tourner si la dream est en veille et franchement depuis j'ai aucun problème et ça coute pas cher donc je la conseil acelui qui a des problémes de chauffe de sa dream ..

lebonncoin
    Guest
    Coucou,

C'est vrai que les dm 800 hd clone chauffe pas mal je lui ai mis un petit ventilo dessus = Ras !! = tiède ! :) et branchement montage ventilo sur l'usb de ma v6 " 2 fils !! "

ps : j'ai oublier de vous dire que j'ai mis un support ventilo dessous 3 petit ventilo !! usb

Dernière édition par lebonncoin; 26-07-2011 à 11:27

Règles des messages