Vhannibal E2

mouss95

DZSatien Curieux
Inscrit
14/2/08
Messages
46
Bonjour je ne trouve plus le logiciel Vhannibal E2 sur tunisiasat-addons-manager_3.0 comment faire pour le retrouver et l'injecter sur ma dreambox 800 HD merci
 
bonjour set toi de dreamset ou dreamboxEdit sa marche trs bien pour mettre les favories
 
Oui je c'est le faire mes moi je cherche a mettre le logiciel dans ma Dreambox avant il étais dans le pack tunisiasat-addons-manager ou peu ton le trouver pour l'injecter directement
 
avec ça enigma2-plugins-isettings-vhannibal-oe16.ipk
 
salam,tu la prend direct dans le site et injecte avec dreamboxedit,tranquille quoi:g:g
 
Tu l'injecte avec Dcc dans tmp ensuite tu va sur tmp tu l’installe tu reboot ta dreambox et c bon
 
Tu l'injecte avec Dcc dans tmp ensuite tu va sur tmp tu l’installe tu reboot ta dreambox et c bon

En fait toi tu as une IPK qui met directement la mise jour via le panel de la dream alors que nous amis eux telecharger le setting sur leur PC puis le transfert sur la dream

Évidement avec un Pc , tu peux modifier facilement tes bouquet avec Dreamset avant de les envoyer alors qu'avec le panel tu les reçoit telle quel
 
Retour
Haut