Victime de piratage...de l'aide svp..

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme et je fais appel a vous tous, voila mon probleme aujourdhui : il ya quelqu'un qui a reussi a piraté ma dreambox et s'emparer de mon serveur j'ai contacté le proprietaire de sevreur 3 ou 4 fois il me l'a changé et dérierement il m'a dit que c'est la dérniere fois qu'il me le change car pour lui ça lui fait trops de bolo et je le comprend mais pour moi le probleme contenu et chaque fois il me le change la personne arrive a me le prendre surtout le soir:ranting: ..sa coupe chez moi jusqu'au matinet je ne sais meme pas comment il fait :laugh:....voila en gros le probleme ...et la je me retourne vers vous si vous pouvez m'aider a trouver la solution merci et que dieu vous le rendera insha allah

mounir77
 
salut , as tu changer les pass d 'origine de ta dreambox ?
 
slt et tu sur que c est toit met pas le gars du serveur plutot j ai eu se soucis il y a lontemp moi le gars persister que c estat moi en faite sa venait de chez lui qui se faisait pyrater
 
salut , as tu changer les pass d 'origine de ta dreambox ?
oui j'ai déja changé mon passe de la dream merci

- - - Mise à jour - - -

slt et tu sur que c est toit met pas le gars du serveur plutot j ai eu se soucis il y a lontemp moi le gars persister que c estat moi en faite sa venait de chez lui qui se faisait pyrater​
merci pour ta réponse mais pour le mec de serveur alors ce n'est pa

- - - Mise à jour - - -

lt et tu sur que c est toit met pas le gars du serveur plutot j ai eu se soucis il y a lontemp moi le gars persister que c estat moi en faite sa venait de chez lui qui se faisait pyrater
merci pour ta réponse mais le mec de serveur je suis sur et sertain c'est un ami amon frere et je le connais bien merci
 
Retour
Haut