Question virus et Récepteurs à base Linux

keelazel

DZSatien Accro
Inscrit
3/12/09
Messages
577
Bonjour les forumeurs
j'ai une question que j'ai pas trouvé de réponse.
esq les Récepteurs à base Linux ils peuvent s'infecter avec des virus ? lorsque en injecte qlq choses ( favoris, cccam.cfg, ex.....) avec DCC, dreamset, ou DreamBoxEdit si le pc est infecté par un virus
car pour moi lorsque je fait un scan automatique des chaines toute les chaines marche très bien et dé que j'envoi les favoris avec dreamset ya plusieurs chaines qui s'arrete de marché et le signal avec c'est chaines affiche 0% pourtant juste avant de mettre les favoris le signal est a 79%
vous allez me dire change le fichiers de favoris , j'ai injecté plusieurs favoris de plusieurs amis et toujours pareil pourtant chez eux ça marche bien
la premiere fois le problème ça ma arrivé avec ma DM800HD et maintenant avec VU+ DUO
maintenant j'ai fait un scan et j'ai pas mit les favoris et tous marche
voila si qlq un a une réponse svp posté la
 
Salut

En tout les cas c'est pas relatif a un virus. les .exe ne marchent pas sous linux.
 
Franchement aucune idée , mais je soupçonne la manipulation elle même , as tu redemarrer ton demo ? je sais pas mais faut revoir la procédure.

@+
 
j'ai reflasher plusieurs fois et en plus ça ma arrivé pour les deux décodeurs ( dm800 hd et vu+ duo )
 
Retour
Haut