voir ma DM800se dans l'explorateur Windows

mimimati

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/09
Messages
38
Bonsoir,
je voudrai savoir comment faire (ou quel plugin installe) pour avoir ma DM800se dans l'explorateur windows de mon PC. Sachant qu'avec un image ALLRUSSAIN je l'ai automatiquement et avec mon image préférée Newenigma je ne l'ai pas.
Merci
 
Bonsoir,
je voudrai savoir comment faire (ou quel plugin installe) pour avoir ma DM800se dans l'explorateur windows de mon PC. Sachant qu'avec un image ALLRUSSAIN je l'ai automatiquement et avec mon image préférée Newenigma je ne l'ai pas.
Merci

Personne qui a la solution???
 
re...

tape juste l adresse ip de ta dreambox...dans ton navigateur ..192.168. etc

@jules...
 
Merci pour la reponse
je ne cherche pas a voir ma dream dans le navigateur mais je veux la voir dans l'explorateur Windows (pas dans internet explorer). Ca me sert à transferer des fichier depuis mon pc vers le disque de ma dream sans utiliser le DCC et surtout plus rapidement.
Je reste toujours preneur si qlq un à une solution. Je suis presque sur que c'est un plugin qui manque a cette image, mais lequel??????!!!!!
 
re..

desolé suis pas assez calé !!

@jules...
 
je connais pas bien ton image, mais à mon avis faut monter ton réseau, dans le menu config de ta box ;)
 
J'ai deja 3 disque resaux qui sont montes et ca fonvtionne tres bien. Ah peut etre qu'il faut que je mette le bon nom de mon workgroup?! je vais essayer.
Dis moi avec ton image blackhole 1.7.3 ramiMaher ssl84b t'as pas ce soucis?? et est ce que t'es satisfait? On dit qu'elle est lourde???
 
sur usb avec barryallen pas de soucis, j'en suis ravi
 
merci mais j'ai essaye d'installer le barry allen mais je n'y arrive pas bizard. je vais essayer de resoudre ce pb et j'essaye cette image.
 
Pour ma part j'ai du installer une version "special clone", je sais plus le nom exact, et surtout sans disque dur interne. J'ai remis mon DD une fois barry allen installé, et ca marche. Me demande par pourquoi, mais bon... si ca peut t'aider
 
Il suffit d''ouvrir ordinateur, ensuite tu tape l'adresse ftp de ta dream comm suit: ftp://192.168.1.13/
Il te sera demandé d'entrer le login et mot de passe de ta dream et le tours sera jouer.

Ftp.jpg

Bonne chance
 
Retour
Haut